OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répondre au sujet
 

 dispo ce soir

Aller en bas 
+23
Mog
OBT~Lordpatou
Gromit69
Lima
OBT~karl
LFDM-Carleo
OBT~Sibiliev
jeanpit frenchy
OBT~Acro
OBT~Miguel21®
OBT~GreenAid
OBT~Lionel
OBT_FireAngel
OBT~cade
OBT~moomoon
OBT~Blacksheep
OBT~warfou
OBT~Nero
OBT~Psycho
OBT~Gix
OBT~Gecko
mignonet
OBT~Mikmak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:17

Non j'ai bien eu un bug. Quand j'ai repris un autre avion mon joystick ne répondait plus.

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:44

C'est peut être un conflit... Est ce que tes touches pour mettre le PA ne sont pas en doublon avec une autre fonction ou un logiciel tierce par hasard?

Dans BoS quand tu vas dans tes commandes pour les régler et qu'il y a déjà une autre commande assignée à cette (ou ces) touche(s) tu vois une petite double fenêtre orange en haut du pavé de ta commande... le jeu te le signale comme ça mais ne t'empêche pas de faire une seule commande pour "largage de bombe" et "éjection du pilote" si tu en as envie!  Smile

Donc à la rigueur essayes de mettre le PA sur une autre commande pour voir ce qui se passe Wink

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3450
Date d'inscription : 03/06/2008

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:46

un peu de BOS ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:57

Je passerais si je suis disponible
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:09

je suis par là
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:24

Moi non plus pas le mardi ni jeudi !!

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:41

des gens présent ce soir? je pense venir faire un vol ou deux dans la neige, voire même de l'attaque au sol avec couverture maintenant qu'il y a des serveurs corrects...
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:46

Arf! Pas le jeudi. J'ai posté un message sur c6 pour savoir comment rendre un aérodrome inactif. Si vous avez la chance d'aller sur syndicate, le fait de détruire les dépôts apporte moins d'avions à l'équipe adverse.

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:20

Confirmation, faut détruire tous les avions au sol pour rendre inutilisable un aérodrome. Smile

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:56

Moi je veux bien tenter un rasage de base, ou autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:37

Bon alors ça donné quoi votre sortie d'hier soir? sur quel serveur?

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:49

on est allé sur Syndicate, et c'et pas mal, mais à deux on a pas fait grand chose non plus.

ce qui est marrant c'est qu'en Il-2 on a presque pas été embêté, mais une fois qu'on a choppé un yak avec des bombes on s'est assez vite fait accrocher sur zone...

mais ça promet vraiment, le fait d'avoir des objectifs permet de ne pas se retrouver avec de gros dogfights entre les deux camps
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:07

C'est clair ! Je suis fan!!

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:16

Mouep moi aussi mais est ce la peine de le préciser!

Même une simple partie dog commence déjà a ressembler à une coop CF avec dépôts, prise d'aérodromes, stock d'avions à gérer donc quasiment un front dynamique...

Ce en très peu de temps finalement et sans que le jeu n'est évolué outre mesure (70%)Wink

@Cade: ça donne quoi ton pilote auto qui te faisait merder le joy alors??

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:22

Oui Ça devait être un bug. J'ai testé sur une autre partie et nickel. Par contre le bombardement en palier va falloir que je m'entraîne ! Mdr

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:06

dsl pour hier mais j'ai encore eu une déco qui s'est prolongé avec madame Rolling Eyes
si non je suis dispo ce soir si il y a des volontaires ...
si non moi qui été partit avec un avis pro cod (anti bos) après mes premiers vols je dois avouer que j'ai changer d'avis
car contrairement à cod pas besoin d'un pc à la pointe pour faire tourner le soft a fond graphiquement pas de micro freez contrairement à cod encore aujourd'hui
il est beau même si les cockpit n'on pas le même rendu que cod pour le reste il n'a pas grand chose à lui envier les exposions au sol des bombes sont très bien fait tout comme les effets de fumées et les feux de réservoirs exposent après x secondes
contrairement à cod ou j'ai déjà réussit a traverser la manche et me poser sur bimoteurs avec une aille complétement en feu ( réservoirs plus les différents éléments)
les trainée de condensations sont visibles de loin sans déformation avec des angles à la con comme dans cod , tu laisse une trainée dans la neige quand tu te vache contrairement a cod , la manche a air bouge de façon dynamique contrairement a cod ou elle est statique les effet de turbulences se ressentent très bien , les missions test offrent déjà la possibilité de changer la donne en fonction des objectifs traiter mobile ou non
@Mig avec des unités au sol qui se parlent mal Razz
bref pour un anti bos de la première heure me voila forcer de constater que ..... il en vaux le coup même si un défaut majeur par rapport à cod et qu'il on un peut trop simplifier les système de gestion pour le reste il est remplie de petit détails franchement sympa et me voila impatient qu'il sorte la suite car sa sent déjà très bon bounce

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:00

Citation :
es trainée de condensations .... sans déformation avec des angles à la con comme dans cod
ce pb a été résolu depuis la 4.0 je crois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3450
Date d'inscription : 03/06/2008

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:19

présent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:22

OBT~Gix a écrit:
Citation :
es trainée de condensations .... sans déformation avec des angles à la con comme dans cod
ce pb a été résolu depuis la 4.0  je crois


pas chez moi ...

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 49
Localisation : Yvelines - France

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:31

Mise à jour 257 MB et soft à 75% de progression.

Je viens d'y jouer sur syndicate j'ai pas vu grand chose de différent si ce n'est des aides éphémères qui apparaissent pour la gestion du moteur, volets, etc... les puristes vont encore gueuler Rolling Eyes

Toujours pas de convergence de tir réglable.

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:27

75 pour cent! Ça sent la livraison pour Noël ça !! Je partage ton avis Nero. J'ai le sentiment que les multi auront beaucoup plus de richesse que cod. Le solo aussi puisque ça pourra pas être pire que cod! Après cod le pb c'est la manche à traverser pour rester dans l'historique alors que bos tu decolle et 05 min après tu es déjà sur objectif. C'est appréciable.

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3450
Date d'inscription : 03/06/2008

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:34

dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:50

Pas le mardi....

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:48

je crois que le simple fait d'avoir un potentiel d'attaque au sol va grandement enrichir le tout. car il faut dire ce qui est, COD est génial sur beaucoup de point mais c'est de claquer des convois au canon sous les feux de la Flak qui me manque le plus.

encore une fois, il faudra voir sur le long terme, et j'espère que les Dev vont augmenter un peu la charge du pilote en ce qui concerne la gestion des systèmes, mais on a là quelque chose de potentiellement très bon.

et même si je ne suis pas fan des campagne offline, je crois que dans ce cas on aura pas tro le choix et il faudra se farcir une partie du jeu offline. mais pour avoir testé la campagne de RoF, je dois dire que je suis assez impatient de voir comment ça prendra forme.

car m^me si ce n'est pas trop ma tasse de thé ne fut-ce que par l'époque, la campagne est franchement bien foutue. les missions sont variées et pas trop rébarbative, et on se prend à s'attacher aux pilotes de l'escadrille même s'ils ne sont que virtuels.

donc encore un peu de patience. Noël est peut-être un peu péssimiste comme date de release. je vois plus une release dans le courant du mois d'octobre, avec un gros correctif pour les fêtes de fin d'année.

ça me laissera du temps pour remettre en ordre mon bordel tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:52

ceci dit si des gens sont dispo jeudi, je serais prêt à prendre une place de mitrailleur. on a rarement l'occasion de jouer comme ça, et les quelques fois où j'ai tenté le coup offline j'ai trouvé ça vahcement bien foutu.
on voit qu'ils y ont mis de l'amour, et que ce n'est pas considéré comme une place "bonus" mais comme une vraie opportunité pour les joueurs. j'imagine d'éjà les missions en heinkel avec 4-5 gusses dans l'avion, en radada à découper des convois au 20mm bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispo ce soir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo ce soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» dispo ce soir ?
» DCS Dispo ce soir ?
» Dispo Dimanche soir 20h00
» TAW du soir
» PATCH fr DISPO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Great Battles-
Répondre au sujetSauter vers: