343KKT_Kintaro
Messages : 24Date d'inscription : 07/07/2020 Sujet: Une question sur l'overlay de Steam Dim 18 Fév - 9:54 Salut les OBT ! Je ne vais pas tarder à revenir à la simulation et j'ai réinstallé Steam dans ma bécane (que j'ai faite réparer).
Il me semble que maintenant, pour l'overlay, Steam présente une nouveauté, un bouton qu'il n'y avait pas avant. S'il vous plaît, regarder la capture d'écran suivante :
https://www.zupimages.net/up/24/07/t2qo.jpg On fait quoi avec ça ? On clique sur "supprimer" ?
OBT~Sibiliev
Messages : 385Date d'inscription : 08/04/2017Age : 62Localisation : Au bord de la Grande Bleue Sujet: Re: Une question sur l'overlay de Steam Dim 18 Fév - 20:07 Aucune idée Kintaro San mais bon retour parmi nous
343KKT_Kintaro aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
343KKT_Kintaro
Messages : 24Date d'inscription : 07/07/2020 Sujet: Re: Une question sur l'overlay de Steam Dim 18 Fév - 23:29 OBT~Sibiliev a écrit: Aucune idée Kintaro San mais bon retour parmi nous Merci Sibiliev ! Mon retour dans les cieux virtuel ne saurait tarder...
Pour la gestion de l'overlay et de Steam en général j'attends la réponse d'un de vos experts... Mikmak ? Acro ? Voss ? Lionel ? Quelqu'un d'autre ?
OBT~Lionel
Messages : 1342Date d'inscription : 30/12/2013Age : 62Localisation : Calvados Sujet: Re: Une question sur l'overlay de Steam Lun 19 Fév - 8:50 Salut Kintaro, Ne le supprime pas, la seule chose à faire, ne pas l'activer.
343KKT_Kintaro aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
343KKT_Kintaro
Messages : 24Date d'inscription : 07/07/2020 Sujet: Re: Une question sur l'overlay de Steam Mar 20 Fév - 13:54 OBT~Lionel a écrit: Salut Kintaro, Ne le supprime pas, la seule chose à faire, ne pas l'activer. Super ! Merci Lionel, à très bientôt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question sur l'overlay de Steam