OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 presentation [KALOHMIR]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalohmir




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015

presentation [KALOHMIR] Empty
MessageSujet: presentation [KALOHMIR]   presentation [KALOHMIR] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:20

Salut , je suis donc kalohmir débutant sur IL-2 clodo , 28 ans sud-ouest de la france (Pau) .

Mes début se sont fait coté simulation avec black shark DCS puis A-10C , je n'est pas jouer très longtemps config faible et joystique mal en point .(je me suis armé depuis , mais non Mikmak je ne changerais pas mon x55 rhino pour un force feedback 2 ).

J'ai pris le P51 sur DCS avec malheureusement peu de satisfaction se qui m’amène a clodo la grande époque et surtout du multi qui tien la route .

Je suis dispo le lundi mercredi et jeudi soir ainsi que samedi et parfois le dimanche .

Mon but dans cette simu et parmi vous est d'abord de bien apprendre la base puis d’évolué dans de bonne condition .

J'ai déjà pris contact via team speak avec certain d'entre vous , qui on aussi débuté mon démarrage a qui je suis déjà extrêmement reconnaissant .

En gros je suis très content d'avoir trouvé une team comme la votre et j’espère que cela sera réciproque par la suite .

Merci et a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

presentation [KALOHMIR] Empty
MessageSujet: Re: presentation [KALOHMIR]   presentation [KALOHMIR] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:39

Bienvenue Kalohmir Wink

Tu verras ici c'est moitié discipline et moitié déconnade..... bon, on a jamais vraiment réussi à remplir la première moitié.... Rolling Eyes

Le chief va t'expliquer les 3 règles élémentaire de base pour intégrer les OBT.

Ceci dit, dans tous les cas, c'est apprentissage et perception du slip à clou Basketball

Au plaisir de voler avec toi

Miguel
Revenir en haut Aller en bas
Mac Flaye




Messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 61
Localisation : Le pays noir

presentation [KALOHMIR] Empty
MessageSujet: Re: presentation [KALOHMIR]   presentation [KALOHMIR] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:22

Bienvenue Kalohmir,

J'ai commencé il n'y a pas très longtemps, j'ai beaucoup de progrès en parachutisme lol!

Pour le slip à clou il peut servir de blindage quand on te plombe tes six Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

presentation [KALOHMIR] Empty
MessageSujet: Re: presentation [KALOHMIR]   presentation [KALOHMIR] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:54

Bienvenue Kalohmir,

N’hésites pas à poser toutes les questions nécessaires. Ce soft est une petite perle ou il faut un peu d'entrainement pour s'éclater pleinement, mais rien d'insurmontable Wink

Je te conseil vivement de t'intéresser au système Trackir et dans une moindre mesure au forcefeedback2, comme toi je ne voulais pas délaisser mon Hotas (WARTHOG) et pourtant pour 10€ d'occasion le ffb2 l'a remplacé (juste pour le stick) et je ne m'en passe plus...

Comme tu dois le savoir le lundi(missions) et le mercredi(entrainement) sont les deux soirées officiels de la team mais la plupart des autres soirs il y a souvent du monde et moi la semaine entre 16h et 19h Wink

A bientôt sur ts et en vol j’espère!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

presentation [KALOHMIR] Empty
MessageSujet: Re: presentation [KALOHMIR]   presentation [KALOHMIR] Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:10

bienvenue Kalohmir. A bientôt sur TS.

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015

presentation [KALOHMIR] Empty
MessageSujet: Re: presentation [KALOHMIR]   presentation [KALOHMIR] Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:39

merci de l’accueil , la jais la famille a la maison mais je viendrais dés que possible ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation [KALOHMIR] Empty
MessageSujet: Re: presentation [KALOHMIR]   presentation [KALOHMIR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation [KALOHMIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Tho
» Présentation Huguess
» Présentation Rugbygoth
» Presentation Michy
» Présentation: Blacsheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Ecole de chasse :: Inscription/présentation-
Sauter vers: