Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
Sujet: Présentation carleo Jeu 15 Juin - 22:10
Bonjour a tous,
Je suis carleo, 40 ans Toulousain. Suite au décès de mon ancienne escadrille NNFFL, je cherche des compagnons de jeu pour mes soirées
Je possède IL2 BOS BOM BOK, je joues depuis sa sortie, j ai 1554heures de vol dessus avec tout les avions bonus Du fait de mon ancienne escadrille, je connais essentiellement les avions russes. A l'occasion, je maitrise l’éditeur de mission, si besoin et j'ai déjà créer quelques skins officielle pour les NNFFL
Je consacre 3 soir par semaine en moyenne au jeu a savoir lundi mercredi et parfois samedi ou dimanche (c'est madame qui decide)
Je joues essentiellement sur IL2 BOS BOM BOK souhaitant me consacrer sur 1 jeu mon temps étant limité J'ai bien compris qu'il m’était nécessaire de me former sur CLODO que je possède, mais non installé (faudra m'expliquer comment installer les addons team fusion) Concernant DCS il est pour le moment hors de porter de ma bourse
En equipement, je possede un X52Pro et un palo saitek, un trackir EDTRACKER fait de mes mimines Et je me suis construit mon propre panel arduino
Voila vous savez tout de moi, au plaisir de vous lire
PS/ je demmenage ce weekend mais j espere bien etre la pour la sortie de lundi en JU52
OBT~Miguel21®
Sujet: Re: Présentation carleo Lun 19 Juin - 14:09
Et personne ne lui a répondu ? Z'ete taré les gars ou quoi ? Faut pas le laisser filer, non mais...
Bienvenue Carleo, désolé de ne pas avoir vu ton message.
Désolé aussi pour ra team, y'a aucun moyen qu'elle se recrée ? Vous etiez nombreux pourtant.
A ce soir (ju52..., t'es aussi taré que Lionel)
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Présentation carleo Lun 19 Juin - 14:37
Merci Miguel !
LFDM-Carleo
Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Présentation carleo Lun 19 Juin - 14:41
J ai cru avoir mal cliquez . Merci pour le bienvenue et a ce soir
OBT~Miguel21®
Sujet: Re: Présentation carleo Lun 19 Juin - 15:21
Je regarde les réponses via les notifications en email, mais les nouveaux posts.... Ça ne marche pas
Encore désolé
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Présentation carleo Lun 19 Juin - 18:17
Bienvenue Carleo Désolé pour NeuNeuFeuFeu Etant moi même un ancien NNFFL (de 2005 à 2007), je compatis Je pense que les OBT devraient te convenir étant donné que l'on a les mêmes jours de vol. Il faudra juste t'habituer au string en cuir clouté, les pilotes t'expliqueront
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
Sujet: Re: Présentation carleo Lun 19 Juin - 18:54
Oui Carleo, bienvenue chez les OBT. Lima, et moi cela fait trois ans, que l'on reste à la porte, on a redoublé six fois le test de navigation !
Mais, l'on ne désespère pas, nous progressons, on nous a dit que, peut-être avec une enveloppe laissé sur le site par inadvertance à l'attention de la bonne personne, nous pourrions, nous pourrions....
Non en fait, notre formateur Lionel, est très patient, compétent, et très compréhensif, même, si nous le détestons, il reste notre ami OBT. , c'est nous qui sommes mauvais...
On se méfie un peu de notre " ami " Pit, , je le soupçonne de fayotage..... Il a les dents longues, notre ami le Maréchal des logis !
A ce soir Carléo
Bon vol.
Salwender.
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: Re: Présentation carleo Mar 20 Juin - 7:56
WELCOME CARLEO
désolé pour les NNFFL...
mais le positif dans l'histoire c'est qu'on récupère quelqu'un de sympa, intelligent etc etc .... (pas comme comme ce crétin de salwender comme le dit si bien lima ....chaque escadrille se doit d'avoir un boulet; chez les OBT c'est sal..... )
Of course it's a JOKE....
bienvenue a toi (je suis content de ne plus être le "ptit dernier" maintenant lionel aura un autre nouveau a brimer ... )
cordialement "BRAVE PIT"....... ben ouaip.. BRAD PIT était déjà pris ...
Sujet: Re: Présentation carleo Mer 28 Juin - 23:28