| Presentation Zorba | |
|
+4OBT~Lionel OBT~Acro LFDM-Carleo =Zorba= 8 participants |
Auteur | Message |
---|
=Zorba=
| Sujet: Presentation Zorba Jeu 29 Nov - 23:52 | |
| hello les pilotes Me présente Zorba ancien pilotes NNFFL j ai déjà volé quelque fois avec vous Volé en solo c est pas très amusant rejoindre une escadrille c est plus sympa j ai mis du temps a me décidé et voila .( j attendais que Acro démissionne mais bon tampis ) je possède BOS .BOM.BOK .BOT et Cliff et pour les anciens Il246 a++ les pilotes | |
|
| |
LFDM-Carleo
Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Presentation Zorba Jeu 29 Nov - 23:58 | |
| Coucou Zorba ca fait plaisir de voir des NNFFL Bienvenue, n hesites pas a passer sur le TS y a du monde quasi tout les jours en soiree
| |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Presentation Zorba Ven 30 Nov - 0:43 | |
| Salut Zorba, Nan je démissionerai jamais, faudra me mettre dehors !
Je serai content de te voir ranger au chaud ton tag NNFFL contre le Tag OBT... mais c'est pas de mon ressort ! Sinon, ici on vole au choix Bleu ou Rouge... et tu peux rajouter Clodo à ta liste de simus....
A bientôt en vol ! | |
|
| |
=Zorba=
| Sujet: Re: Presentation Zorba Ven 30 Nov - 7:53 | |
| @acro j ai mis cliff pour clodo | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Presentation Zorba Ven 30 Nov - 8:09 | |
| T’inquiètes pas Zorba, Acro ne sait pas lire. Passes nous voir quand tu veux. | |
|
| |
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
| Sujet: Re: Presentation Zorba Ven 30 Nov - 8:24 | |
| Fuis, fuis, Zorba, avant qu'il ne soit trop tard.... En l'absence de notre chef bien aimé, Acro s'est imposé comme notre gourou, et Lionel se complait dans son rôle de bourreau ... Au début ils sont gentils et prévenants, ensuite c'est le cauchemar, ils te font faire des choses malgré toi, parfois la nuit j'ai peur, ils me hantent... Sal le déprimé comme le reste de l'escadrille | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Presentation Zorba Ven 30 Nov - 17:02 | |
| Bienvenue Zorba. Chouette un nouveau pilote!! Faut pas en vouloir à Accro, il a investi dans un chien pour aveugle mais le seul problème c'est que le chien ben il sait pas lire.... Autant te prévenir on est une escadrille un peu spéciale....mais bon on s'y attache tu verras par toi même!! A bientot _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Presentation Zorba Ven 30 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
Defixio
| Sujet: Re: Presentation Zorba Sam 1 Déc - 9:11 | |
| Bienvenue Zorba | |
|
| |
Martuste
Messages : 67 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 54 Localisation : Nice Plage
| Sujet: Re: Presentation Zorba Sam 1 Déc - 12:36 | |
| | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Presentation Zorba Sam 1 Déc - 15:57 | |
| Zorba n'est pas un petit nouveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Zorba | |
| |
|
| |
| Presentation Zorba | |
|