| Présentation Mac Flaye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mac Flaye
Messages : 17 Date d'inscription : 02/04/2015 Age : 61 Localisation : Le pays noir
| Sujet: Présentation Mac Flaye Ven 3 Avr - 12:07 | |
| Bonjour les OBT, Je me présente Mac Flaye, 52 balais j'habite le Pays noir (région de Charleroi en Belgique), J'ai joué online il y à des années sur IL-2 avec un de mes gamins (en mode facile ), mais mon garde chiourme:evil: de l'époque avais toujours un truc plus sérieux à faire plutôt que de perdre mon temps à des biaiseries, donc j'ai pas été plus loin. Me suis mis sur COD à l'époque de sa sortie, mais bon j'ai pas accroché vu le fiasco du jeux à l'époque (ça a changé depuis), pourtant c'est une période de la WW II qui m'intéresse. Mais ça fait un moment que sa me démange de faire du simu plus sérieusement, le vrai avec gestion de moteur complexe et tout, bon bref je m'inscrit sur le forum C6 à la recherche d'infos , là je découvre un autre monde , il y a des escadrilles virtuelles, des drôles de z'oiseaux qui volent comme des vrais pros qui font de la nav les yeux fermés, qui te font voler n'importe quels pièges des p'tits ou des gros, et qui te descendent tout en douceur sans que t'aie rien compris le rêve de tout débutant. Je m'entraine tout seul dans mon coin, quand j'arrive à faire décoller mon p'tit n'avion, c'est le retour sur le plancher des vaches qui pose problème, quand c'est pas mon moulin qui fume ou qui fait plus de bruit, je suis dans le ciel bleu azuré je me retrouve à descendre en vrille en me demandant mais qu'est-ce que j'ai encore foutu , en gros faut que je demande de l'aide à quelqu'un. En parcourant les divers forums, je vois souvent les OBT, c'est qui ces asticots? j'me dis, je visite le forum, ils ont l'air sympas, les chefs aussi (toujours frotter la manche aux chef ), en plus ils sont sur COD bon bref voilà je me suis inscris. Je vous remercie d'avance pour votre accueil. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Ven 3 Avr - 20:08 | |
| Salut Mac Flaye ! Bienvenu chez les OBT, tu as tapé à la bonne porte... il y a chez nous quelques âmes dévouées qui auront plaisir à te conseiller et te faire progresser. Le plus simple est de nous rejoindre en audio sur Teamspeak (ip: 212.83.188.180:7777), tu y trouveras régulièrement du monde pour voler. | |
|
| |
Mac Flaye
Messages : 17 Date d'inscription : 02/04/2015 Age : 61 Localisation : Le pays noir
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Sam 4 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Sam 4 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Mac Flaye
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Sam 4 Avr - 13:27 | |
| Salut Miguel21, Pour le moment pas encore décidé sur un coucou en particulier, mais plutôt les monomoteurs, je découvre la gestion complexe et je configure mon joystick. Par contre quel avion me conseille tu pour débuter ? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Sam 4 Avr - 13:28 | |
| Je t'attend sur TS 3 : 212.83.188.180:7777
J'y suis pendant une toute petite demi heure... | |
|
| |
Mac Flaye
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Sam 4 Avr - 20:23 | |
| Vu trop tard sorry, merci quand même | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Lun 6 Avr - 18:57 | |
| Et bien Mac Fly je te souhaite la bienvenue. ton histoire ressemble un peu à la mienne et voilà que je suis avec les OBT depuis deux ans maintenant!! A bientôt sur TS! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Lun 6 Avr - 19:46 | |
| Bienvenue à toi Mac Flaye !!!! | |
|
| |
Mac Flaye
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Lun 6 Avr - 19:53 | |
| Merci à tous pour l'accueil | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Lun 6 Avr - 20:02 | |
| Si tu es dispo ce soir mac fly, rejoins nous sur ts pour voir un vol en nombre en he 111. _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Lun 13 Avr - 19:59 | |
| Tu trouveras même du monde pour te descendre !!...pas moi je vole comme une merde !
Sinon, les gars, pour le planning des corvées de chiottes, y a un nouveau ! YES !!!!
Hmm... Bienvenue Mac Truc ! | |
|
| |
Mac Flaye
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Mer 15 Avr - 0:02 | |
| Encore corvée chiotte, bon c'est pas que je râle, mais après suis corvée popote , faudra pas vous plaindre si il a un goût Pas besoin d'essayer de me descendre, je le fait bien tout seul comme un grand Bon je sens que je vais le regretter, les OBT sont réputés pour leurs savoirs faire dans l'art de torturer les bleus Qui c'est le pauvre malheureux que je dois harceler pour me présenter au bureau de recrutement ? | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Mer 15 Avr - 20:52 | |
| Salut Mac Flaye, Voici la procédure pour être recruté chez les OBT: Nous commençons par te prendre sous notre aile pendant une période d'écolage pour de te faire progresser (si nécessaire) afin d'atteindre le niveau te permettant de passer les trois épreuves d'admission : 1. décollage/atterrissage dans différentes conditions (vent de travers, piste étroite) 2. vol en formation serrée/de front, 3. navigation à vue chronométrée. La réussite sur ces trois épreuves conditionne ton admission chez les OBT. La période d'écolage est aussi l'occasion de voir si tu t'entends bien avec les OBT. On essaye tant que possible de garder un bon esprit d'équipe soudée. L'admission se fait suite à un vote au sein de l'escadrille pour savoir si tout les OBT sont ok pour t'intégrer chez nous. Si tout se passe bien, tu pourras mettre le tag "OBT~" devant ton pseudo. Voila | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Jeu 16 Avr - 1:37 | |
| ...si ça se passe mal, tu peux coucher avec momoon ou psycho pour tenter ta chance... Mokmak prend les chèques vacances....
Et si tu échoues, tu passeras une soirée en audio rien qu'avec moi en signe de représailles !! | |
|
| |
Mac Flaye
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Jeu 16 Avr - 8:59 | |
| Merci Mikmak, Période d'écolage plus que nécessaire, point 1 plus j'avance plus je deviens bon en cheval de bois, point 2 c'est plutôt moi qui les ai serrées, une feuille à cigarette passerait pas et dernier point je fais pas mal de cabotage, tant que je vois la côte je navigue à vue Bon Acropol, tu crois que si je prend Momoon et Psycho ensemble j'ai plus de chance ? Pour Mokmak, c'est ok je ferai des chèque en bois, par contre pour la soirée en tête à tête avec toi si je suis gauche faudra m'excuser, il y a longtemps que j'ai plus eu de rencard. | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Jeu 16 Avr - 19:46 | |
| matériels à acheter : -serviette très absorbante et désodorisant body intégral corps 72H... -slip clouté en latex (on trouve ça dans toutes les pharmacies) -l'ouvrage : des excuses bidons par OBT~blacksheep et son dépliant A2 de l'arbre décisionnel pour réponses de mauvaises foi plus sérieusement j'y suis passé il y a peu et c'est très sympa cette formation, quelques calories brûlées mais ça se fait bien après quelques heures d'entrainement Bonne chance à toi! | |
|
| |
Mac Flaye
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye Ven 17 Avr - 11:03 | |
| Merci Blacksheep pour ces bons conseils, par contre je serai curieux de voir la tête de ma pharmacienne si je lui demande des slips clouté en latex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mac Flaye | |
| |
|
| |
| Présentation Mac Flaye | |
|