OBT - Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT - Escadrille virtuelle

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Novembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:55

pas de notre faute si tu fais exprès de voler au dessus de nos bombes quand elles pètent, franchement? tu le fais exprès?

Parce que mes canons sont encore tout neuf au fond du sable ...
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:06

J'ai toujours su que psycho était un traître..,..
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:19

Mikmak "Kintaro, tu sais lire un track ?"
Kintaro "Oui, j'ai déjà mis le ficher du track dans le dossier"

Mikmak " Et t'es dans l'avion"
Kintaro "non... "

.....

Kintaro "Je vais peut être lancer le simu....."

OBT~Voss aime ce message

OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:40

Apres Clic Clac Kodak : Flip flap Kojac !
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:56

Cade "Au tir sur le 109... je lui ai coupé une aile !!"
Moomoon " Vas-y Cade, il lui en reste encore une !"
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:27

Acro "Vous etes où ?"

Kojac "On est sur Terre"

Acro "Ca c'est précis comme nav !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 6 Icon_minitime

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6