campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE..
+6
Salwender
Lima
Irtis
OBT~Lionel
LFDM-Carleo
jeanpit frenchy
10 participants
Auteur
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mar 19 Juin 2018 - 8:50
bonjours:
je vous propose pour cet été un nouveau concept de soirée:
il s'agit d'un mode "campagne" pour un petit nombre de pilote (8 ou 10 grand max, je peux pas hoster plus...), il faudra voler dans l'esprit "campagne", pas de berloga et je "consomme" la mission du style; rush,je saute je prends un autre avion etc etc... je prends un style "semi-historique" ...en file rouge l'histoire avec ces spécifications, mais scénarisé par ma pomme.
j'explique:
1/ le nombre d'avion sera limité par camp (attention a ne pas les "brader"quand il ni en a plus c'est finie !....)si on ramène l'avion il n'est pas perdu. 2/ les missions n'ont pas d'IA volante (a l'exception d'un vol de JU.52 falchirmjagher a proteger dans la mission 2) 3/ sans intervention humaine les IA( au sol) font leur propre guerre et le résultat est aléatoire ( donc l'action des pilotes influence le court de la mission 4/ chaque mission se déroule en environ 1 heure si aucune intervention humaine, et avec la victoire ou défaite de l'AXE ( je suis obligé avec l'éditeur de choisir un camp de référence pour la notion de mission gagné ou perdu....perdu pour l'un = gagné pour l'autre ......) 5/ aucune IA ne bougera avant 4 minutes(+ subtitle pour autoriser le décollage) ...ce qui donne le temps a tout le monde de lire le BRIEFING... je ne donnerai plus de renseignement par TS..... 6/ comme je connais les missions je prendrais une des places non prise (AXE ou ALLIER )comme ailier (sinon trop simple je sais ce qui va se passer...) 7/ chaque camps prendra un canal de TS (avec whisper s'il le désire....mais bon on ne sera pas nombreux...) 8/ chaque mission dispose de 2 objectifs secondaire et 1 objectif principale dans chaque camps .....tout le monde peut ne pas être concentré au meme point...(pas de tomio's war)
NOTA: si nous ne sommes pas nombreux (pas assez pour jouer les deux camps) il sera possible de jouer AXE ou ALLIES avec uniquement pour but de détruire les unitées au sol pour faire gagner son camp (attention DCA)
la première série (j'en commence d'autres si le concept semble intéressant) sera :la bataille des boucles du DON.
elle prend place début de l'été 42 avec l'avancée victorieuse de Friedrich PAULUS en direction de STALINGRAD
3 pilotes LW pour 1 VVS, l'armée rouge recule systématiquement, ne peut pas gagner, juste ralentir la l'AXE...
il ne s'agit pas d'une campagne dynamique (suis pas assez bon pour cela) mais le déroulement suivra un scénario proche de l'histoire.
j'attends vos réactions et propositions ! date ? heures ? etc etc .... (le petit test de hier soir vous en pensez quoi ? )
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mar 19 Juin 2018 - 11:14
Coucou
J'embrasse le haut de ton crane SMACK !!! C'est du super boulot
Pour ma part, je ne peux me libérer que le lundi soir 21h00 et je souhaiterais reprendre les vols avec vous. ( je retrouve enfin un rythme de travail humain) Si tu souhaites un coup de main dans la conception, réalisation de module(événement), je suis a ta disposition.
A tres vite
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mar 19 Juin 2018 - 13:58
Pour moi le lundi soir, c'est très bien !
Irtis
Messages : 4 Date d'inscription : 04/06/2018 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mar 19 Juin 2018 - 14:03
ça à l'air super chouette tout ça!
Pour ma part je n'ai pas trop de contrainte, à part des semaines où je ne serai pas là (comme tout le monde cet été je suppose).
Lima
Messages : 83 Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 59 Localisation : AU SOLEIL
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mar 19 Juin 2018 - 16:19
Il y aura du vin et des femmes ?
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mar 19 Juin 2018 - 16:54
voila la seule aide que vous aurez de ma part pour la mission n°1 ( spécialement pour LIMA )
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mar 19 Juin 2018 - 17:28
Pit, contrairement à ce qui est dit dans la bande son: j'ai quelque chose contre "les Ritals"
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mar 19 Juin 2018 - 18:10
Je te suis quand tu veux Pit, pour une mission suicide sur la Normandie !!!
Bravo Pitt jolie initiative, consanguin sûrement, mais gentil assurément !
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mar 19 Juin 2018 - 19:57
Bonne idée Jean Pit et merci pour le temps que tu y passes !
