OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 122 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 121 Invités

OBT~Lionel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Mer 16 Oct - 19:40
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Répondre au sujet

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban

+9
Lima
Mog
OBT~cade
Salwender
OBT~Acro
Martuste
jeanpit frenchy
OBT~Lionel
IRRE_LeLong
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OBT~Acro

OBT~Acro

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

INFORMATION IMPORTANTE

LE SERVEUR SERA OUVERT DES 20H45 ET ON POURRA DECOLLER DES 21H15

Dernière édition par OBT~Acro le Mer 7 Nov - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martuste

Martuste

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:31

Super
Mog

Mog

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:41

ROSTER # 11 Disponible !! Merci Lionel pour l'inscription !!

https://www.lesirreductibles.com/forum/viewtopic.php?f=131&t=3756

Liste des incrits :

OBT-Lionel
OBT-Acro
OBT-Salwender
OBT- Mog
OBT-Carléo
OBT-Lima
OBT-Cade
OBT-Dako
Martuste

Voss (qui c'est inscrit tout seul comme un grand Very Happy)

OBT~Voss

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:33

Beuh woui Sad

J'ai vu que j'étais pas listé alors me suis dépêché , je dois être maso car je passe mon temps en ce moment à me faire trouer le fion mais j'aime ça hehehe Exclamation

Dans la mesure du possible j'essaie d'y participer systématiquement , y a que la campagne de Tomio que j'avais zappé au début mais je suis candidat pour la prochaine Smile

On se retrouve lundi hein ?
A plouche
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:25

Voss a écrit:
Beuh woui Sad (....)  , je dois être maso car je passe mon temps en ce moment à me faire trouer le fion mais j'aime ça hehehe Exclamation

Oui t'es maso (et vicieux aussi), donc tu dois avoir toutes tes chances parmi nous !

Par contre, pour atteindre la cérémonie de la remise du string clouté et fourré à la moumoute de Yack, va falloir s'entrainer un minimum pour voler Allah OBT ! euh, "à... la... OBT"

Donc, je te propose de faire une demi heure par ci par là quand tu es là à deux ou trois pas plus pour commencer... On fait ça avant de t'humilier publiquement sur les serveurs....
Va lire les pages de l'école de chasse qui sont accessibles même sans être un Vrai et Pur OBT... (je vois le rouge de la honte sur ton front à la lecture de ces mots,  ah non, c'est l'alcool !).

On en reparlera mais dés à présent, je te révèle le secret de ce que tu dois savoir  :

Si tu peux Apprendre à lire pour  les pages de l'école de chasse (sinon, y'a des images...)
Si tu peux Poster le briefing secret dans la partie publique du forum,
Si tu peux Faire râler Cade (Facile)
Si tu peux Faire râler Hans (encore plus facile)
Si tu peux Rire aux éclats sur les jeux de mots pourris de Lima de façon crédible (TRES difficile)
Si tu peux Tirer sur des alliés mal identifiés (Mais en restant fier, demande à Sal)
Si tu peux Te perdre en nav, (en disant que tu voulais faire un détour pour voir un truc, demande moi...)
Si tu peux Etre l'OBT à la plus grande des mauvaises fois (notre but ultime à tous !)
Si tu peux Faire des cratérissages avec panache (en disant que Mog n'a aucun style à lui ni de personnalité, le pauvre !)
Si tu peux Percuter Dako au sol en voulant lui faire un passage radada (et lui dire que c'est de leur faute, à lui et à son gros cul)
Si tu peux Redemander un torrent d'injures que je ne manquerai pas de déchaîner sur toi, connard !...t'en veux encore, t'aimes ça hein, avoue sale con !
Si tu peux Avouer que 2+2 font 5 si on te le dit (alors, ça fait combien ? hein ? vas y dis... pour voir....)
Si tu peux T'engueuler avec ta femme, ton patron  et tes amis bien réels pour passer pour un  pinpin sur toutes les campagnes du globe
Si tu peux Renoncer à tout dieu et en répétant "Clodo est Grand et Mikmak est son prophète)
Si tu peux Devenir un meilleur suce boules que Dako (c'est pas gagné )
Si tu peux Répéter "BOS c'est de la merde " 100 fois par jour en imitant la voie de Hans
Si tu peux Défendre les OBT becs et ongles en sachant que c'est tous des cons.
Si tu peux Abandonner  femmes et enfants pour venir te marrer avec nous les lundi et les mercredi 21h00 ( c'est quand même plus cool que de torcher des gniards sentant les épinards mal digérés en écoutant une fille pour qui Avion, c'est un groupe des années 80 !! pfff pas de ça chez moi !!!!)
Si tu peux Traiter Lionel et Pit de vieux cons avec de l'amour dans la voix !
Si tu peux Mourir pour ton ailier ou ton leader quelques soient les circonstances
Si tu peux Oublier ton ailier et ton leader pour mourir pour Acro si c'est pas lui !
Si tu peux Arriver à prendre la parole à Sal en audio  sans te faire mordre !
Si tu peux Suivre la voie de Lionel qui sera ton guide !(méfie toi du côté OBTscure de Maître Yoyoda)
Si tu peux Abattre Mad de temps en temps en disant "j'ai tiré la chasse d'eau"
Si tu peux Moquer les serveurs ou les missions que des OBT ont mis des heures à programmer !
Si tu peux Discuter avec Martuste plus de 7 minutes (série en cours)
Si tu peux Voler en solo offline très sérieusement et foirer tout le reste lors des vols en réseau car les autres ne savent pas voler
Si tu peux  Arrêter la branlette de manche sans métaphore sur l'onanisme...
Si tu peux  Supporter l'odeur des couches de Yoyo et de Jean Pit (Jamais réalisé à ce jour...)
Si tu peux Trouver grâce au yeux du Coach  (Sinon on t’empale)
Si tu peux faire comprendre à Sal que Grâce, c'est pas une fille que Mikmak regarde...
Si tu peux Dire à Mog que tu viendras sur ses missions DCS alors que non...
Si tu peux  Faire ce que je dis mais surtout pas ce que je fais !

