Bonjour les OBT,
Après pas mal de recherche et après avoir fait le tour de quelques escadrilles françaises je me suis dis qu'intégré les OTB pouvait être très chouette!
Pour parler un peu plus de moi, j'ai donc 28 ans, ingénieur décisionnel de métier (dans les bases de données & dashboard pour faire simple
).
J'ai joué environ 25h à il2, je ne suis pas encore très doué. J'ai essayé le multi sur berlona(si je ne me trompe pas de nom), durant les 3 premières minutes j'ai réussi à tuer quelqu'un! Un allié!
Pourtant j'étais persuadé que c'était un allemand. Et après j'ai réussi à en prendre un en chasse, il a fait des manœuvres complètement dingues et puis je me suis fait descendre car il est passé derrière moi.
Donc pour l'instant je n'apprécie pas trop le multi au vue de mes pauvres capacités de combat et d'analyse de la situation..
Je trouve le jeu très chouette et très dur à la fois, mais quand on arrive à faire quelque chose de bien on est vraiment content de sois donc ça motive à continuer.
En ce qui concerne mon matos j'ai un t16000m fcs, je n'ai pas le trackir (mais je sens que je vais craquer, d'autant plus que c'est aussi utilisable pour star citizen et elite!)
Et ensuite rejoindre une escadrille c'est toujours plus sympa pour apprendre et partager des moments agréables, j'en ai un peu marre de jouer tout seul sur un jeu qui a tout son sens à plusieurs je trouve.
Bonne journée et à bientôt j'espère.
Irtis