| Présentation de Martuste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martuste
Messages : 67 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 54 Localisation : Nice Plage
| Sujet: Présentation de Martuste Mer 3 Jan - 14:39 | |
| salut a tous !
Je m'appelle Laurent , 47 ans de Nice . Je vole depuis 2013 sur DCS A10c , Me 109 k4, Fw 190 ensuite sur Mirage 2000c .Actuellement je suis sur Bos IL2 coté Allemand Principalement .je dois avoir 100 heures sur Il2. Je recherche une escadrille pour des missions en communauté , comme les C6 ont fait l'année dernières " Barda " . je suis équipé d un Hotas Warthog , VKB T-Rudder Mk.IV ,2xMFCD et de l'Oculus Rift .Tous ça monter sur un siège conçu pour effet .
Cordialement
Martuste | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Mer 3 Jan - 15:19 | |
| Salut Martuste Bienvenue à bord, cependant, pour l'instant nous sommes plutôt sur Blitz pour re-découvrir ce simu avec quelques avions en plus. Cependant, JeanPit est un mordu de BoXXX, nous ne le laisserons donc pas seul A bientôt sur ts3: ts.jg27.fr:7777 | |
|
| |
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Mer 3 Jan - 16:45 | |
| Yessssssssssssssss.....un copain (un de plus....) salut martuste ....je vole autant bleu que rouge avec quand même une préférence pour les bombers ... mais t’inquiète pas on vole souvent sur BOS quand même (chut.... pas le dire au chef ) et de temps en temps je vole (j'essai) sur CLODO.. passe en fin d'aprés midi sur le TS tu y trouveras du monde .... _________________ | |
|
| |
Martuste
Messages : 67 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 54 Localisation : Nice Plage
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Jeu 4 Jan - 14:10 | |
| Super ! cool ! je passerai avec plaisirs ! | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Jeu 4 Jan - 15:21 | |
| et sinon, quelle taille tu fais en string ?
| |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Jeu 4 Jan - 17:54 | |
| MDR !! bienvenue _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Ven 5 Jan - 9:44 | |
| si tu aimes DCS tu devrais aimer cliff of dover!! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
Martuste
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Ven 5 Jan - 14:21 | |
| Salut a tous ! Pour la Taille du Strige ,Taille 68 avec fils de pèche ( cache Trou ) . et chui sexys tous nu aussi !!! - Ps : je vole sur DCS , Cliff of dover et Bos , (MAIS) comme j'utilise le rift tous le temps , je ne vole plus sur Cliff of Dover pour l'instant . Cordialement Mart | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Ven 5 Jan - 14:43 | |
| - Martuste a écrit:
- , (MAIS) comme j'utilise le rift tous le temps , je ne vole plus sur Cliff of Dover pour l'instant .
Cordialement Mart Quand mikmak t'aura enduit de goudron et de plumes tu seras beaucoup moins sexy..... | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Ven 5 Jan - 16:26 | |
| Tu as quelle(s) carte(s) graphique(s)? Ca vaut le coup le Rift? On m'a conseillé le HTC?? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
Lima
Messages : 83 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 59 Localisation : AU SOLEIL
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Sam 6 Jan - 14:15 | |
| bienvenue au Niçois Et vive Super Mario
| |
|
| |
Martuste
| Sujet: Re: Présentation de Martuste Dim 7 Jan - 16:02 | |
| Salut a tous ! - OBT~cade a écrit:
- Tu as quelle(s) carte(s) graphique(s)? Ca vaut le coup le Rift? On m'a conseillé le HTC??
J'ai une GTX 1080 , pour moi l'immersion !! m'a convaincu totalement !!, mème si la netteté n' est pas encore là! . les images a l’intérieur du casques me font vibré . Alors depuis la sortie de la GTX 1080 TI , j ai moins de performance . J'attend en avril (je crois ) la dernières CG de Nvidia qui sera beaucoup plus puissante . Pour Info ; Pour se que nous faisons , il est préférable d'utiliser le RIFT . Merci Lima ! Chui un Nicois !! OBT~AcropolQuand mikmak t'aura enduit de goudron et de plumes tu seras beaucoup moins sexy.....
Et tu ne m'as pas vu avec une strige Éléphant !!!! Cordialement Mart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Martuste | |
| |
|
| |
| Présentation de Martuste | |
|