Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 25 Aoû - 9:55
pas de notre faute si tu fais exprès de voler au dessus de nos bombes quand elles pètent, franchement? tu le fais exprès?
Parce que mes canons sont encore tout neuf au fond du sable ...
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 25 Aoû - 17:06
J'ai toujours su que psycho était un traître..,..
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 23 Sep - 21:19
Mikmak "Kintaro, tu sais lire un track ?" Kintaro "Oui, j'ai déjà mis le ficher du track dans le dossier"
Mikmak " Et t'es dans l'avion" Kintaro "non... "
.....
Kintaro "Je vais peut être lancer le simu....."
OBT~Voss aime ce message
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 5 Oct - 21:40
Apres Clic Clac Kodak : Flip flap Kojac !
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 13 Nov - 21:56
Cade "Au tir sur le 109... je lui ai coupé une aile !!" Moomoon " Vas-y Cade, il lui en reste encore une !"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 13 Nov - 22:27
Acro "Kojac, Vous etes où ? position ?"
Kojac "On est sur Terre"
Acro "Ca c'est précis comme nav !!"
Dernière édition par OBT~Acro le Mer 1 Déc - 20:24, édité 1 fois
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 5 Déc - 23:08
Eazy: " 5 .. flip flap" ...
Eazy: " 5 .. FLIP FLAP"
Mikmak: " Eazy, c'est toi le numéro 5..."
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 17 Déc - 9:42
Mikmak lors de la dernière mission BOB des ITAF.
Voss
Petite illustration pour Voss et Lionel
OBT~Lionel et OBT~Eazy aiment ce message
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 17 Déc - 12:37
je... là je sais vraiment plus quoi dire...
et je l'entend encore railler Lionel avec sa verrière avant de partir
au moins Lionel il n'a QUE la verrière ouverte, il n'a pas ouvert LE PORTILLON LATERAL!
OBT~Voss
Messages : 291 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 52 Localisation : Lorraine - Moselle
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 17 Déc - 13:08
C'est pas possible ça ou sinon y a un bug graphique car dans mon pit je vois la verrière et le hublot et tout le toutim fermé ...
Vais regarder mon track mais y a clairement un bug qqe part ( et c'est pas que moi le bug )
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 17 Déc - 15:57
Voss,
Là je suis mort de rire ...
Ouvrir la verrière dans un Hurri, cela peut se comprendre ... mais dans un Spit ???
OBT~Matteo
Messages : 38 Date d'inscription : 13/06/2015 Age : 38 Localisation : CHAMONIX
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 17 Déc - 20:22
Il n'y a plus qu'a paramétrer le ventilateur devant l'écran associé aux para mètres
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 3 Fév - 22:21
Eazy "oh non pas l'arbre....."
Acro "Ez, il se prend pour un oiseau : il se pose dans les arbres !"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 3 Fév - 23:07
...
OBT~Lionel
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 4 Fév - 8:53
Lionel: "il va y construire son nid"
OBT~Eazy
Messages : 362 Date d'inscription : 11/09/2020 Age : 58 Localisation : Brussels
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 5 Fév - 12:36
Toujours suivre son leader à moins de 30 secondes lors d'une mission de bombardement.
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 5 Fév - 13:35
Oui... On appelle ça "une formation serrée" (Module 2.3)
OBT~Eazy aime ce message
OBT~Sibiliev
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 62 Localisation : Au bord de la Grande Bleue
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 5 Fév - 16:13
Code:
Lionel: "il va y construire son nid"
Ben, c'est un peu normal Lionel, on est à quelques semaines du printemps.....Période propice à la nidification.
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 10 Fév - 22:51
Voss "Je pige pas, mon pc déconne depuis que j'ai changé la résolution... le texte des fenêtres est tout petit..... , ça c'est depuis que j'ai changé la résolution que tout déconne"
Sibi "...c'est pasque t'as pas pris la bonne résolution pour 2021 !!"
Dernière édition par OBT~Acro le Ven 12 Fév - 0:15, édité 1 fois
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 12 Fév - 0:10
Mikmak" Qu'est qu'il est long à charger BOS, j'arrive pas à rentrer dans le serveur... pourtant j'ai la fibre..."
Acro "Ah nan Mikmak : t'as jamais eu la fibre pour BOS..."
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 12 Fév - 21:35
Lionel et Kojac dans Clodo sur TWC , Acro sur le canal mais pas en vol... Après 20 minutes vol
Lionel "Ils sont où les ennemis ???"
Acro " Sur BOS...."
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 15 Fév - 20:13
OBT~Acro a écrit:
Mikmak" Qu'est qu'il est long à charger BOS, j'arrive pas à rentrer dans le serveur... pourtant j'ai la fibre..."
Acro "Ah nan Mikmak : t'as jamais eu la fibre pour BOS..."
Quoi!!! vous êtes allés sur BOS??....
_________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
OBT~Lionel
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 15 Fév - 20:26
Oui ! J'avoue ...
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 1 Mar - 22:11
Décollage en P 47 avec Buzz, on est tres lourd
Acro "Rotation" Buzz "Décollage"
Acro "t'es où ?" Buzz "Acro, y'a mes roues qui me dépassent !"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 5 Mai - 21:58
Voss "je comprends pas, j'entends un sifflement et un bruit... comme de moteur... c'est chiant...ça "
Lionel "Voss, c'est normal que ta verriere soit ouverte "
Acro "en fait t'entends le bruit de ton propre moteur"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :