OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation wepping

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wepping




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016

presentation wepping Empty
MessageSujet: presentation wepping   presentation wepping Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:06

bonjours tout le monde

mon pseudo est wepping, j'ai 22 ans, je joue a il2 en amateur depuis quelque année (100 heures approximativement).
je dispose il2 1946 et cliffs of dover  
je dispose un joystick saitek st90 qui me convient parfaitement.
j'ai ts, un casque logitech g35 avec un micro bird um1

mon niveau et débutant intermédiaire, je maîtrise le décollage et le vol sur hurricain et spit (je parle pour clodo) mais je voudrait me perfectionnait a la navigation, vol en équipe technique de combat.

je possède un fort esprit équipe (président d'une équipe airsoft oblige).
je pense que le mieux et rapprendre a se connaitre direct en ts, j'espère pour ma part trouver une bonne ambiance et un esprit entraide.

ps si une personne peut me renseigner sur le ts et le serveur de l'équipe. (adresse, les condition de recrutement si il y en as )
merci
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
OBT~GreenAid

OBT~GreenAid


Messages : 228
Date d'inscription : 13/03/2015

presentation wepping Empty
MessageSujet: Re: presentation wepping   presentation wepping Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:09

bonjour Wepping, bienvenu à toi!

nous organisons des sessions d'entrainement au vols en équipe les lundis soirs et mercredis soirs à partir de 21 heure.
tous les niveaux sont acceptés et bienvenus.
les vols (dépendamment de l'humeur générale) se font soit sur Clodo (majoritairement le lundi, suivant les effectifs des serveurs), soit sur BOS/BOM (souvent le mercredi)


l'adresse du TS: ts.jg27.fr:7777


au plaisir de voler avec toi :-)


Dernière édition par OBT~GreenAid le Ven 19 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

presentation wepping Empty
MessageSujet: Re: presentation wepping   presentation wepping Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:53

Wepping a écrit:


mais je voudrait me perfectionnait a la navigation, vol en équipe technique de combat.
voila a+
si je n'ai qu'un conseil te donner c'est de tout de suite éditer ton message sur tout le passage ou tu parle de vouloir te perfectionner en nav affraid ... apres jte dis jte dis rien mais si un certain Mikmak tombe dessus tu es condamnéNo , car le vol à vue est l'une de ses GRANDE ou même TRES GRANDE spécialité et que de la nav tu vas en manger , en remanger , pour finir par en chier de morceau de map avec des plans de vols ect ... bon après c'est la première fois qui est le plus douloureuse mais avec le temps on s'y fait ne t’inquiète pas , voir même pour les plus masochistes d'entre nous et (dieu sait si il y en a) certain arrive à y prendre du plaisir.Twisted Evil je te laisse la joie de découvrir cette jolie petite bande de taré Rolling Eyes

au plaisir de te croisé un jour Cool


ps: je me sent de mieux en mieux donc un éventuel retour se prépare mais bon pour ce qui est de la date je dirais. two more week lol!
à bientôt les amis

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Lionel

OBT~Lionel


Messages : 1324
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 62
Localisation : Calvados

presentation wepping Empty
MessageSujet: Re: presentation wepping   presentation wepping Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:02

Content d'avoir de tes nouvelles Nero.

Tu te sens mieux Very Happy  ... Super !  Reviens nous vite.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
OBT~GreenAid

OBT~GreenAid


Messages : 228
Date d'inscription : 13/03/2015

presentation wepping Empty
MessageSujet: Re: presentation wepping   presentation wepping Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:30

voila de bonnes nouvelles! :-)

on attend ton retour avec impatience et peut etre meme que Mikmak te prépare un petit apéritif d'accueil...? ^^

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

presentation wepping Empty
MessageSujet: Re: presentation wepping   presentation wepping Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:37

Bienvenu à toi Wepping!

Comme le dit si bien Nero tu as frappé à la bonne porte O_o

ps: De retour d'ici deux semaines pour le mouton noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation wepping Empty
MessageSujet: Re: presentation wepping   presentation wepping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation wepping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Tho
» Présentation Canauos
» Présentation IRKHAN
» Présentation Nymon
» Présentation de Nerpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Ecole de chasse :: Inscription/présentation-
Sauter vers: