| Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité | |
|
+5OBT~Midair OBT~Psycho OBT~Acro OBT~Mikmak OBT~Miguel21® 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Sam 20 Oct - 23:20 | |
| Bonsoir à tous Les EFG, grace aux JG2/LAL nous proposent une série de 6 missions tous les lundis, pour une question technique, le nombre de slot est pour l'instant limité à 22 (mais il pourrait évoluer ) J'ai proposé aux organisateurs de placer les OBT principalement dans le camp rouge, même si, par définition, cette campagne n'en est pas une et qu'il serait certainement possible de jouer les bombers dans les 2 camps.... Nous avons "réservé' 3 places rouges pour les OBT lundi prochain (lundi dans 2 jours, ou une journée en fonction de l'heure... ). Places à confirmer sur le forum C6 Si nous sommes plus (je le souhaite et je l’espère), il faudrai que le(s) joueur(s) supplémentaire s'inscrive rapidement sur C6. Nous avons globalement "équilibré" la campagne de cette manière: EFG et OBT en rouge JG2/LAL en bleu, ils ne prendront que les 109 car ils débutent dessus ainsi que sur COD Les pilotes solo et autres éventuels squads qui s'annoncerait rempliront les slots en conséquence. J'avais dans l'idée pour lundi (car il fallait donner un chiffre) - Mikmak - Vil - Miguel J’espère voir Accro, Shum, Psycho, Cisco, Karl, Midair, Mad, Gecko, Birdy (j'en oublie?) enfin tout ceux qui ont tâté du Cliff histoire de voir ce que ça donne en une "petite" campagne. Non? PS: le topic sur C6 n'est pas encore lancé, mais ça va venir | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Dim 21 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Dim 21 Oct - 17:24 | |
| suis partant mais peut promettre que je serai là tous les soirs...
| |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Dim 21 Oct - 22:02 | |
| pareil, partant mais je me bat avec des soucis de connexion pour le moment, il semblerait que les mecs qui sont venus me raccorder à la borne aient fait un bricolage...ou alors je suis à la bourre pour une facture, à vérifier. j'ai mis une option pour demain, mais si accro la veux, je lui cède sans soucis | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Dim 21 Oct - 23:18 | |
| Merci les gars Je place ici une info utile posté chez les EFG mais qui concerne tout le monde. Bon, imaginez que je l'ai écrit d'une maniere moins... enfin plus nuancé et ça le fera - Citation :
- Si vous ne réservez pas votre place à l'avance, vous ne pourrez pas participer à la mission si les inscriptions sont closes.
Il y a une priorité aux membres d'escadrilles, mais ce n'est pas un passe droit, il faut respecter les même règles. C'est la contrepartie pour faire de l'intersquad. Donc, ce ne sera pas possible de se pointer "à l'arrache", et merci de s'imprégner du briefing à l'avance, c'est un minimum par égard au formidable travail qu'a fourni Mike. | |
|
| |
OBT~Midair
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Lun 22 Oct - 1:29 | |
| Partant aussi mais avec le boulot je ne pourrais pas être dispo avant la troisième semaine de campagne. | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Lun 22 Oct - 15:26 | |
| connexion en ordre selon les ordres de ma blonde, comptez sur moi ce soir donc | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Lun 22 Oct - 20:16 | |
| pas ce soir. j'ai pas eu le temps de résoudre mes pb de config. | |
|
| |
Mike_Sky
| |
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mar 23 Oct - 22:11 | |
| oui mais on aime qd il est dur !! | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mar 23 Oct - 23:10 | |
| Mais non, mais non Merci aux participants de la première mission, ce fut un succès, une vingtaine de joueur, les débriefs sont sur C6, Maintenant, préparation de la mission N°2 (lundi 29 Oct), on me demande le nombre de participant OBTeam, et, j'imagine, une réponse "rapide": Rouge : - Spit Ia (OBT certainement) Bleu - 109 E1 (JG2/LAL) - 110 (si personne, je pense que quelques OBT pourraient y basculer) EDIT: indiquez aussi si, éventuellement, vous pouvez prendre un 110 s'il n'y a personne dedans.... mission N°2 (lundi 29 Oct):1- Mikmak 2- Vil (répare son Profil) 3- Psycho 4- Miguel (110 possible et seulement si nécessaire) 5- Mad 6- ? A vous, merci de remplir les slots rapidement - Citation :
- Partant aussi mais avec le boulot je ne pourrais pas être dispo avant la troisième semaine de campagne.
Je t'attends Midair
Dernière édition par OBT~Miguel21 le Ven 26 Oct - 9:55, édité 2 fois | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mer 24 Oct - 0:57 | |
| écoutes je bosse sur mon profil pour être prêt lundi | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mer 24 Oct - 10:44 | |
| pareil, on peut me compter pour lundi sans problème, je vais avoir du mal à ne pas y participer après une soirée comme ce lundi
tiens vilou, tu nous prépares un profil G940 là? j'aimerais mettre les mains dans le cambouis aussi car c'est dommage d'avoir un outils pareil utilisé pour ma part à..10% max. si tu as besoin d'aide ou que je peux faire quelque chose, n'hésite pas | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mer 24 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mer 24 Oct - 18:34 | |
| EDIT: indiquez aussi si vous pouvez prendre un 110, des fois qu'il n'y a pas assez de monde dedans... | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Mer 24 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Jeu 25 Oct - 9:05 | |
| mon p'tit Mike tu viens d'exaucer un de mes souhaits les plus cher. depuis que j'ai ce Joystick je n'ai jamais pris le temps de configurer tout, espérant trouver une bonne âme qui l'aurait fait avan je t'aurais devant moi je te ferai un gros poutou sur le front, mais à défaut je t'offre toute ma reconnaissance | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Jeu 25 Oct - 17:09 | |
| serais présent, faut juste que je fatigue mademoiselle la nuit d'avant... _________________ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 26 Oct - 9:56 | |
| Pris en compte. A lundi Mad | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 26 Oct - 11:38 | |
| pareil, suis là! j'ai posté sur le forum C6 mais je ne sais pas si il y a un post dédié par mission, j'ai posté dans celui de la dernière fois... | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Ven 26 Oct - 14:03 | |
| Ce n'est pas encore posté, ça va venir. T'inquiete et normalement vos requetes ici seront déjà pris en compte. | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Sam 27 Oct - 13:22 | |
| Vous êtes évidement tous inscris les loulous!!! Miguel, pourrais-tu s'il te plait laisser ta place en Spit au profit de Nacy? Si tu montes en 110 je m'engage à ce que tu ne 'lead' pas... Tu n'as aucune obligation et je comprends que tu souhaites voler avec tes potes! Merci d'avance (juste de la réponse, pas de ton choix!). | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Sam 27 Oct - 14:18 | |
| Ha tien. Je viens de voir ce message. T'inquiete Mike c'etait prevu | |
|
| |
Mike_Sky
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité Sam 27 Oct - 14:58 | |
| Oui. Je sais que tu l'avais prévu, que c'était prévisible et annoncé... En attendant, bravo pour l'abnégation!!! Sans de tels comportements, ce genre de rencontres seraient mortes dans l’œuf! Un simple merci: MERCI!!!!!!!!!!! | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité | |
| |
|
| |
| Campagne des EFG "coups pour coups" tous les lundis soir, places limité | |
|