| Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité | |
|
+5OBT~Midair OBT~Psycho OBT~Acro OBT~Mikmak OBT~Miguel21® 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Jeu 15 Nov - 14:08 | |
| Psycho? On ne te compte pas sur la prochaine ? | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Jeu 15 Nov - 15:30 | |
| bien sur que si, 'fallait jsute me laisser le temps de voir le post en question, je ne manquerais cette campagne pour (presque) rien au monde
pareil que tout le monde, hurri ou spit selon besoin | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Jeu 15 Nov - 18:19 | |
| Oki, magnifique Midair? Ce sera bon pour Lundi prochain? On peut t'inscrire? | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Jeu 15 Nov - 18:42 | |
| - OBT~Psycho a écrit:
- je ne manquerais cette campagne pour (presque) rien au monde
Merci! Cela fait toujours plaisir... | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 16 Nov - 17:24 | |
| Ok pour moi, rendez vous à quelle heure? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 16 Nov - 17:59 | |
| 21 h 00 sur TS CF On sera sur hurri. You'r welcome | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 16 Nov - 20:34 | |
| Inscris... | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Dim 18 Nov - 20:09 | |
| Pas certain d'être là lundi, j'ai un imprévue de dernière minute et sa risque d'être short pour vous rejoindre à 21h00. | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Dim 18 Nov - 21:22 | |
| vu que je vais être absent encore quelques semaines, je suis là sans faute demain _________________ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Dim 18 Nov - 21:33 | |
| Oki les gars, c'est noté Midair, c'est possible jusqu'a 21h20 ~21h30, et même jusqu'à 22h00 tu peux décoller et nous rejoindre sur zone s'il reste des slots libre. Je te rappel que sur Cliff, il n'y a pas de coop "fermé", ce sont des "dog" joué en tant que coop... Bon, c'est pas clair mais la nuance est intéressante (plus de relance... ) | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mar 20 Nov - 9:24 | |
| désolé pour hier soir de ne pas avoir été là et de ne pas avoir prévenu...j'ai passé une super soirée avec des jeunes internes et infirmières après avoir embrassé un capot de clio avec mon vélo...J'ai beau être matinal, j'ai mal... _________________ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mar 20 Nov - 19:34 | |
| AIe!!!! sinon ça va? Rien de cassé? | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mar 20 Nov - 20:29 | |
| des côtes, pas le droit de rire ou de tousser, ça pique
_________________ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mer 21 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mer 21 Nov - 17:08 | |
| wow, 'faut pas faire les malin avec les bagnoles, en général elles gagnent quand t'es en vélo
mais bon rétablissement! | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mer 21 Nov - 17:59 | |
| merci les copains _________________ | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Jeu 22 Nov - 17:52 | |
| Bon rétablissement à Mad.
Pour lundi prochain:
- 9 Bf-109.E3 - 5 Bf-109.E1 - 9 Spitfire Mk.Ia - 5 Hurricane Mk.I (rotol & 100oct.)
@ bientôt.
| |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Jeu 22 Nov - 20:12 | |
| ben cette fois je serais là, je prends pas mon vélo _________________ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Jeu 22 Nov - 22:40 | |
| Présent aussi, mais je ne choisi ni un lead, ni une prépa mission, je ne donne pas d'idée, d'ailleurs je n'en ai pas et je ne choisi pas d'avion ..... | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Jeu 22 Nov - 22:52 | |
| comme miguel, présent, mais je joue le mouton et suis le groupe | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 23 Nov - 10:50 | |
| va falloir qu'on trouve qui leade...je propose de regarder dans l'ordre de ceux qui ont le plus d'heure de vol sur clodo, c'est facile à voir..;-) _________________ | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 23 Nov - 12:53 | |
| - OBT~Miguel21 a écrit:
- Présent aussi, mais je ne choisi ni un lead, ni une prépa mission, je ne donne pas d'idée, d'ailleurs je n'en ai pas et je ne choisi pas d'avion .....
Houla. Tu boudes? Il y a un truc qui s'est mal passé dont je ne serait pas au jus? En tout cas j'espère que ce n'est pas la petite remarque maladroite de Bouma? Pour le vol de lundi, de toute façon il n'y a pas grand chose à préparer, que cela soit côté rouge ou côté bleu: on décolle & on va tous sur une zone déterminée vers 4000m. Rien de bien compliquer... Ensuite, ben, comment dire... Cela risque de saigner! Pour la suite... C'est la dernière mission dans les cartons qui se joue lundi prochain. Rien ne se pointe à l'horizon pour continuer d'agrémenter nos rencontres, à moins qu'il y ai un développement en privé. Les LAL bossent sur l'éditeur mais pour l'instant rien finalisé. Si vous êtes fanas, on peut continuer encore un peu la série CPC? J'ai commencer à bricoler l'éditeur dans cette idée, mais je souhaiterai connaitre vos idées, remarques et autres améliorations possibles. Merci d'avance de vos réponses. @+ les copines! | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 23 Nov - 18:21 | |
| Yo - Citation :
- Tu boudes?
Joker.... Fana pour une suite de CPC, of curse Non, rien dans les cartons secret des OBT, seulement des idées que j'avais posté chez toi. Si par hasard il n'y a vraiment rien, je pourrais créer "rapidement..." une suite de mission sur le thème de la Bataille de France. Mais ce sera certainement sans IA , vu qu'avec le nombre de joueur que nous sommes maintenant, ce ne sera plus nécessaire.... Donc, pour moi, rapidement c'est si et seulement si on ne met pas d'IA et qu'on ne pas ou très peu de script... | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 23 Nov - 19:41 | |
| - OBT~Miguel21 a écrit:
Donc, pour moi, rapidement c'est si et seulement si on ne met pas d'IA D'un côté je te rejoins, des fois ils sont lourds les machins. D'un autre, c'est sympa d'avoir pas mal d'avions en vol. Donc, tu l'auras compris, mon cœur balance. C'est quoi tes reproches aux IA? - OBT~Miguel21 a écrit:
et qu'on ne pas ou très peu de script...
Pour les scripts de CPC, pas d’inquiétude, tu n'as rencontré que des bidouilles simplifiant l'utilisation des "triggers pass-trough". Rien, vraiment rien qui puisse modifier le résultat d'une mission, fait-moi confiance! CPC.06, je compte sur vous? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 23 Nov - 20:03 | |
| Les IA? ça te vide les chargeurs avant que les humains arrivent ça te plombe ta belle formation avant que le vrai danger, les humains, n'arrivent ça te bouffe un temps monstre à la création de la mission Je suis d'accord pour en mettre mais pas en chasseur. Pour les script et les IA, je t'en parlais si c'est bibi qui faisait les missions pour CPC ou la suite: pas de pb Pour CPC6, oui, pas de pb on est là, mais perso je suis, je ne suis plus devant...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité | |
| |
|
| |
| Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité | |
|