Sinon, pour le jour je vous laisse choisir, le lundi c'est normalement mirage 2000 mais je ne sais pas si le squad continuera la formation ou pas pendant l'été... après, y'aura le créneau laissé par les IRRE le mercredi.. Bref, on se tient jus !
jeanpit frenchy
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mer 20 Juin 2018 - 8:51
merci a tous pour le retour ....
mon principal soucis sera ......hoster pour plusieurs joueurs sur mon PC d'autant plus que depuis l'arrivée de la 3.004 mon Dserver ne fonctionne plus
le serveur "interne" du jeux fonctionne , mais il a moins de fonction est surtout certains "trigger" de mission semblent ne pas fonctionner systématiquement .....
il faudra faire un essai de charge un soir .....
NOTA : salut carleo, super content de te revoir , tu es bien meilleur que moi avec l'éditeur , je peux te mettre a dispo les fichiers , tu regarde avec l'éditeur et tu me dit ce que je peut amélioré.
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mer 20 Juin 2018 - 18:33
salut jeanpit
Oki ca marche j y jettes un oeil (des que ma femme s'est remise de son lumbago, des que j ai validé mon brevet de telepilote, des que j ai finis mes formations qualifiantes, des que j ai finis le garde fou de ma mezzanine, des que la piscine est propre, des que j'ai finis mon panel, des que mon boulot aura fini de m'envoyé a tataouine sur yvette) donc, dimanche en fin d'apres midi ^^
a tres vite
jeanpit frenchy
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mer 20 Juin 2018 - 19:04
OBT~Carleo a écrit:
salut jeanpit
Oki ca marche j y jettes un oeil (des que ma femme s'est remise de son lumbago, des que j ai validé mon brevet de telepilote, des que j ai finis mes formations qualifiantes, des que j ai finis le garde fou de ma mezzanine, des que la piscine est propre, des que j'ai finis mon panel, des que mon boulot aura fini de m'envoyé a tataouine sur yvette) donc, dimanche en fin d'apres midi ^^
a tres vite
genial j'ai mis un ZIp de la première mission en version single dans le troquet .....tu me dit ce que tu en pense
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Mer 20 Juin 2018 - 19:09
pour le host c'est pas compliquer ! va falloir faire ça à l ancienne... tout le monde ouvre sa braguette et déballe son matos et là on pourra voir qui a la plus grosse !!! allez ne soyez pas timides , qui commence ?
_________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
Irtis
Messages : 4 Date d'inscription : 04/06/2018 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Jeu 21 Juin 2018 - 22:54
i5 4970, 970 gtx, 16gb ddr3.
Juste le proc qui est limite car en multi ça galère un peu.
LFDM-Carleo
Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Ven 22 Juin 2018 - 10:15
C'est pas le probleme du PC c'est surtout de la ligne d'ou vient le bug Il faut une connexion montante d'au moins 3 mega
J ai une connexion qui fait 800 ko en montant j arrives a herberger une partie avec 5 joueurs sans lag ni deco J ai un I5 4600k 16 Go ram j'héberge une partie pouvant accueillir 20 IA avion et plus de 100 IA au sol Sachant qu' 1 bombardier lourd (He111 Ju88 Ju52 Pe2 A20) vaut 3 avions de chasse en terme de conso de proc Sur mon I5 7600K 16Go ram j'héberge une partie pouvant accueillir 30 IA avion et plus de 100 I au sol
J'ai louer des serveurs dedié chez So you start Xeon E3 1225 32Go de ram avec une ligne 100Mo , j'heberge pas plus d'IA par contre je monte a 40 joueurs sans lag (bon c'était avant le passage a la version 3.000 du jeu)
La carte graphique n'a aucune incidence sur le Dserver
Mais tout ca pour dire que c'est surtout la ligne qui compte pour qu'on joue ensemble les missions de jeanpit n'ayant pas enormement d'IA
Du coup ceux qui ont la fibre sont nos amis pour la vie ^^
LFDM-Carleo
Messages : 319 Date d'inscription : 08/06/2017 Age : 46 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Ven 22 Juin 2018 - 10:31
Le fichier est a décompresser dans le répertoire mission de ton installation de IL2 BOS Dans ton editeur dans group tu trouveras classer par pays et par type des groupes prêt a l'emploi Si tu as la moindre question surtout n'hesites
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Ven 22 Juin 2018 - 13:04
super idée pit moi peu importe soit lundi, mercredi ou vendredi
_________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
jeanpit frenchy
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Ven 22 Juin 2018 - 14:06
merci carleo, j'ai DL le ZIP , je regarde cela ce week end .....
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE.. Ven 22 Juin 2018 - 20:40
Salut à tous ! Je peux voler les vendredi soir ! Si vous voulez ,je peux poster, il me faut juste la mission .
Mart
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE..
campagne OBT pour "meubler" un été probablement sans campagne IRRE..