Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
Sujet: Re: dispo ce soir Mer 24 Sep - 0:02
Chti'te vidéo du mode campagne qui nous attend...
_________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
Sujet: Re: dispo ce soir Mer 24 Sep - 8:39
Oui psycho tu as raison. je partage ton avis. C'est clair que le poste mitrailleur est sympa, plus précis que cod. Ben moi le jeudi et mardi j'ai pas le droit de jouer !! Mdr
_________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
OBT_FireAngel
Sujet: Re: dispo ce soir Mer 24 Sep - 21:51
OBT_Psycho a écrit:
encore une fois, il faudra voir sur le long terme, et j'espère que les Dev vont augmenter un peu la charge du pilote en ce qui concerne la gestion des systèmes
salut si tu cherches une meilleur gestion système, as tu essayé DCS avec son P51 et maintenant le FW190-D9
parce que la c vraiment du HARDCORE, si ca vous tente n'hésitez pas suis votre homme
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: dispo ce soir Mer 24 Sep - 22:30
c'est franchement un truc qui me tente aussi, mais j'attend de voir la tournure que prend le machin.
je regarde régulièrement ce qui se passe chez DCS et je dois dire que c'est plus que pas mal, et même inégalé en ce qui concerne la gestion des systèmes, mais il faut encore que je prenne le temps e voir ce que ça donne en vrai.
et entre Bos, Clod et le reste, et surtout la vraie vie, c'est pas toujorus facile de dégager du temps suffisant poru faire quelque chose de sérieux
OBT~Mikmak
Sujet: Re: dispo ce soir Jeu 25 Sep - 0:05
Ce serait cool de faire une soirée DCS, tu pourrais nous guider pour la prise en main Fire ?
OBT~cade
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 9:21
Bos tonight ?
OBT~warfou
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 11:45
ou DCS?
OBT_FireAngel
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 15:50
pas de soucis pour DCS,
quand vous voudrez,
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 18:08
les serveurs bos sont en maintenance apparemment, et on ne sait pas jusqu'à quand ..
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 18:17
j'ai pas dcs
_________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
OBT~warfou
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 18:22
commence a télécharger donc !
et pour ce qui ont DCS , y'a eu une MaJ récemment!
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 18:46
je viens de tester bos pas de maj serveur tout marche normalement chez moi
_________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 18:51
Les mises à jour BoS sont généralement plus tard dans la soirée du vendredi
J'avoue que je regarde avec attention ce qu'il se passe chez DCS mais j'ai du mal à suivre l’intérêt exacte d'un (de) tel(s) soft(s).
J'avais vraiment accroché sur BlackShark pour son modèle de vol hélico très réaliste qui était vraiment une grosse nouveauté mais qui n'était pas compatible avec flamming cliff à l'époque. (En fait, fallait re-débourser un gros billet pour pouvoir y avoir accès par la suite! )
Si on regarde la suite de ces opus, ça s'éparpille énormément et se vend toujours aussi chèrement :
- BlackShark 2 (40$) , Mi8 (50$), UH1 Huey (50$)... - F86 (50$), Mig21 (50$)... - FW190-D9 (50$), P51 (30$), BF109K4 (50$)... [je parie ma chemise que le spit XV va pas tarder] = 370$ +Flaming CLiff 1, 2 ou 3?? + combined arms???
Je me demande quelle est le dénominateur commun si ce n'est de faire cracher de l'oseille à l'utilisateur pour pouvoir jouer à du "gros lourd" connu de tous, sans prise de risque marketing et sur une carte commune qui n'a pas vraiment de lien avec la plupart des aéronefs vendus.
En bref, aussi bien fait soit(ent) il(s) (et vu le prix à l'unité y a intérêt!) ça sent la pigeonnade anglo-saxonne tout ça... Mais pour s'y essayer gratos sur DCS world en multi, c'est déjà installé chez moi je suis donc partant
_________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
OBT~Nero
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 19:50
pour en avoir discuté sur ts avec Bouma entre autres ceux qui me disent que tu te choisis un avion favoris et tu t'y tiens pour vraiment le maitriser a fond et voilà pas besoin d'avoir 50 avions dispo pour s’éclater je répond oui et non car pour moi "le plaisir est au changement" (quand je dis ça devant ma femme elle me tape ) mais c'est vrai je me vois mal être cantonner à un ou deux avions sur toute la liste alors que le soft en propose plus mais pour bien plus cher ...
OBT~Gecko
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 20:20
Mouais, ce discours est tenu aussi par des joueurs d'IL2 sauf que les ennemis sont plus variés dans ce cas...
C'est d'ailleurs comme ça qu'il existe des squads qui volent des deux côtés pour équilibrer ceux qui ne le sont pas ou qui ne font plus l'effort de se remettre en question de temps en temps
OBT~warfou
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 20:44
Bon, simplement pour vous signaler que la MaJ de Bos est disponible => 165Mo. Normalement on a les convergences réglables cette semaines
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 26 Sep - 22:37
nom de dieu, je viens de voir le post des devs! en effet, un peu déçu de pas encore avoir les premiers tests du mode offline, mais en même temps convergences!!
ceci dit, je viens de terminer de resouder la douzaine de fils de mon throttle, reste à réassembler le tout, tester, redémonter, retrouver l'endroit où j'ai merdé, réréassembler...enjoy
mais j'ai hâte de voir si les convergences vont m'aider à faire de l'attaque au sol avecc des gros canons, ou si c'est juste moi qui n'en touche pas une.
OBT~Psycho
Sujet: Re: dispo ce soir Dim 28 Sep - 20:16
bon, ben je serai d'attaque ce soir, je vais tester ce que ça donne. si d'autres veulent se joindre...
OBT~Mikmak
Sujet: Re: dispo ce soir Jeu 23 Oct - 20:18
présent ce soir
OBT~Gecko
Sujet: Re: dispo ce soir Jeu 23 Oct - 20:51
aussi vers 22h30
OBT~moomoon
Sujet: Re: dispo ce soir Jeu 23 Oct - 20:58
Je télécharge le dernier update, reconfigure les 500 touches, et je suis là... dans 3 jours!
_________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
OBT~Mikmak
Sujet: Re: dispo ce soir Jeu 30 Oct - 19:17
je suis dispo ce soir
OBT~cade
Sujet: Re: dispo ce soir Lun 3 Nov - 10:00
Vendredi soir on se fait une sortie BOS?
OBT~Mikmak
Sujet: Re: dispo ce soir Mer 5 Nov - 21:14
Bon on est sur TS C6 BOS
OBT~cade
Sujet: Re: dispo ce soir Ven 7 Nov - 15:10
And tonight? anybody for BOS?