ET SURTOUT

SURTOUT

SURTOUT je te dis !

Si tu peux Garder le sourire quand tes baloches sentent le nugget de poulet à cause des OBT qui foirent tout.... ("Clair" c'était pour la météo ducon !)
Si tu peux Garder le sourire quand tu te fais pourrir par un OBT qui n'a pas compris ce que t'as pas su exprimer...c'est de sa faute à ce con de toute façon !

ALORS TU SERAS UN OBT MON FILS !!

...enfin si ta gueule revient à tous les OBT qui ne vont pas manquer d'allonger cette liste à la Prévert Kipling à la Con !

En attendant que ta liste de travaux ne s'allonge, trêve de bisounourseries : voilà ton chemin de croix pour les prochaines semaines  :
Lire ces putains de pages de l'école de chasse  sinon je te crève les yeux
Voler en offline pour tout ce que tu peux faire seul on a pas de temps à perdre avec toi t'es trop nul, spice di noob  !
30 min mini par session pour apprendre à voler en équipe , sinon c'est le goudron et les plumes et inscription d'office chez les IRRE !
Garder le sourire en toute circonstance car c'est que du virtuel et qu'on en a rien à foutre de ta gueule (je suis sûr que t'es moche en plus !)
Et les lundi et vendredi 21h00 sur le TS OBT  Sinon je parle à tout le monde des mains courantes à propos des trucs que tu fais avec les enfants en portant les habits de ta femme.
Garder le sourire pour maintenir ce squad de moroses qui chialent tellement qu'on prend l'eau : OBT : On est à Bord du Titanic
Garder le sourire j'ai l'impression que t'avais pas bien saisi
Garder le sourire petit rappel au cas où...

...tu vois c'est trois fois rien !
On t'attends avec mon Tonfa et ma télésco.....

Picétou !

"Amicalement,"

Acro

Dernière édition par OBT~Acro le Ven 9 Nov - 10:53, édité 1 fois
Salwender

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:00

cyclops

Qui a dit que les CRS étaient sans humour, ignares, et incapables de sentiments ??? Smile

Bravo, Capitaine, oh mon Capitaine !!!!!!!

Avec une telle écriture, tu pourrais presque prétendre à un Pulitzer  !!

Je fus ému, et touché à la lecture de ton texte, quelle émotion, quelle passion ??

Mon prochain petit-fils sera baptisé Konnard Philippe, en ton honneur mon Capitaine ! Very Happy

Bon, toute raison gardée, vu la longueur de ton texte et la syntaxe de tes phrases, tu devais sûrement te faire chier un max dans ton car de CRS..... Very Happy

Merci pour ce moment Acro, tu resteras ma " Targert " préférée...

Bon vol..

Sal (Menteur, mesquin, voleur, mais sensible ) !  Very Happy

PS: On t'avait prévenu Voss, fuis, fuis, fuis..

bounce
OBT~Lionel

OBT~Lionel

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:13

EXCELLENT !  Laughing Laughing Laughing
LFDM-Carleo

LFDM-Carleo

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:50

C'est pas les lundis et mercredis les soirées OBT parceque le vendredi j ai kholanta avec madame
http://www.arkenstones.fr
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:54

OBT~Carleo a écrit:
C'est pas les lundis et mercredis les soirées OBT parceque le vendredi j ai kholanta avec madame

PS 1 : c'est corrigé
PS2 : Tu l'as pas encore quittée ?
LFDM-Carleo

LFDM-Carleo

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:06

Non elle fait trop bien le canard au miel et aux epices
Dako

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:41

voss contrairement a ce qui ce dit ,
ben moi je t envois la photo des OBT 2017
tu te fera ton idée
https://i.servimg.com/u/f44/19/99/50/41/obteam10.jpg
OBT~Voss

OBT~Voss

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:05

Pfîou merci les amis que de lecture en cet d'après midi Smile

@Acro merci je vais essayer de réciter la prière OBT du "Si tu peux" et suivre tes bons conseils ( un string clouté ça se mérite ).

Dès ce we je vais me lancer à la formation dans le but de devenir un vrai futur Casse Burnes dans votre Team , j'ai d'ailleurs commencé à lire quelques pages de l'école de chasse ici au taff tongue

@Carleo hahaha moi aussi ça m'arrange les vendredi c'est Denis Brognard mon instructeur en survie Smile

@Dako une belle brochette de têtes de vainqueurs, j'ai hâte de pouvoir monter sur la première marche Smile

Et Martuste il est encore en phase de bizut ?
@+ les gars
OBT~Lionel

OBT~Lionel

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:14

Voss, tu veux prendre la place de Mikmak !!! Question Question Question

Tu seras châtié ... Honte à toi ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:50

...si après tout ça tu restes Voss, c'est que tu es vraiment un pervers et on t'appelera Viss plutôt !

Dernière édition par OBT~Acro le Ven 9 Nov - 22:30, édité 1 fois
OBT~cade

OBT~cade

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:50

trop fort!!

Martuste

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:25

salut a tous !
Pour répondre a Voss ,
Disons que j"ai eu un moment difficile et passer OBT ( les VRAIX affraid ) ont demandé beaucoup de temps de vole sur Clodo , ce qui n'est pas du tout mon fort . Quand ils accepteront BOS a la place je ferais ma demande .

Mart
OBT~cade

OBT~cade

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

pas la mercredi les gars

Mog

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:21

pareil je ne peut pas être la Sad

OBT~Voss

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:44

Moi ça risque d'être short , je fête l'anniv de ma fille pas sûr encore que je sois cockpit à 21h00 Sad

OBT~Lionel

OBT~Lionel

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:30

Voss, si tu ne peux pas venir, surtout n'oublies pas de l'indiquer sur le forum des IRRE pour qu'un autre joueur puisse prendre ta place. Merci.
OBT~Voss

OBT~Voss

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:27

Ce sera fait mon capitaine, cependant pour une raison qui m'échappe le foum des IRRE est inaccessible ici au taff et ne passe pas le Firewall ....
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:57

Concernant la mission du mercredi 14 Novembre 2018 : nouvelle carte, nouveau planeset, nouvelle donne à voir ici :

https://lesirreductibles.com/forum/viewtopic.php?f=131&t=3761

LE premier post contient un lien avec fichier pdf à télécharger !

...z'avez vu je progresse, je mets plus le briefing dans la partie publique du forum !
OBT~Voss

OBT~Voss

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:43

Hello les OBtix !

Alors cette mission de hier ? C'était cool ? Racontez moi ce que j'ai loupé ?

On a explosé les rouges ? Me suis déjà inscrit ce matin pour le roster suivant avant de partir au taff pour info

@pluche
LFDM-Carleo

LFDM-Carleo

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:11

Absent pour la prochaine mission je serais en islande avec les pingouins
OBT~Acro

OBT~Acro

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:39

Voss a écrit:
Hello les OBtix !

Alors cette mission de hier ? C'était cool ? Racontez moi ce que j'ai loupé ?

On a explosé les rouges ? Me suis déjà inscrit ce matin pour le roster suivant avant de partir au taff pour info

@pluche

En ce qui me concerne, soirée assez catastrophique : problème de FPS dans le jeu et abattu à la première rafale... je laisse mon tour pour le débriefing !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban   Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban - Page 5 Icon_minitime

Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant