| Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : | |
|
+11OBT~Voss OBT~Psycho OBT~Miguel21® OBT~Acro Mog OBT~Mikmak Salwender OBT~cade Martuste Dako OBT~Lionel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 4 Oct - 21:53 | |
| Dako "LIONEL ATTENTION BREAK !! BREAK!.... je sais pas comment on appelle ça, un "tempest" là ??" Acro"...ben : un tempest !"
...sinon c'est comment le parachute Lionel ? | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 4 Oct - 21:56 | |
| Voss "ah putain je m'écrase, j'ai compressé" Acro" Voss, on dit pas J'AI compressé mais JE SUIS con pressé...." | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 5 Oct - 20:52 | |
| Acro " sal t'es trop bas" SAL " c'est toi aussi, t'arrêtes pas de monter ou descendre..." Acro " ben tu suis, je fais la nav" SAL "Mais non, c'est pas possible comment tu voles " Acro "tu veux prendre le lead, faire la nav et chercher les contacts ?" Sal "..... non,non,non,non,non" | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 8 Oct - 20:05 | |
| on part à 3 avec Sal et lionel, 5 min après Dako arrive sur le TS Lionel "airfiel 1, 190 A5 avec 70 % de carburant on est sur la volga" Dako "je vous rejoins" Sal "contact en dessous" Lionel "Sal, tu engages ! allez, tu attaques " Dako "....c'est utile que je vous rejoigne ? je vais attendre sur la base... vous devriez pas tarder à respawner !"
Dernière édition par OBT~Acro le Mer 1 Déc - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 10 Oct - 0:37 | |
| Mission C6 du lundi,
Leader Bomber (après 45 minutes de vol) "Sal, tu sais faire du skip bombing ?" Sal "Non" Leader Bomber "Tu sais attaquer des bateaux quand même ?" Sal "Non..." Leader Bomber "Ben... pourquoi t'as pris un A 20 alors ?" Sal "....ben pour accompagner" | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 11 Oct - 20:42 | |
| SAL "Dako je suis dans tes neufs !" Dako "Dans mes neufs ? je vois personne !" Sal "Eh ben c'est moi !" | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 30 Oct - 21:37 | |
| Acro " Vous êtes tous en allemand ? " Lionel "Non, y'en a aussi en anglais..." Cade "Cade en finale..." Acro "c'est quel camp "finale" ?" | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 9 Nov - 14:23 | |
| Dako "Contact, une paire de deux" Acro "oui c'est souvent le cas..." Dako "....et une paire de TROIS" Acro " ?!??!" | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 4 Déc - 13:28 | |
| | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 12 Déc - 13:49 | |
| Messieurs, ici c'est la rubrique HUMOUR. | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 13 Déc - 2:13 | |
| Voss il se perd dans sa chambre alors pas étonnant qu'il se perde sur le fofo.... | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 16 Déc - 20:57 | |
| Mikmak "Une fois que vous avez téléchargé le fichier vous double cliquez sur le fichier" Sal " double cliquer, ça veut dire cliquer deux fois ??" | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 8 Jan - 21:59 | |
| Voss : "putain, je suis presque mort.... ayé j'ai perdu une aile mik !" Mikmak "Ouais reçu" Voss "Je pars en vrille, je sais pas pourquoi...." Acro "....ben peut-etre parce qu'il te manque une aile non ?" | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 29 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 11 Fév - 22:05 | |
| Voss: "Je pense que savoir piloter dans la vie réelle, ça doit aider ..." Lionel: " T'es sur ??? regardes Acro " Mikmak : | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 12 Fév - 23:35 | |
| ...quand l'Acro n'est pas là, les Konards pensent.... | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 17 Fév - 20:53 | |
| _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 19 Fév - 21:38 | |
| Bordox "Vent arrière main droite..." Dako "quoi ? qu'est ce que tu dis ? je suis pas aviateur, je suis infanterie moi !!" Mog "Ca se voit...." | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 20 Fév - 0:18 | |
| Hans "C'est pas de ma faute si je suis un Héros né !" Acro "y'a pas doute, t'es erroné toi !" | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 23 Fév - 23:50 | |
| Acro "Buzz, tu passeras pas : y'a des avions statiques devant toi" Dako "Mais si, tu peux freiner... avec les freins !" Acro "Non, t'es sûr : avec les freins ?! hihihihihih, je vais la noter celle là"
| |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 25 Fév - 21:45 | |
| Mikmak "Bonjour à tous" Acro "Salut coach, on est sur Combat Box, P51D , 60 % de carbu et les deux bombes les plus grosses sur la base en 1915..." On va sur le seuil de piste, on attend le coach, il charge, il se connecte, il prend son avion... Mikmak "Moteur" (2 min apres) Mikmak "Vous etes bien sur woendrescht ?" Acro "non, ophoven" Mikmak "et merde...." | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 26 Fév - 0:31 | |
| Acro "moi en plus j'ai pris le miroir sur mon mustang, on sait jamais..." Mikmak "Pourquoi, tu comptes te remaquiller ?"
| |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 5 Mar - 20:10 | |
| Petite mission DCS, après 30 minutes de vol et autres péripéties..
Lima "Ah putain, j'ai tiré mon missile sans faire exprès...." | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 13 Mar - 23:47 | |
| Dako et Sal en Bleu Mikmak, Lionel, Acro et Buzz en Rouge
Voss arrive sur le canal rouge
Voss "Salut tous, qu'est ce qu'ils ont Dako et sal, ils volent en Juifs ?" Acro "Ben pas vraiment, ils volent plutôt en nazis...." | |
|
| |
Mog
Messages : 189 Date d'inscription : 10/12/2017 Age : 37 Localisation : Cergy, val d'oise
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 16 Mar - 18:10 | |
| Partit pour faire du Char sur il2 BOX.
Le canal complet : On rejoint Attention... je sais plus quoi.
Mart : ça commence par un A? le nom du serveur?
...
Crise de rire pendant 2 min ;-) _________________ See you in space, cowboy !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : | |
| |
|
| |
| Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : | |
|