OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Répondre au sujet
 

 dispo ce soir

Aller en bas 
+23
Mog
OBT~Lordpatou
Gromit69
Lima
OBT~karl
LFDM-Carleo
OBT~Sibiliev
jeanpit frenchy
OBT~Acro
OBT~Miguel21®
OBT~GreenAid
OBT~Lionel
OBT_FireAngel
OBT~cade
OBT~moomoon
OBT~Blacksheep
OBT~warfou
OBT~Nero
OBT~Psycho
OBT~Gix
OBT~Gecko
mignonet
OBT~Mikmak
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:41

y a du monde dispo ce soir pour un test sur BOS ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:36

du monde pour une session BOS ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
mignonet

mignonet


Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 49
Localisation : north of canada

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:41

moi je serai bienvenu, mais le joystick arrive jeudi

_________________
Mes dessins :
Mon expo en Fevrier 2017 (dessins et textes)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 48
Localisation : Yvelines - France

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:58

Derm loupé!

Pour demain Jeudi si il y a quelqu'un je suis là Wink

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:21

je l'ai pas  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:33

hm, à voir avec le Generäl, mais ça serait intéressant. j'ai juste volé 10' avec Warfou il y a un mois, je serais curieux de voir ça avec beaucoup de monde.

probable.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:06

bon je n 'arrive pas a dl la dernière version qui peux me dire ou là trouver ? et comment car je suis a la version ou il avait ajouter un 109

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:01

et bien Nero vu que tu n'as pas fait de Maj depuis un moment il va falloir tout désinstaller, supprimer tous les fichiers et retélécharger l'ensemble...
Mais bon c'est pas trop lourd pour le moment (3Go?)
Ca ne devrait pas prendre plus de 2h?!
Revenir en haut Aller en bas
mignonet

mignonet


Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 49
Localisation : north of canada

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:17

c'est bon, joystick reçu ce matin, je serais là certainement. je me met en probable donc.

_________________
Mes dessins :
Mon expo en Fevrier 2017 (dessins et textes)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:50

Je n'ai pas bos...


...pas encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:31

Je serais là jeudi plutôt en début de soirée
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 48
Localisation : Yvelines - France

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:00

Ok cool!

Bon pour ceux qui n'y ont pas joué depuis un moment j'expliquerais ce qui à vraiment beaucoup changé depuis le début car ça commence à vraiment devenir plus probant de semaine en semaine  Wink

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Nero

OBT~Nero


Messages : 409
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:22

c'est bon je suis opérationnel pour ce soir je dois juste faire mon mappage clavier

_________________
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

hep, Gecko, on était là tout à l'heure :

TS LAL
IP : 212.83.188.180:7777

ceci dit on a juste fait quelques vols avec Mik, histoire de se rendre compte comment ça se passe pour le moment.
je dois dire que c'est difficile de se rendre compte pour le moment.
du point de vue du simu, il y a du pour et du contre, mais finalement on s'y retrouve plus ou moins tous au final.
mais pour ce qui est du multi pour le moment j'espère que ce n'est juste qu'un avant gout de ce qui nous attend.
l'absence d'objectif fait que ce ne sont finalement que dogfights dans tous les sens, et même si c'est sympa au début, ça en devient vite frustrant. car su sur la carte Stalingrad on arrive à plus ou moins s'organiser, une fois sur Lapino c'est juste la fête du slip!

autre petit point qu'on a soulevé : le tir c'est quand même pas pareil. j'ai encore du mal à trouver mes marques pour le tr et c'est bon de savoir que je ne suis pas le seul. mais si je me souviens bien j'avais aussi du mal à me faire à la balistique russe sur 1946. il y a ce "on ne sait quoi" qui fait que ça n'est pas pareil. il faudrait que je teste en allemand en multi pour être sur de ce que je dis.

le serveur en lui même avait l'air de tenir la route, les pings (en tout cas annoncés à l'écran de sélection de serveur) sont vraiment bons : à peine 50 hier! j'aimerais bien voir un peu plus de places car 33 c'est peu à mon goût, mais je jouerais certainement plus si demain on nous annonçait des missions avec objectifs sur les serveurs. ça donnerait un sens à tous ces combats, et on pourrait même envisager sortir les Il-2 pour une bonne raison.

