OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Irtis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Irtis




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation Irtis Empty
MessageSujet: Présentation Irtis   Présentation Irtis Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:28

Bonjour les OBT,

Après pas mal de recherche et après avoir fait le tour de quelques escadrilles françaises je me suis dis qu'intégré les OTB pouvait être très chouette!

Pour parler un peu plus de moi, j'ai donc 28 ans, ingénieur décisionnel de métier (dans les bases de données & dashboard pour faire simple Smile ).

J'ai joué environ 25h à il2, je ne suis pas encore très doué. J'ai essayé le multi sur berlona(si je ne me trompe pas de nom),  durant les 3 premières minutes j'ai réussi à tuer quelqu'un! Un allié! Very Happy Pourtant j'étais persuadé que c'était un allemand. Et après j'ai réussi à en prendre un en chasse, il a fait des manœuvres complètement dingues et puis je me suis fait descendre car il est passé derrière moi.
Donc pour l'instant je n'apprécie pas trop le multi au vue de mes pauvres capacités de combat et d'analyse de la situation.. Smile

Je trouve le jeu très chouette et très dur à la fois, mais quand on arrive à faire quelque chose de bien on est vraiment content de sois donc ça motive à continuer.

En ce qui concerne mon matos j'ai un t16000m fcs, je n'ai pas le trackir (mais je sens que je vais craquer, d'autant plus que c'est aussi utilisable pour star citizen et elite!)

Et ensuite rejoindre une escadrille c'est toujours plus sympa pour apprendre et partager des moments agréables, j'en ai un peu marre de jouer tout seul sur un jeu qui a tout son sens à plusieurs je trouve.

Bonne journée et à bientôt j'espère.
Irtis
Revenir en haut Aller en bas
Lima

Lima


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 59
Localisation : AU SOLEIL

Présentation Irtis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irtis   Présentation Irtis Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:13

Salutations

rejoins nous sur teamspeak ts.jg27.fr:7777
Le soir entre 18 à 21h

Nous t'accueillerons avec plaisir

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeanpit frenchy

jeanpit frenchy


Messages : 274
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE

Présentation Irtis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irtis   Présentation Irtis Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:53

salut

ouaip, passe nous dire bonjours sur le TS ....

un track Ir est vraiment "indispensable" dans ce jeux ou alors il faut être un dieu du chapeau chinois What a Face

cordialement jeanpit

_________________
Présentation Irtis 037151b4387626a3cc7d4ce2f0ec083d
Revenir en haut Aller en bas
http://bagpipes-dunkirk.monsite-orange.fr/
Irtis




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation Irtis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irtis   Présentation Irtis Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:05

ha ha, sur le t16000 il y a un chapeau assez fluide mais en plein combat j'ai tendance à m'y perdre. Mais ça y est, j'ai déjà craqué, j'ai commandé le bousin Smile

Je passerai ce soir dire bonjour oui
Revenir en haut Aller en bas
Salwender




Messages : 140
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 66
Localisation : LENS

Présentation Irtis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irtis   Présentation Irtis Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:17

Very Happy

Sans track ir en effet, ta survie sera de courte durée...

R.I.P. Irtis   Sad

Bienvenue Very Happy

Sal

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Acro

OBT~Acro


Messages : 1654
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 51
Localisation : Sancerre, centre du monde

Présentation Irtis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irtis   Présentation Irtis Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

Salut Irtis,

Tu vas passer nous voir sur TS et tu vas t'acheter un Track Ir pasque on va avoir besoin de ton "chapeau chinois" du T16000 pour autre chose comme les trims de profondeur et de direction...
Tu vas aussi aller lire les pages sur l'école de chasse et... tu feras tes premiers vols avec moi ou Lionel pour comprendre comment on est sensé voler au sein des obt... on fera aussi un réglages de tes touches, des tes courbes...
Prends aussi Cliff of Dover sur Steam, ça vaut peau de balle.... et installe le mod gratuir "Blitz"

....pis aussi un string clouté !


Le goudron et les plumes sont prêts si jamais tu fais pas tout ça !!!! ...et on en a descendu des plus gros que toi !


Gentiment,
Acro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Irtis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Irtis   Présentation Irtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Irtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation : Tho
» presentation wepping
» presentation [KALOHMIR]
» Présentation Bordox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Ecole de chasse :: Inscription/présentation-
Sauter vers: