Bonjour messieurs, dames,
Suite à un chtit vole avec certains d'entre vous hier soir, une présentation en bonne et due forme me semblait la chose à faire, la voici donc en prose et non en vers.
Pseudo : RugbyGoth (Rugby car je l'ai pratiqué 7 ans, Goth, le diminutif de GolGoth, surnom au lycée, 1m92, 95kg, ça laisse des marques sur les terrains)
Prénom : Jérôme
Expériences simu : Falcon (premier du nom) Fighter Bomber (j'avais 8 ans et jouait au clavier...), Fly!, European air war, CFS (les 3)... et pas du tout de il21946 (enfin très peu il y a peu). Plus récemment War Thunder (pas à la souri, qui reste pour moi la pire des hérésies) puis enfin CloD et ptete BoS quand il sortira.
Expériences aériennes réelles : Jamais de petit navion, mais un passage dans le secpil de l'armée de l'air où j'ai bien performé il parait, si seulement j'avais été aussi bon en maths ><'
Ce que je recherche dans une simu :
Me fendre la poire! Je suis très peu attiré par les simu de chasseurs récents, mon trip c'est la WWII. N'ouvrir le feu que quand je vois le blanc des yeux de mon adversaire (d'ailleurs il faut que je bidouille ma convergence...). Mais jouer tout seul c'est rigolo qu'un temps (esprits mal tournés, celle-là est pour vous) donc je cherche des copains pour rigoler sur ce jeu que je découvre et qui m'impressionne de plus en plus.
Ce que je fais à côté : Mon taf d'ingénieur élec me laisse assez de temps pour faire de l'airsoft et ... des bidouilles électroniques (PIC, arduino, trackIR...). J'ai fais un peu d’aéromodélisme mais en Bretagne le vent aide pas à voler sereinement.
Voilà voilà, j'espère pouvoir revoler avec vous bientôt, ptete ce soir pour le training du mercredi, j'ai des lacunes à combler en dogfight!
@ bientôt dans les cieux