| Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban | |
|
+9Lima Mog OBT~cade Salwender OBT~Acro Martuste jeanpit frenchy OBT~Lionel IRRE_LeLong 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Jeu 15 Nov - 17:09 | |
| Pour la protection de toutes vies sur cette planète amis OBTistes, je crée un Haschtag... #Nonàlabussexueldespingouins Merci.. | |
|
| |
OBT~Voss
Messages : 291 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 52 Localisation : Lorraine - Moselle
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Jeu 15 Nov - 21:08 | |
| - OBT~Carleo a écrit:
- Absent pour la prochaine mission je serais en islande avec les pingouins
Veinard c'est dans ma Top Liste de mes futures destinations, me reste juste encore à convaincre Madame Tu te fais un roadtrip mon cochon ? Je sais pas si c'est déjà la période des aurores mais je te souhaite d'avoir l'occasion d'en voir | |
|
| |
OBT~Voss
Messages : 291 Date d'inscription : 01/11/2018 Age : 52 Localisation : Lorraine - Moselle
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Jeu 15 Nov - 21:15 | |
| @Lionel
J'ai vu que tu as inscrit tout le monde dans la foulée ce matin, souhaites tu que je le fasse la prochaine fois si j'en ai l'occas ?
Je ne savais pas si je pouvais vous inscrire tous sans vous en parler avant ...
Comment procédez vous d'habitude ? | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Jeu 15 Nov - 21:57 | |
| Voss, le premier qui voit le Roster inscrit tout le monde. Après on fait le point. Merci. | |
|
| |
OBT~Voss
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Jeu 15 Nov - 23:08 | |
| Ok c'est noté pour la prochaine fois je mets tout les OBT | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Ven 16 Nov - 12:48 | |
| merci _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
Mog
Messages : 189 Date d'inscription : 10/12/2017 Age : 37 Localisation : Cergy, val d'oise
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Ven 16 Nov - 19:48 | |
| Absent mercredi prochain... _________________ See you in space, cowboy !!
| |
|
| |
OBT~Voss
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Mer 21 Nov - 7:15 | |
| Achtung ,
Au cas où vous n'auriez pas lancé BOS hier le nouveau patch vient de sortir !
J'ai juste eu le temps d'allumer mon PC hier pour charge le 1GB et des brouettes pour être ready ce soir
@tout | |
|
| |
OBT~Voss
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Mer 21 Nov - 20:42 | |
| et y a un hotfix ce soir | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Dim 25 Nov - 2:48 | |
| Salut tous,
Je suis pas dispo pour les deux prochaines missions des IRRE cause que je vais travailler la nuit !
Je compte sur vous pour aider Cade à finir sur le podium !
Acro | |
|
| |
IRRE_LeLong
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Dim 9 Déc - 19:01 | |
| Hello les OBT, comme diffusé sur différents forums, notre "générique de fin"... Merci beaucoup pour votre présence et votre enthousiasme ! N'hésitez pas pour les feedbacks, positifs, négatifs, on vous fait confiance pour qu'ils soient constructifs A bientôt - Citation :
- Bonjour à tous,
La campagne "Les Bouchers de Kuban" est donc terminée après 14 missions sur 4 cartes différentes qui, nous l'espérons, auront permis à l'ensemble des joueurs de s'y amuser et d'en garder d'excellents souvenirs.
Ces 14 missions représentent 6 mois de préparation ainsi que de nombreuses heures entre chaque mission à appliquer hotfixes et ajustements.
UN GRAND MERCI A VOUS, escadrilles et joueurs de la communauté francophone IL2, d'avoir joué le jeu ensemble tout au long de la campagne !
Nous sommes très heureux du bon état d'esprit pendant et entre les missions. Diverses escadrilles nous ont adressé en direct leurs remarques de manière toujours constructive, et nous espérons avoir fait le maximum pour trouver les meilleurs compromis.
Avec 50 ou 60 joueurs présents chaque semaine, nous montrons à ceux qui seraient encore indécis qu'il se passe de plus en plus de choses sur ce support, et que cela ne fait que commencer !
Générique de fin : - La Team Editor de Golgoth21 avec DocBug, Flyplatypus, Genius et Karadoc. - Biluf pour l'administration de nos structures. - Simpel et moi-même pour la comm' intra et inter escadrilles. - Quintus et Alleluia à l'encadrement, les arbitrages, le martinet et le cuir-moustache.
Ca fait du monde, c'était l'idée de départ : fournir un travail collectif utilisable et réutilisable sur le long terme plutôt que de laisser un créateur trimmer seul jusqu'à épuisement... vous êtes beaucoup à créer des missions et voyez-donc l'idée
Nous recueillons avec un grand intérêt tous vos commentaires afin de compléter nos retours d'expériences pour un futur projet. Forum, MP, TS, n'hésitez pas dites-nous tout !
A très vite, Les IRREductibles _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban | |
| |
|
| |
| Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban | |
|