| Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban | |
|
+9Lima Mog OBT~cade Salwender OBT~Acro Martuste jeanpit frenchy OBT~Lionel IRRE_LeLong 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IRRE_LeLong
| Sujet: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Lun 14 Mai - 19:54 | |
| Pilotes ! Nous avons le plaisisr de vous annoncer que la campagne Les Bouchers de Kuban - "[LBDK]" démarre le mercredi 6 juin 2018 à 21h00. Cette campagne constituée de plusieurs cartes aura lieu les mercredis soir. La première session aura lieu en juin sur la carte #1 dont la durée est estimée entre 2 et 3 soirées selon le traitement des objectifs par les camps. Nous ferons ensuite la pause estivale et reprendrons à la rentrée. L'inscription à un camp vaut pour la durée de la campagne. Nous équilibrerons au cas par cas en fonction des inscriptions. Esprit de la Campagne : - -IRRE- Golgoth21 a écrit:
- Une campagne à la mode FNBF mais en plus stratégique, et plus libre dans les choix tactiques, nous l'espérons.
Une carte. Plusieurs objectifs, tous liés à un objectif général, spécifique à chaque camp. Ce n'est donc pas une course contre la montre mais bien une stratégie à mettre en place pour faire tomber les pions de l'adversaire.
Exemple : pour les Bleus : comment faire pour que les russes soient ralentis dans l'acheminement de leurs renforts ? : supprimer les convois et les trains ou bien trouver les dépôts d'oû partent et arrivent ces renforts ? Mais faut-il mettre toutes ses forces dans cet objectif ou bien faut-il traiter l'urgence : défendre les dernieres places fortes ?
La réciproque est vraie pour les russes. Faut-il être en attitude défensive ou bien offensifs ? Il faudra trouver un juste dosage pour éviter qu'ils se fassent laminer.
Tous ces objectifs sont cachés, seule une zone de recherche est indiquée sur la carte de briefing
Par ailleurs, compte tenu de la taille des objectifs, il faudra certainement procéder méthodiquement,en plusieures vagues.
Les maîtres du jeu veilleront à enregistrer les pertes de chaque cotés pour que lors de la sortie suivante, les objectifs entamés soient affaiblis.
Tous ces objectifs sont cachés, seule une zone de recherche est indiquée sur la carte de briefing.
Par conséquent, même si chaque camp organise correctement ses forces, il y a fort à parier que tous les objectifs ne seront pas traités en une seule soirée. Une carte durera donc 2 soirées au minimum. Voire 3.
Les cartes suivantes suivent la progression historique de la campagne de Kuban. De novembre 1942 à octobre 1943. Chaque carte s'appuie sur un fait historique.
La Campagne nous emmera jusqu'aux portes de la Crimée. Infos Pratiques :
- RDV sur le TS IRRE dès 20h45 les soirs de mission
- TeamSpeak : ts.lesirreductibles.com
- Forum : lesirreductibles.com
1 - inscrivez-vous sur le forum 2 - demandez les droits d'accès aux parties dédiées à la campagne en fonction de votre camp 3 - accédez au sous-forum [LBDK]
- Le sous-forum [LBDK] est dédié aux questions, explications, règles, organisations, rosters, briefings, debriefings... profitez-en !
Team Editor :Cette campagne nous est offerte par l'équipe d'éditeurs de missions après de nombreux mois de travail... Merci à eux ! -IRRE- DocBug -IRRE- FlyPlatypus -IRRE- Genius -IRRE- Golgoth21 -IRRE- Karadoc A bientôt, Les IRREductibles _________________ | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Lun 14 Mai - 20:43 | |
| Hâte de commencer ! | |
|
| |
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
| |
| |
Martuste
Messages : 67 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 54 Localisation : Nice Plage
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Dim 20 Mai - 11:17 | |
| présent aussi | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Mar 22 Mai - 21:22 | |
| AH ben si c'est le mercredi j'essaierai d'être là en fonction du boulot... | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Mer 23 Mai - 12:23 | |
| Le briefing pour les bleus est disponible sur le serveur des IRRE. | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Mer 23 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Mer 23 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Ven 25 Mai - 11:18 | |
| Qui sera présent effectivement? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Ven 25 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Ven 25 Mai - 14:31 | |
| me too
_________________ | |
|
| |
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
| |
| |
Martuste
Messages : 67 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 54 Localisation : Nice Plage
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Ven 25 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Mog
Messages : 189 Date d'inscription : 10/12/2017 Age : 37 Localisation : Cergy, val d'oise
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Ven 25 Mai - 23:12 | |
| ok j'ai réussi à me libérer!! je serai présent _________________ See you in space, cowboy !!
| |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Sam 26 Mai - 19:07 | |
| Moi je devrais être là si le boulot me laisse tranquille, disons que le mercredi je suis dispo niveau simulation...
| |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Dim 27 Mai - 21:32 | |
| Ca fait donc 07 OBT pour la campagne. _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
Lima
Messages : 83 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 59 Localisation : AU SOLEIL
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Lun 4 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Lun 4 Juin - 15:37 | |
| A ce jour, nous sommes 10 OBT et affiliés à être inscrits. Les inscriptions coté Lw sont terminées. (Nous sommes à 30 joueurs). | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Lun 4 Juin - 18:30 | |
| euh, j'espère que je suis inscrit... sais plus ce que j'ai fait ou pas avec tout ça...
...on voit ça où ? | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Lun 4 Juin - 19:15 | |
| C'est bon Acro, t'es inscrit. | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Mer 13 Juin - 20:02 | |
| Je viens de rentrer du boulot. Je suis malade à crever. Sans moi ce soir. Désolé. Bons vols _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Mer 13 Juin - 20:07 | |
| Traitre! Lâcheur, Déserteur ... Bon rétablissement! A bientôt. | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Mer 13 Juin - 20:39 | |
| Salut Cade, soigne toi et rétablis toi vite ! moi je t'aime, pas comme l'affreux Lionel !
| |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Jeu 14 Juin - 13:51 | |
| Dépêchez vous de vous inscrire pour la semaine prochaine, on est déjà 21. | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban Mar 19 Juin - 12:58 | |
| _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne -IRRE- Les Bouchers De Kuban | |