OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :

Aller en bas 
+11
OBT~Voss
OBT~Psycho
OBT~Miguel21®
OBT~Acro
Mog
OBT~Mikmak
Salwender
OBT~cade
Martuste
Dako
OBT~Lionel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:25

On vient juste d'apparaitre dans les avions
Acro "Pensez à vos radiateurs..."
Moon "Tu me prends pour un newbie du genre  à oublier mon radiateur ???"

Décollage : Moomoon capote et change d'avion, on se met en orbite pour l'attendre

Moon "Décollage... wheels up... je rejoins"
3 minutes plus tard

Moon "J'ai cassé mon moteur...j'ai oublié mon radiateur"

Acro "mouaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"


Dernière édition par OBT~Acro le Mer 1 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:26

Eazy "je suis au dessus du Troquet"
.....tu veux dire le Touquet !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:47

Un gars qui m'a bien fait marrer Very Happy
J'adore le second degré avec la musique et le bruit de son buttkicker à 2:42 !!  Laughing

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:28

Discussion autour de l'effet des G sur la tête des pilotes : tassement des vertèbres... etc..
L'effet est implémenté dans Clodo

Acro " C'est disponible si je lance le jeu là maintenant ?"
Mikmak "Oui, oui c'est dans l'update"
Lionel " ...mais t'as des vidéos, Acro !"
Mikmak "C'est quand même mieux si tu peux lancer le jeu maintenant "
Acro "Dis Lionel, quand tu veux te faire une fille, tu regardes des vidéos ????
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:21

J'ai enfin découvert la VRAIE signification des OBT !



Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Obt210
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Obt210

OBT~Lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:09

Mikmak: "C'est avec SpeedTree qu'il ont fait la végétation d'avatar.... Vous savez ce que c'est speedTree ?"

Acro "Non"
Lionel "Non"
Voss "Non"

Mikmak "C'est ce qu'on a dans Cliff ! Sont pas près de l'avoir dans Bouse "
Lionel " Ah ça c'est sur !!!"

Acro "hmouais.... si c'est  pour avoir des arbres BLEUS !"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:29

Sibi "Acro, t'es toujours à Marseille ?"
Acro "non, je suis rentré aujourd'hui"
Sibi "c'est con mais j'ai oublié de te dire que tu pouvais voir un super musée de l'aviation à Saint Victoré, à coté de Vitrolles"
Acro "C'est con, j'y ai passé 3 semaines....."
Sibi "...pas pensé"
Acro "Konard"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:10

Gros blabla sur le TS, on parle de tout donc du covid et au bout de 12 minutes....

Mik "Bon, allez, pour revenir à la mission de lundi..."

Sibi "Attends, je vais pisser..."
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:58

Polak "...maintenant qu'on est posé, on peut discuter.... et... JE REVIENS.."
Acro "..donc on discute pas ? ....je vais la noter celle là"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 61
Localisation : Calvados

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:44

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 30243310
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:04

Lionel "JE serai absent ce soir, bon vol !"
Voss "Pourquoi ? t'as réinstallé BOS ?"
Lionel "Konnard !!"
Acro "mon non plus je ne serai pas là : je vais jouer à BOS avec Lionel !!"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:15

Acro "Votre position ??"
Bruno "J'ai la pointe de littestone à gauche et Canterburry à droite"
Acro "??:*!@???? .... Mikmak sait que tu as passé la navigation ??? à 80 km près????"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~brunov

OBT~brunov


Messages : 63
Date d'inscription : 15/06/2022
Age : 56
Localisation : Drôme

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:52

J'avoue.... mais c'est pour voir qui suit....
et tu ne suis pas Acro, j'ai dis Littlestone à droite et Manston à ma gauche.
Il n'y avait pas de GPS en 1940!!!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Sibiliev

OBT~Sibiliev


Messages : 328
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 62
Localisation : Au bord de la Grande Bleue

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:59

Merde suis grillé Very Happy
Oui, c'est vrai Monsieur le Juge, j'avoue, c'est moi.
Quand, il y aura un "Rata" dans Clodo Monsieur le Juge j’arrêterai ma dose journalière sur BoS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Enfin.....
» Nouveau Joystick FFB, enfin !
» le patch 1.05.15950 est arrivé !!!!! ouf !!! enfin !!!
» Enfin une petite éclaircie pour le support de la télémétrie !!!
» FXAA enfin disponible avec le Beta drivers 301.24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum public :: Troquet-
Sauter vers: