Dernière édition par OBT~Acro le Mer 1 Déc - 20:26, édité 1 fois
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 7 Juil - 21:26
Eazy "je suis au dessus du Troquet" .....tu veux dire le Touquet !
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 7 Aoû - 19:47
Un gars qui m'a bien fait marrer J'adore le second degré avec la musique et le bruit de son buttkicker à 2:42 !!
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 10 Sep - 20:28
Discussion autour de l'effet des G sur la tête des pilotes : tassement des vertèbres... etc.. L'effet est implémenté dans Clodo
Acro " C'est disponible si je lance le jeu là maintenant ?" Mikmak "Oui, oui c'est dans l'update" Lionel " ...mais t'as des vidéos, Acro !" Mikmak "C'est quand même mieux si tu peux lancer le jeu maintenant " Acro "Dis Lionel, quand tu veux te faire une fille, tu regardes des vidéos ????
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 19 Sep - 21:21
J'ai enfin découvert la VRAIE signification des OBT !
OBT~Lionel aime ce message
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 19 Sep - 21:56
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 1 Déc - 20:09
Mikmak: "C'est avec SpeedTree qu'il ont fait la végétation d'avatar.... Vous savez ce que c'est speedTree ?"
Acro "Non" Lionel "Non" Voss "Non"
Mikmak "C'est ce qu'on a dans Cliff ! Sont pas près de l'avoir dans Bouse " Lionel " Ah ça c'est sur !!!"
Acro "hmouais.... si c'est pour avoir des arbres BLEUS !"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 19 Jan - 21:29
Sibi "Acro, t'es toujours à Marseille ?" Acro "non, je suis rentré aujourd'hui" Sibi "c'est con mais j'ai oublié de te dire que tu pouvais voir un super musée de l'aviation à Saint Victoré, à coté de Vitrolles" Acro "C'est con, j'y ai passé 3 semaines....." Sibi "...pas pensé" Acro "Konard"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 2 Fév - 21:10
Gros blabla sur le TS, on parle de tout donc du covid et au bout de 12 minutes....
Mik "Bon, allez, pour revenir à la mission de lundi..."
Sibi "Attends, je vais pisser..."
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 23 Mai - 22:58
Polak "...maintenant qu'on est posé, on peut discuter.... et... JE REVIENS.." Acro "..donc on discute pas ? ....je vais la noter celle là"
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 29 Aoû - 19:44
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 13 Nov - 21:04
Lionel "JE serai absent ce soir, bon vol !" Voss "Pourquoi ? t'as réinstallé BOS ?" Lionel "Konnard !!" Acro "mon non plus je ne serai pas là : je vais jouer à BOS avec Lionel !!"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 13 Nov - 22:15
Acro "Votre position ??" Bruno "J'ai la pointe de littestone à gauche et Canterburry à droite" Acro "??:*!@???? .... Mikmak sait que tu as passé la navigation ??? à 80 km près????"
OBT~brunov
Messages : 87 Date d'inscription : 15/06/2022 Age : 56 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 14 Nov - 17:52
J'avoue.... mais c'est pour voir qui suit.... et tu ne suis pas Acro, j'ai dis Littlestone à droite et Manston à ma gauche. Il n'y avait pas de GPS en 1940!!!
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 16 Mar - 20:47
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 62 Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 17 Mar - 20:59
Merde suis grillé Oui, c'est vrai Monsieur le Juge, j'avoue, c'est moi. Quand, il y aura un "Rata" dans Clodo Monsieur le Juge j’arrêterai ma dose journalière sur BoS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :