OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :

Aller en bas 
+11
OBT~Voss
OBT~Psycho
OBT~Miguel21®
OBT~Acro
Mog
OBT~Mikmak
Salwender
OBT~cade
Martuste
Dako
OBT~Lionel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:13

Sal "Je vois pas ton avion mais t'as l'air d'être clair"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:58

Sal: "Regardes à gauche je suis dans tes 4 heures"
Revenir en haut Aller en bas
Salwender




Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 66
Localisation : LENS

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:18

Very Happy

Sal "Je vois pas ton avion mais t'as l'air d'être clair"


Sal "Je ("ne", Sal emploie toujours la négation) vois pas ton avion ( ton avion ennemi Very Happy , donc ta target) mais t'as l'air d'être clair"



Sal: "Regardes à gauche je suis dans tes 4 heures"


Sal: "Regardes Mad  ( impératif Yoyo, impératif, et cette phrase était une reprise que Pitt avait lâché) à gauche je suis dans tes 4 heures"

Very Happy

Bandes de rampants volants ( notez celle là  Abrutis Very Happy Very Happy Very Happy )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

OBT~Salwender a écrit:
Very Happy





Sal: "Regardes à gauche je suis dans tes 4 heures"


Sal: "Regardes Mad  ( impératif Yoyo, impératif, et cette phrase était une reprise que Pitt avait lâché) à gauche je suis dans tes 4 heures"

Very Happy


Very Happy

Écoute moi bien SAL, à l'impératif, les verbes du premier groupe ne prennent pas de S... Arrête de faire saigner mes yeux... Pis sois heureux, Chante, Mange, Baise, Fume et Vole autant que tu peux !


....Bescherelle ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:36

Sal leader "On va atterrir , light atterrissage allumées, JE PRENDS LE CÔTé DU MILIEU"

....Pythagore fait des sauts périlleux dans sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:00

Acro "Sal il est tellement con que quand il fait EXPRES d'être con, ça se voit....."
Revenir en haut Aller en bas
Martuste

Martuste


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 53
Localisation : Nice Plage

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:09

Salut a tous
je ne serai pas avec vous , je ne peux pas vole sur clodo ; la vr ne fonctionne pas ,dommage

Mart

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:25

Martuste a écrit:
Salut a tous
je ne serai pas avec vous , je ne peux pas vole sur clodo ; la vr ne fonctionne pas ,dommage

Mart

Mart, je crois que tu t'es planté de fil de discussion. Et surtout : la VR fonctionne sur clodo. Demande à Alex qui squatte le TS !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:31

Martuste a écrit:
Salut a tous
je ne serai pas avec vous , je ne peux pas vole sur clodo ; la vr ne fonctionne pas ,dommage

Mart


Oh la boulette.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martuste

Martuste


Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 53
Localisation : Nice Plage

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

Mer.e affraid ! J ai cherché le message Rolling Eyes , je pensais qu' il n était pas enregistrer Embarassed , Bon vous avez compris je ne peux pas voler sur clodo en Vr . Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:10

Cade "Cade 4 , je suis en 2"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:27

Sal "Une victoire et 24% du deuxième avion, et toi Acro, t'as mis 11 %"
Mikmak "...y'a des bizarreries dans la nature quand même.... On appelle ça une singularité !"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:41

Cade "je m'écarte"
Sal "C'est qui qui part à droite ??????"
Cade"...A ton avis si je m'écarte....?"
Mikmak " oh putain mais y'a des perles quand même"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:22

Laughing Laughing Laughing    Hier soir, encore un grand moment d'aviation   Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:07

Acro "Acro tireur... touché !"
Lionel "OH ? t'as une preuve"
Acro "Ta gueule toi !"
Mikmak " ...les singularités c'est pas tous les jours !"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:35

Jean Pit " Lima, tu vas plus vite que nous"

Lima "C'est parce que j'ai plus de Ram(es) que toi"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:09

Lima " je suis engagé"
Salwender "T'es en bas ?"
Lima "nan, 7000 pieds "
Lionel "T'es plus bas que nous, Sal on descend"
Lima "j'ai plus de moteur... je suis mort"
Lionel "Sal, on descend plus........"
Acro "J'adore ton sens pratique Lionel"

Crise de rire sur le TS et...
Sal "Même Defixio l'a comprise celle là"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:44

Defixio " Ah, vous êtes drôle ce soir"
Acro" non, on est comme tous les soirs, sauf que ce soir, tu comprends ce qu'on dit !!"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:16

Les tribulations de Sal ou comment perdre 10 minutes de nos vies....


Sal "Ma commande de pas automatique ne marche pas..."
Acro "c'est dans la partie avion, commande "Mode de pas d'hélice-Activé"
Sal "oui ben j'ai mis V et ça marche pas"
Acro "T'es sur de ta touche  ??"
Sal "Ben oui je viens de la mettre"
Acro et Lionel "Change on sait jamais"
Sal " Ben même la nouvelle touche marche pas"
Lionel " Dans te fenêtre info, moi quand je presse ma touche, je vois "pas d'hélice auto" ou "pas d'hélice manuel"
Sal "oui mais moi y'a rien"
Lionel "et les autre commandes ? tu vois quand tu freines ?"
Sal "oui"
Acro "attends on reprend tout, je vais aller voir dans mes commandes ce que tu merdes"

Mog "Sal dans un E3 qui tente de régler le pas d'hélice en auto... Y'A PAS DE PAS AUTO DANS LE E3 !"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:49

Lionel "Sal t'es plus avec moi"
Sal "c'est parce que j'ai touché la lampe de bureau et elle m'a aveuglé la figure
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:03

Acro "vous êtes dans mes midi mais je sais pas où vous êtes"
Mog "mouaahh"
Acro "non mais.. c'est pas... enfin,... mais non je l'ai pas dit : en fait je savais pas où j'étais par rapport à vous"
Mog "mais oui c'est ça"
Acro "putain Sal a une mauvaise influence sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:38

Acro "salut defixio"
Pas de réponse
Defixio "excuse moi j'étais sur Discord avec d'autres personnes"
Acro "pas de souci, tu sais c'est que du virtuel, on s'en fout hein"
Defixio "bah non, on s'y attache à nos Konars"

.....
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:41

Buzz "avec la mise à jour de Bos , je n'ai plus accès aux tracks des missions"
Acro "Tous les tracks sont incompatibles avec la version d'après, c'est honteux"
Buzz " Et on voudrait que je m'énerve pas après.... Acro, je ne crois pas avoir eu ce problème avant"
Acro" si, à chaque fois c'est pareil, ça l'a toujours fait"
Buzz "Ben non.... "
Mad "Normal, le jeu vient de sortir"


Un peu plus tard

Buzz "Je sais pourquoi je n'ai jamais eu de problème avec les track : je vide le dossier régulièrement"




....les vieux et l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:43

Cade "DCA sur notre base"
Sal "Visuel, c'est des ennemis ça ??"
Cade " à ton avis, si notre DCA tire dessus....?"
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:43

Lima "Merde j'ai plus de leurre !!!"
Acro "il est 18h43"
Lima "...merci, mais je l'ai pris en pleine tronche quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :   Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour (enfin j'èspère !) : les boulettes, reflexion, et commentaires des obt :
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin.....
» Nouveau Joystick FFB, enfin !
» le patch 1.05.15950 est arrivé !!!!! ouf !!! enfin !!!
» FXAA enfin disponible avec le Beta drivers 301.24
» Enfin une petite éclaircie pour le support de la télémétrie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum public :: Troquet-
Sauter vers: