Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 17 Mar - 8:26
Regardez ! Acro fait du sport.
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 17 Mar - 15:00
ah non moi je cours pas ! je jette le Tonfa, je tire au LBD ou au 9mm mais je ne cours pas !
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 19 Mar - 18:05
Mart "J'ai un pote qui est médecin, il dit que ce que dit le gouverment c'est que que de la merde mais il veut pas mettre de la poudre au feu..." Acro et Jean-Pit "L'huile sur le feu !!"
....je crois que ça a mis le feu aux poudres, après tout le français c'est pas ce que vous croivez !
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 21 Mar - 20:02
Lionel "L'avion devant moi c'est un méchant" Sal " Ok, alors descends le, avant que j'arrive !"
Dernière édition par OBT~Acro le Ven 27 Mar - 1:08, édité 1 fois
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 21 Mar - 20:50
Acro "lionel demi tour" Lionel "Okay"
Acro "Sal coupe le fromage, t'en profites pour coller Lionel" Sal "t'inquiète pas, t'inquiète pas !!" Acro "là, tu vas me rentrer dedans"
BOUM !
Sal "non mais heu... on sait pas qui a percuté qui" Acro "C'est vrai, mais moi j'ai pas dit T INQUIETE PAS" Sal"j'étais plus bas que toi !!" Acro "Mais si on se rentre dedans c'est qu'on est à la même hauteur !!!"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 26 Mar - 16:35
Sal "Faut que je redémarre, j'ai perdu mon joystick..." Acro "Ben.. il est sur le bureau"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 26 Mar - 20:02
Dako "Regarde Lionel, on est 7 sur le TS : Dako, Acro, Lionel, Defixio, Martuste, BAT et Sal, C'est les 7 nains..... y'a un simplet, devine qui c'est...."
Dernière édition par OBT~Acro le Jeu 26 Mar - 20:08, édité 1 fois
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 26 Mar - 20:08
Sal " On de vrai tous avoir le même matos pour voler" Lionel" mais non, en t'as pas besoin de la VR pour être un bon pilote" Acro "Certes Lionel, mais ça te ferait une excuse pour être mauvais"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 31 Mar - 20:01
Dako "Dans le viseur du bomber je vois une poche d'eau" Acro "?!!? Un lac peut être... c'est toi la poche !"
Dako
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 31 Mar - 21:34
OBT~Acro a écrit:
Dako "Dans le viseur du bomber je vois une poche d'eau" Acro "?!!? Un lac peut être... c'est toi la poche !"
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 14 Avr - 14:40
Buzz "AH ACRO, NE M'ENERVE PAS JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR" Acro "Pourquoi t'es de mauvaise humeur ??!" Buzz "Ben parce qu'on est mardi...."
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 20 Avr - 23:11
Mikmak "Bateaux en 1208" . . . . Voss "A quelle alti ils sont ?" Acro "Les bateaux ? ben à 0m...."
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 20 Avr - 23:12
Mikmak "Est ce qu'on peut péter un bateau avec une bombe de 500" Voss " Ben ca dépend de leur résistance et de leur tonnage ptete" Acro "Merci de ta contribution Voss...."
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 20 Avr - 23:15
Voss " Contact sur les bateaux" . . . Voss " Y'a du monde sur les bateaux" . . . . Voss "Plusieurs contacts sur les bateaux" Acro "Oui Voss, on a compris mais on va y aller quand même, trouillard !!!"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Dim 3 Mai - 20:45
Acro (pas en vol) "salut" Lionel "Je suis mort Sal , il m'a tué" Sal "Ah merde, j'avais bien vu deux avions mais je pensais que tu étais plus proche de la côte" Sal "Qui c'est qui tire ?"
Acro "A ton avis si Lionel est mort....?"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 15 Juin - 21:14
Décollage
Lionel "ouhhhhhhhhhhhhhh arggggggggggg" Acro "Qu'est ce qui t'arrive ????" Lionel "Rien... rien..."
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 15 Juin - 22:38
Acro "Contact dans les 03h00... contact pas dangereux" Voss "C'est un OBT ça un "contact pas dangereux" c'est synonyme non ?"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 18 Juin - 17:04
Après une rouste digne des OBT : Acro "C'est pas normal quand même..." Mikmak " Quoi ?" Acro "On est 6000 pieds plus haut, on est 3....." Lionel " on est quatre..... pas trois..." Acro " si si :Voss il compte pas....."
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 18 Juin - 17:06
Voss " faut mettre la grosse sur le 1?" Lionel ' ouais...." Acro " A ne pas confondre avec la femme d'Attila....."
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Sam 11 Juil - 22:23
Acro "je pars en déplacement pour 5 semaines mais je sais pas si j'emmène le pc"
Tous " ben si , 5 semaines ça vaut le coup"
Acro" ok mais alors faut que ça vole pasque pendant les vacanes en général ça vole pas beaucoup"
2 jours plus tard
Acro "je suis arrivé à la baule mais PUTAIN J'AI OUBLIE L ECRAN POUR LE PC"
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 3 Aoû - 22:15
5 Hurri bombers en direction des Bâteux nazis...
PSycho touche et coule son bateau Acro touche et coule son bateau Mikmak touche et coule Miguel et Lionel touche mais ne coule pas !
La fierté du devoir accompli... quand :
OBT~Miguel21® et OBT~Lionel aiment ce message
OBT~Miguel21®
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Jeu 6 Aoû - 23:32
1ere mission Tobruk
Miguel: "Mikmak? t'es où?"
Mikmak : "Heuuuuuuuu ^^ "
YES, on l'a eu le grand manitou
OBT~Lionel aime ce message
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Ven 7 Aoû - 0:43
OBT~Acro
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Lun 24 Aoû - 21:48
Acro "un mauvais OBT, il voit un truc, il tire... il rate ! Alors qu'un bon OBT, il voit un truc, il tire et il touche !!! ....mais c'est un des notres !"
OBT~Miguel21® et OBT~Voss aiment ce message
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : Mar 25 Aoû - 9:41
tu crois pas si bien dire....
toujours un plaisir de voler avec vous les gars
en tout cas, on voit que les anciens sont devenu des "bons" OBT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :