| Présentation : Tho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tho
| Sujet: Présentation : Tho Mer 27 Fév - 15:02 | |
| Bonjour à tous J'ai croisé quelques uns de vos membres sur Un serveur ATAG il2 COD, donc me voilà Thierry alias Tho , 46 ans , envie de dépoussiérer mon x52 J'ai surtout joué à flight simulator Et quelques vieilles simus de combat toutes époques (pas trop souvenir des titres: ah64d, Red Baron..) Je débute sur il2 cod acheté en promo par hasard, envie de pratiquer en multi mais en solo ça me semble pas folichon j'ai passé une heure à scruter chaque pixel .. Besoin de me reequiper en micro pour ts forcément ensuite je passe vous faire coucou Le manuel d'il 2 parait Bien succinct surtout pour le mode complexe du moteur donc même si j'ai trouvé pas mal d'infos sur le. Et je suis preneur de conseils . À bientot Aucune idée de mon niveau de combattant , donc je me considère comme débutant | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Présentation : Tho Mer 27 Fév - 16:50 | |
| Salut Tho,
Un bon point pour toi : t'as réussi à nous trouver ! T'as plus qu'à installer le Team Speak et venir nous parler : on te livrera tous les secrets des OBT dans la joie et la bonne humeur ! On vole sur Cliff of Dover mais aussi sur DCS et les épisodes Battle Of XXXX (Moscou, Stalingrad, Kuban, Boddenplate...).
Et puis rassure toi, on adore les ptits nouveaux....
Acro
| |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Présentation : Tho Mer 27 Fév - 17:30 | |
| Bienvenue Tho, Tu trouveras beaucoup d'info sur les OBT et pour débuter dans l'école de chasse OBT ici: https://obteam.forumsactifs.net/?pid=2Et comme le dit Acro, n'hésite pas à nous rejoindre sur Teamspeak (ip: ts.jg27.fr:7777), tu trouveras plein de gens sympa pour t'aider à prendre en main les simulateurs seconde guerre mondiale. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Présentation : Tho Mer 27 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
Defixio