| Présentation: Blacsheep | |
|
+5OBT~Psycho OBT~Nero OBT~Vil_coyote OBT~Miguel21® OBT~Blacksheep 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Blacksheep
| Sujet: Présentation: Blacsheep Lun 19 Mai - 13:09 | |
| Salutation pilotes. Après quelques déboires et recherches sur internet concernant un petit joujou réinstallé recement sur mon ordinateur (cliffs of dover) je viens pousser la porte de votre bar. Prenon: Damien Âge: 28 Localisation: Paris (oui, il en faut aussi :p) Pour ce qui est de mon expérience en simu PC j'ai pratiqué l'ensemble des flight simulator, combat flight simulator 1 et 2, très peu le 3ème, IL2 1946 et quelques visites sur divers war-birds du genre war thunder. IRL: J'ai passé mon brevet de pilote il y a quelques années mais je ne pratique que très peu vu l'augmentation du prix à l'heure depuis 10 ans O_o Pompier de Paris de métier, la simu au chaud chez moi me conviens très bien C'est la première fois que je me lance dans le multi-joueurs. J'ai eu l'occasion de voler un peu avec Mikmak que je remercie au passage pour toutes ces expliquations alors que le nez de mon spit était planté à 1m dans le sol... Pour le moment je suis de retour en enfance (oui j'astique le manche dans tous les sens sans but précis), j'espère trouver quelques compagnons de vols et pourquoi pas voir passer un bandit furtivement dans mon collimateur un de ces jours Merci à vous et j'espère à très bientôt en bout de piste ("dans les airs" ce serait m'avancer grandement) | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Lun 19 Mai - 13:59 | |
| Cooooool Bienvenue, avec Mikmak et sa bande, je pense que tu frappe a la bonne porte. | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Lun 19 Mai - 14:34 | |
| Salut blacksheep.
Le mercredi on fait pas mal d entrainement, donc passes sur ts. | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Lun 19 Mai - 15:13 | |
| Je suis actuellement pas mal débordé (mariage en approche), ce mercredi ci j'ai un rdv le soir qui vient de tomber, je me connecterais sur ts régulièrement cependant en attendant mercredi prochain. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Lun 19 Mai - 19:11 | |
| Si tu veux prendre l'ambiance (sans le vol désolé, mission "sérieuse" oblige... ) vient ce soir sur TS voir à quoi ressemble une soirée CF | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Lun 19 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Mer 21 Mai - 14:22 | |
| slt blacksheep & welcome si tu cherches des conseils pour t'astiquer le manche .... je confirme tu as poussé la bonne porte _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Mer 21 Mai - 15:41 | |
| J'espère que le bizutage d'entrée est assez humiliant...O_o
En attendant je commence à toucher aux avions monomoteur "rouge", décollage, atterrissage, roulage, gestion moteur(encore quelques petites questions), voltige de base, navigation à vu (compa/carte)
En ce qui concerne le combat je suis niveau poulet Fermier le gaulois...
| |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Mer 21 Mai - 15:58 | |
| oooooohhh toi tu vas aimer, j'en suis sur.
pour le combat ne t'en fais pas, mais je vois uqe tu bosses ce qu'il te faut pour le début, et c'est une bonne chose. T'en fais pas pour le reste, tu vas voir que ça viendra.
pense à regarder après un string clouté pour les mercredi, Mik appréciera le geste. | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Mer 21 Mai - 16:03 | |
| Ça me semble quand même extrême le coup du slip clouté non? Je veux dire en cas de G positif.... | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Mer 21 Mai - 16:45 | |
| oh tu sais, c'est une question de gout...et d'habitude | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Mer 21 Mai - 18:37 | |
| Bon, avant de commander des accessoires SM je vais bosser le vol en formation et la nav, j'ai cru comprendre que faire "Bip.bip le satellite" autour de la formation c'était pas terrible pour la crédibilité... Merci pour l'accueil les OBT | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Ven 30 Mai - 21:00 | |
| Salutation... Juste pour prévenir que je vais être absent quelques jours le temps qu'internet soit en marche dans mon nouvel appart. À mon retour je serais ok pour passer/subire/me viander sur votre épreuve de navigation, pour le vol en formation ça passe si celui qui me le fait passer est bien saoul ++ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Sam 31 Mai - 15:10 | |
| ok, on prépare le cuir et les clous | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Sam 31 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Dim 1 Juin - 14:38 | |
| Aie Aie Aie!! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Ven 6 Juin - 11:59 | |
| je vois que tu es en ligne , bientôt disponible pour la séance de torture ? a très bientôt _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Dim 8 Juin - 11:47 | |
| hello, je suis de retour, le dernier meuble suédois n'a pas résisté bien longtemps , je vous dis donc à lundi | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Jeu 26 Juin - 10:39 | |
| Salutation, alors que me réservez vous comme épreuves SM pour la suite? Je m'entraîne pas mal en ce moment sur les décollages atterrissages vent de trav et cratères à gogo, j'en chie à mort Quels manœuvres sont à connaître pour l'épreuve du vol en formation? | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Jeu 26 Juin - 19:10 | |
| Tu as validé la nav, dis moi quand tu te sentiras prêt pour l'épreuve deco/attero. Pour le vol en formation, rien de spécial... savoir voler en formation serrée (< 50m du leader) et en formation de front (500-1000 m). | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Jeu 26 Juin - 19:15 | |
| "m" pour milles? comme lundi soir? Quand on sera co tous les deux et que tu as envie de rire on pourra faire un essai oui. thx | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Jeu 26 Juin - 20:13 | |
| Et quand est-ce qu'il passe ses exams le p'tit étudiant ? | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Jeu 26 Juin - 20:23 | |
| je suis sur que tu jubilait quand tu as écrit ces lignes warfou un peu comme quand je dois aller surveiller des exams pour mon boss | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Jeu 26 Juin - 21:51 | |
| meuh non !! c'est pas vrai ! comment tu sais d'abord? ! | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Présentation: Blacsheep Ven 27 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |