| Question pour un champion | |
|
+3OBT~Gecko OBT~Poolhead OBT~Vil_coyote 7 participants |
Auteur | Message |
---|
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Question pour un champion Mar 30 Sep - 21:12 | |
| Qu'est-ce qu'un Airprox ? et pourquoi en parler maintenant ? | |
|
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Question pour un champion Mar 30 Sep - 21:56 | |
| air proximité cause du falcon a un ministre il me semble | |
|
| |
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
| Sujet: Re: Question pour un champion Mar 30 Sep - 23:33 | |
| bin en gros le detecteur de trafic embarqué "TICAS" donne une alarme "AirProx" nécessitant une procédure d'évitement. une partie du boulot du contrôle aérien est de devancer cette alarme de base "normalement". m'enfin j'ai dans l'idée que le "touriste" est pas près de revoler quoiqu'il arrive | |
|
| |
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
| Sujet: Re: Question pour un champion Mer 1 Oct - 10:40 | |
| pour ma part, j'ai entendu que les 2 avions (le cessna et le falcon) ce sont retrouvés en face à face sur la piste, mais si c'est le cas, alors 1 des 2 était en sens "inverse" sur la piste, si tel est le cas, je me demande lequel des 2
bon ben, les info que j'avais eu à la radio était éronné, effectivement, le pilote du cessna ne devait pas être là où il était _________________ __________________________________________________ Je veux METZ | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Question pour un champion Mer 1 Oct - 13:50 | |
| - OBT~Poolhead a écrit:
- air proximité
cause du falcon a un ministre il me semble bravo ! tu gagnes un black and white de chez superU MOUAHHAHAHAHA | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| |
| |
OBT~Poolhead
Messages : 372 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 57 Localisation : Strasbourg, France
| Sujet: Re: Question pour un champion Mer 1 Oct - 22:05 | |
| - OBT~Vil_coyote a écrit:
- OBT~Poolhead a écrit:
- air proximité
cause du falcon a un ministre il me semble bravo !
tu gagnes un black and white de chez superU MOUAHHAHAHAHA Vil STP pas de ???? de chez super U STP pitié pas de ça mais de cela jsuis partant | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: Question pour un champion Lun 6 Oct - 21:50 | |
| Le ministre de retour de week end à Angers (donc pas loin de Paris et pas dans le cadre de son "taf"), n'avait rien à faire là en Falcon non plus... les baisés comptez-vous! 1- _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Question pour un champion Lun 6 Oct - 22:51 | |
| 2 | |
|
| |
OBT~Waterbuck
Messages : 191 Date d'inscription : 03/06/2008 Localisation : Ever on the road
| Sujet: Re: Question pour un champion Mar 7 Oct - 19:46 | |
| Enfin,.... 13 ans pour juger Tapie et 13 heures pour ce type là. Il est important de choisir ses ennemis | |
|
| |
OBT~Lordpatou
| Sujet: Re: Question pour un champion Mer 8 Oct - 16:06 | |
| remarque , je prefererai attendre 13 ans et recevoir les indemnité de préjudice qu'a recu Tapie plutôt qu'une interdiction de vol , amende etc 13h après les faits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour un champion | |
| |
|
| |
| Question pour un champion | |
|