| Présentation de Nerpa | |
|
+3OBT~Nero OBT~Miguel21® Nerpa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nerpa
Messages : 12 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 61 Localisation : Figeac
| Sujet: Présentation de Nerpa Sam 22 Nov - 23:10 | |
| Bonjour Nerpa fraichement inscrit sur votre forum ,j'ai 51ans j'exerce le métier d'ajusteur cellule structure aeronautique ,originaire du Nord de la France je réside dans le sud ouest depuis fevrier . quand au simu que j'affectionne et que je pratique bms ( peut etre celui avec fsx ou j'ai le plus d'expérience ,j'édite d'ailleurs des missions ) Fsx sur reseau ivao, dcs avec su25t su27 et mig 21, j'ai aussi volé sur il2 avec le kwm ,mais comme je voulais me remettre aux warbirds j'ai acheter il2 cod que j'ai moddé e tj'avoue que graphiquement c'est de la balle sinon mes passions l'aeronautique , la photographie de meetings aeriens , les voyages, le maquetisme | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Présentation de Nerpa Dim 23 Nov - 11:09 | |
| Salut Nerpa bienvenue sur le forum. Mais, il y a un certain flou dans les posts de présentation, certaines personnes se présentent pour rechercher des infos, et d'autres viennent pour postuler. Je suppose que tu fais parti de la 2ème partie ? ^ ^ En tout cas, joli CV, tu bosses pour l'aéro et tu en fais ton hobbie.... j'aime bien @bientôt | |
|
| |
Nerpa
Messages : 12 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 61 Localisation : Figeac
| Sujet: Re: Présentation de Nerpa Dim 23 Nov - 11:13 | |
| merci de votre acceuil oui je serais interéssé pour postuler mais la je suis en train de découvrir cod _________________ Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Présentation de Nerpa Dim 23 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Présentation de Nerpa Dim 23 Nov - 15:05 | |
| salut Nerpa & bienvenue chez les OBT pour info on se retrouve principalement le lundi et mercredi soir , 21h sur le ts3 JG27 ip: 212.83.188.180:7777 (pas de mdp) les autres soirs de la semaine c'est pas officiel mais il y a des pilotes (moins nombreux) qui trainent sur le ts principalement sur COD et parfois sur BOS encore une chose pour intégrer les OBT (les plus beaux et les plus forts) il y a 2ou3 conditions requises mais je le laisse la surprise en audio _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Présentation de Nerpa Dim 23 Nov - 18:50 | |
| Salut Nerpa ! Tu m'intéresses pour faire un tour du coté de BMS et de FSX....
...eh les gars, faut le prendre le petit jeune ! (51 ans !!)
............Non psycho, range le goudron et les plumes !!! | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Présentation de Nerpa Dim 23 Nov - 21:46 | |
| tu sais quoi... suis plus le plus jeune!! les derniers arrivés sont plus jeunes, je pense notamment à Warfou qui est au milieu de la vingtaine. moi je la quitte dans quelques moi... :snif: et Nero qui doit avoir presque le même âge que moi à une vache près | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Présentation de Nerpa Dim 23 Nov - 22:51 | |
| hey warfou il doit plutot se situer entre toi et Nero!! ok! le branleur ici ca doit être Nero (Blacksheep a la rigueur) | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Présentation de Nerpa Dim 23 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nerpa | |
| |
|
| |