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gecko

OBT~Gecko


Messages : 778
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 48
Localisation : Yvelines - France

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:22

Ouep merci tanpis pour moi j'avais qu'à arriver plus tôt  Mad 

Alors oui pour l'instant je suis bien d'accord, c'est frustrant de ne pas avoir d'"objectifs traitables" même si et c'est ce qui fait un peu peur, il y en a... Faut aller sur le serveur "normal" pour pouvoir s'en rendre compte. C'est fou ce que c'est petit un tank, un camion ou une artillerie quand ça bouge pas/ tire pas!

le Dog sur lapino c'est de la boucherie mais ça t'apprend aussi à te faire une idée assez directe sur les performances des appareils présents. Bon au bout d'une plombe, ça devient vite chiant, sinon faut se faire des missions solo pour se faire la main sur des objectifs sol interessants. La carte Stalingrad est très bonne je trouve et les nuages sont tactiquement utilisables (et beaux) à l'usage. Vivement une version été quand même parceque le blanc c'est vite pénible...

Pour ce qui est des modèles de vol et j'ai rejoué l'autre fois une petite heure sur CloD dernier patch, je trouve qu'il y a un net progrès même si j'ai du mal à me rendre compte vu que je passe des heures dessus. L'impression que j'ai eu au tout début est tout de même une nette avancée puisque le moteur est basé +/- sur RoF en mieux. C'est du très bon à mon gout.
La fluidité des serveurs à 33 joueurs est bonne, je crois qu'ils pourront pousser à beaucoup plus. Le jeux en lui même bouffe beaucoup de ressources, ma GTX580 donne 84° en jeu ce qui est énorme en continu pour cette carte (le SLI dont je suis équipé n'est malheureusement pas encore opérationnel d'ailleurs et frocer l'image sur les deux cartes fonctionne mais créé de très désagréables scintillements au sol).

En ce qui concerne le tir, c'est aussi là ou ça devient intéressant. Alors que dans IL2, CloD et autres les tirs étaient rectilignes et constants, là on se retrouve avec le même phénomène que dans RoF: Les obus ne suivent pas tous la même trajectoire et on ne peut pour l'instant pas régler les mitrailleuses et les canons différemment. A noté que c'était réglé à 200m par défaut il y a un mois(?) et ils ont recalé le truc à 500m maintenant. Bon ça fait partie des petits trucs "pas encore fait" du jeu mais le concept du tir réaliste est prometteur... 

Ce que j'apprécie par ailleurs, c'est la gestion des volets. Par exemple sur yak c'est 1 position et pneumatique et ça sort pas en dessous de 230 km/h, sur LA5 ça sort un peu à une certaine vitesse mais pas complètement, sur 109 c'est manuel donc un peu plus long et compliqué à gérer mais tu fais +/- ce que tu veux... etc...

Un autre truc qui change bien je trouve, c'est l’atterrissage... à essayer et... à ré-essayer  Wink

_________________
"Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
Revenir en haut Aller en bas
OBT~moomoon

OBT~moomoon


Messages : 526
Date d'inscription : 03/06/2008

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:21

A y'est c'est installé... mais toujours pas testé Smile

_________________
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:47

tsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
OBT~warfou

OBT~warfou


Messages : 462
Date d'inscription : 11/06/2013

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:54

Hello!
J'viens de découvrir qu'il y avait un nouveau serveur de dispo, sur la carte de stalingrad 7/24 avec 41 slots! Ca pourrait être sympa de voler sur celui la pour tester le vol en formation?!
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Psycho

OBT~Psycho


Messages : 955
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39
Localisation : Cité Ardente (Liège)

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:56

c'est en pls, si je ne m'abuse, avec des objectifs au sol prévus et tout!!

je suis pas sur d'être dispo ce soir, mais si c'est le cas je passerai y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:49

ah ouais ca me tente bien!! par contre j'ai pas "voler" sur bos depuis une eternité!!
jai fait les maj mais pas revoler depuis un moment!!

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:08

serveur us ping 150 : partie pendant 03 heures avec 50 000 points pour chaque camp
serveur europe ping 40: partien pendant 01 heure et 500 points pour chaque camp.
faudrait aller sur le serveur us?

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Blacksheep

OBT~Blacksheep


Messages : 530
Date d'inscription : 18/05/2014

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:59

je suis des vôtres! reste mon mappage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:09

BOs ce soir pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

un coup de BOS ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~cade

OBT~cade


Messages : 1493
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 49
Localisation : Rouen

dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:44

Moi pas le mardi. C'est mercredi la soirée jeu vidéo !! :-D

_________________
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispo ce soir  Empty
MessageSujet: Re: dispo ce soir    dispo ce soir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» dispo ce soir ?
» DCS Dispo ce soir ?
» TAW du soir
» DCS DISPO EN FRANCAIS
» PATCH fr DISPO

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Great Battles-
Répondre au sujetSauter vers: