OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Tite question Mar 7 Avr - 0:04 | |
| je sais il est tard, ou tôt suivant le niveau, mais c'est à mon appréciation quand même. Les inscriptions sont elle toujours ouvertes? Si oui y à une heu comment dire bon un collègue de boulot (et oui je travail parfois), qui voudrait se faire plomber le slip en titane armée.... Alors je lui dis de venir faire sa fol et de ne plus être timide? | |
|
OBT~Rogue
Messages : 199 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 50 Localisation : Les Attaques dans le Pas de Calais
| Sujet: Re: Tite question Mar 7 Avr - 11:36 | |
| il va venir aussi souvent que toi ou il tu vas revenir un peu plus souvent vu qu'il y a ton pote? c'est que ça fait pas mal de temps que l'on ne te croise plus, je sais, plein de boulot , grosse voiture avec un gros plein d'essence, une femme gourmande, un bon wiski qui claque les miches,...patati, patata mais on aimerai bien en fin de compte te revoir un peu plus souvent avec nous, ton Pc ça avance? OK je sors _________________ - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Fernand Naudin
| |
|
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Tite question Mar 7 Avr - 19:58 | |
| | |
|