OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 293 le Jeu 7 Nov - 14:08
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Mac Flaye

+2
OBT~Mikmak
Mac Flaye
6 participants
AuteurMessage
Mac Flaye

Présentation Mac Flaye Empty
MessageSujet: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:07

Bonjour les OBT,

Je me présente Mac Flaye, 52 balais j'habite le Pays noir (région de Charleroi en Belgique), J'ai joué online il y à des années sur IL-2 avec un de mes gamins (en mode facile Embarassed ), mais mon garde chiourme:evil: de l'époque avais toujours un truc plus sérieux à faire plutôt que de perdre mon temps à des biaiseries, donc j'ai pas été plus loin. No Me suis mis sur COD à l'époque de sa sortie, mais bon j'ai pas accroché vu le fiasco du jeux à l'époque (ça a changé depuis), pourtant c'est une période de la WW II qui m'intéresse.

Mais ça fait un moment que sa me démange de faire du simu plus sérieusement, le vrai avec gestion de moteur complexe et tout, bon bref je m'inscrit sur le forum C6 à la recherche d'infos study , là je découvre un autre monde Shocked , il y a des escadrilles virtuelles, des drôles de z'oiseaux qui volent comme des vrais pros qui font de la nav les yeux fermés, qui te font voler n'importe quels pièges des p'tits ou des gros, et qui te descendent tout en douceur sans que t'aie rien compris santa le rêve de tout débutant.

Je m'entraine tout seul dans mon coin, quand j'arrive à faire décoller mon p'tit n'avion, c'est le retour sur le plancher des vaches qui pose problème, quand c'est pas mon moulin qui fume ou qui fait plus de bruit, je suis dans le ciel bleu azuré je me retrouve à descendre en vrille en me demandant mais qu'est-ce que j'ai encore foutu Suspect , en gros faut que je demande de l'aide à quelqu'un.
En parcourant les divers forums, je vois souvent les OBT, c'est qui ces asticots? j'me dis, je visite le forum, ils ont l'air sympas, les chefs aussi (toujours frotter la manche aux chef Very Happy ), en plus ils sont sur COD bon bref voilà je me suis inscris.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:08

Salut Mac Flaye !

Bienvenu chez les OBT, tu as tapé à la bonne porte... il y a chez nous quelques âmes dévouées qui auront plaisir à te conseiller et te faire progresser.
Le plus simple est de nous rejoindre en audio sur Teamspeak (ip: 212.83.188.180:7777), tu y trouveras régulièrement du monde pour voler. Smile
Mac Flaye

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:10

Merci Mikmak à bientôt
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:16

Bienvenue McFlye Wink

Et si tu ne trouve pas grand monde les soirs/jour sur ce TS, les mercredi sont fait pour vous, on vous réserve une soirée à la carte:

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=412&t=180046&start=350

Sinon quel est ton coucou préféré?
Mac Flaye

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:27

Salut Miguel21,
Pour le moment pas encore décidé sur un coucou en particulier, mais plutôt les monomoteurs, je découvre la gestion complexe et je configure mon joystick.
Par contre quel avion me conseille tu pour débuter ?
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:28

Je t'attend sur TS 3 : 212.83.188.180:7777

J'y suis pendant une toute petite demi heure...
Mac Flaye

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:23

Vu trop tard sorry, merci quand même
OBT~cade

OBT~cade

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:57

Et bien Mac Fly je te souhaite la bienvenue. ton histoire ressemble un peu à la mienne et voilà que je suis avec les OBT depuis deux ans maintenant!! A bientôt sur TS! Wink

OBT~Blacksheep

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:46

Bienvenue à toi Mac Flaye !!!!
Mac Flaye

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:53

Smile Merci à tous pour l'accueil
OBT~cade

OBT~cade

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:02

Si tu es dispo ce soir mac fly, rejoins nous sur ts pour voir un vol en nombre en he 111. Surprised Surprised

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:59

Tu trouveras même du monde pour te descendre !!...pas moi je vole comme une merde !

Sinon, les gars, pour le planning des corvées de chiottes, y a un nouveau ! YES !!!!

Hmm... Bienvenue Mac Truc !
Mac Flaye

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:02

Encore corvée chiotte, bon c'est pas que je râle, mais après suis corvée popote , faudra pas vous plaindre si il a un goût Rolling Eyes

Pas besoin d'essayer de me descendre, je le fait bien tout seul comme un grand lol!
Bon je sens que je vais le regretter, les OBT sont réputés pour leurs savoirs faire dans l'art de torturer les bleus Sad
Qui c'est le pauvre malheureux que je dois harceler pour me présenter au bureau de recrutement ?
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:52

Salut Mac Flaye,

Voici la procédure pour être recruté chez les OBT:
Nous commençons par te prendre sous notre aile pendant une période d'écolage pour de te faire progresser (si nécessaire) afin d'atteindre le niveau te permettant de passer les trois épreuves d'admission :
1. décollage/atterrissage dans différentes conditions (vent de travers, piste étroite)
2. vol en formation serrée/de front,
3. navigation à vue chronométrée.

La réussite sur ces trois épreuves conditionne ton admission chez les OBT.
La période d'écolage est aussi l'occasion de voir si tu t'entends bien avec les OBT.
On essaye tant que possible de garder un bon esprit d'équipe soudée.
L'admission se fait suite à un vote au sein de l'escadrille pour savoir si tout les OBT sont ok pour t'intégrer chez nous.

Si tout se passe bien, tu pourras mettre le tag "OBT~" devant ton pseudo. Wink

Voila
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:37

...si ça se passe mal, tu peux coucher avec momoon ou psycho pour tenter ta chance... Mokmak prend les chèques vacances....

Et si tu échoues, tu passeras une soirée en audio rien qu'avec moi en signe de représailles !!
Mac Flaye

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:59

Merci Mikmak,
Période d'écolage plus que nécessaire, point 1 plus j'avance plus je deviens bon en cheval de bois, point 2 c'est plutôt moi qui les ai serrées, une feuille à cigarette passerait pas et dernier point je fais pas mal de cabotage, tant que je vois la côte je navigue à vue rabbit

Bon Acropol, tu crois que si je prend Momoon et Psycho ensemble j'ai plus de chance ? Pour Mokmak, c'est ok je ferai des chèque en bois, par contre pour la soirée en tête à tête avec toi si je suis gauche faudra m'excuser, il y a longtemps que j'ai plus eu de rencard. lol!
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:46

matériels à acheter :

-serviette très absorbante et désodorisant body intégral corps 72H...
-slip clouté en latex (on trouve ça dans toutes les pharmacies)
-l'ouvrage : des excuses bidons par OBT~blacksheep et son dépliant A2 de l'arbre décisionnel pour réponses de mauvaises foi

plus sérieusement j'y suis passé il y a peu et c'est très sympa cette formation, quelques calories brûlées mais ça se fait bien après quelques heures d'entrainement Wink

Bonne chance à toi!
Mac Flaye

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:03

Merci Blacksheep pour ces bons conseils, par contre je serai curieux de voir la tête de ma pharmacienne si je lui demande des slips clouté en latex Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Mac Flaye   Présentation Mac Flaye Icon_minitime

Présentation Mac Flaye
Page 1 sur 1