| Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : | |
|
+11OBT~Voss OBT~Psycho OBT~Miguel21® OBT~Acro Mog OBT~Mikmak Salwender OBT~cade Martuste Dako OBT~Lionel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 29 Déc - 22:31 | |
| Lima "Tain, je viens de lâcher ma GBU.... mais je sais pas où !" | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 30 Déc - 9:22 | |
| Sal : " Ou ça ??? je vois rien ... " | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 30 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 30 Déc - 16:14 | |
| Acro "Vous êtes tous nuls ... bande de connards ..." | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 30 Déc - 16:28 | |
| - OBT~Lionel a écrit:
- Acro "Vous êtes tous nuls ... bande de connards ..."
Ah oui mais ça c'est vrai ! | |
|
| |
Dako
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 30 Déc - 18:17 | |
| dako a lionel : "maître Lionel , je vous colle bien la " sal au autres : "vous etes ou , je vous vois pas ( a 50 mètre de toi sal )
| |
|
| |
Martuste
Messages : 67 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 54 Localisation : Nice Plage
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 30 Déc - 20:10 | |
| La! je vois des lèches boules 🤣🤣 " oui mon maître " , Allez Sal tu l'as tiens bien 😂😂😂 | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 1 Jan - 22:41 | |
| Lima "Je viens sur votre canal, y'a moins d'idiot ici" Acro "Lima, on t'a pas entendu : y'a un idiot qu'à parlé" | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 2 Jan - 8:42 | |
| Lionel " Acro, pour une fois je suis d'accord avec toi" | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 2 Jan - 11:42 | |
| Sal à Cade: "Cade ya un truc dans tes 06..." Cade: "ouais merci je suis mort..." _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 2 Jan - 11:44 | |
| Cade leader: Cade à Accro : bon on fait un virage tactique à gauche cap machin..." Accro à Cade: " euh t'est sur que c'est pas mieux de faire un droite cap machin" Cade à Accro: " bon ok vas y si tu veux..." _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 2 Jan - 13:06 | |
| | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 2 Jan - 14:14 | |
| Cade à Sal: Sal t'es engagé plonge et part en droite." quelques secondes plus tard. Cade à Sal: "Sal pourquoi tu montes?" _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 2 Jan - 14:23 | |
| Bon alors c'est focke wulf qui décolle en premier: Accro:"ah non" Sal "ben si c'est ce qu'on a dit" Cade:"Cade Gaz" Acro:" Cade part en premier c'est toi le leader" Lionel: "gaz" Acro: "ok ensuite ça sera acro" Lionel :" ...........ah merde j'ai plié mon l'hélice..." a partir de 04 minutes 20 secondes... https://www.youtube.com/watch?v=Y91CPEUk2JE_________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 2 Jan - 23:06 | |
| vol du 02/01/2019
Salwender "Y'a des contacts...." Dako "Je sais : je suis mort..." Acro "Sal, ton chien est mort ?" | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mer 2 Jan - 23:07 | |
| ...et cade nous a fait une Dako :
"Base à 02h00, BAS"
hihihihihihihi | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 6 Jan - 0:49 | |
| Jean-Pit "On va cercler en gauche, tenez vous prêt.. au top on part à DROITE"
Acro "Quoi ?!?" Sal "Reçu"
...il s'entendent bien tous les deux ! | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 6 Jan - 8:32 | |
| | |
|
| |
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
| |
| |
OBT~Acro
| |
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 10 Jan - 1:05 | |
| Acro "je suis pété de tunes les mecs" Mog " Malheureusement, l'argent n'achète pas le talent" . . . . Acro "je vais la noter celle là" | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 12 Jan - 20:20 | |
| Carléo "Ben pourquoi il tire, lui ? je vois des cocardes russes !.... ah ben oui c'est vrai qu'on est allemand !" | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 12 Jan - 20:20 | |
| Jean Pit "je perds du carburant des deux ailes qu'il me reste" Acro "pourquoi,t'avais plus que deux ailes avant ?" | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 12 Jan - 22:13 | |
| Excellente | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 14 Jan - 22:52 | |
| Dako " Il nous a pas vu, il nous a pas vu" Acro "pourquoi tu chuchottes ? il va pas t'entendre non plus !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : | |
| |
|
| |
| Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : | |
|