OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 presentation [KALOHMIR]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kalohmir




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2015

presentation [KALOHMIR] Empty
MessageSujet: presentation [KALOHMIR]   presentation [KALOHMIR] Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:20

Salut , je suis donc kalohmir débutant sur IL-2 clodo , 28 ans sud-ouest de la france (Pau) .

Mes début se sont fait coté simulation avec black shark DCS puis A-10C , je n'est pas jouer très longtemps config faible et joystique mal en point .(je me suis armé depuis , mais non Mikmak je ne changerais pas mon x55 rhino pour un force feedback 2 ).

J'ai pris le P51 sur DCS avec malheureusement peu de satisfaction se qui m’amène a clodo la grande époque et surtout du multi qui tien la route .

Je suis dispo le lundi mercredi et jeudi soir ainsi que samedi et parfois le dimanche .

Mon but dans cette simu et parmi vous est d'abord de bien apprendre la base puis d’évolué dans de bonne condition .

J'ai déjà pris contact via team speak avec certain d'entre vous , qui on aussi débuté mon démarrage a qui je suis déjà extrêmement reconnaissant .

En gros je suis très content d'avoir trouvé une team comme la votre et j’espère que cela sera réciproque par la suite .

Merci et a très vite !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140