| HE-111 - utilisation - bombardement | |
|
+3OBT~Mikmak OBT~karl OBT~Miguel21® 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2012-12-30, 16:12 | |
| Jolie vidéo Dis donc? tu ne serais pas en munition illimité???? | |
|
| |
OBT~Gix
Messages : 441 Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2012-12-30, 17:29 | |
| Non, c'est des 50 (32 bombes d'un coup lol). | |
|
| |
OBT~Mikmak
Messages : 3462 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2013-02-14, 22:14 | |
| Le transfert de carburant sur HE 111 semble être fonctionnel à en croire ce post: Hi, im a spanish pilot, my favoryte plane is He 111, and fuel transfer work well.
There are the config to the valve.
Valve 4 : where you need transfer valve 3: from which
Valve 4.1:left inner Valve 4.2.right inner Valve 3.1: from left inner valve 3.2: from right inner Valve 3.3 from left outside Valve 3.4: from right outside.
now we go with possible configuration.
(left inner tank supply) Valve 4.1 Valve 3: 3.3 or 3.4 (outer left or right respectively). OK if you put the valve 3 position 3.1 would be illogical, because you're asking if it is supplied with. No possible If you put in 3.2 valve 3 main fuel burn up the right inner. This is only recommended to try to offset the costs. Or emergency.
(Right inner tank supply) Valve 4.2 Valve 3: 3.3 or 3.4 (outer left and right) If you put the valve 3 position 3.2 would be illogical, because you're asking if it is supplied with. No possible If you put the valve 3 in position 3.1 fuel burn up the left inner. Only recommended to try to offset the costs. Or emergency. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2013-02-14, 22:21 | |
| Ouaip, mais tu as compris quelques chose la dedans ? Le plus interressant serait de voir comment transferer lorsqu'un réservoir est percé. Mais si c'est une "nourrice", il n'y a rien à espérer ... en toute logique, on devrait perdre le moteur associé. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2013-02-16, 01:35 | |
| Ok, pigé Il faut assigner 2 touches dans les commandes (on ne peut pas cliquer, les robinets/actionneur ne sont pas représenté dans la cabine. Donc, il faut assigner Robinet 3 (activer) Robinet 4 (activer) Concrètement, robinet 3 (FROM)= j"e choisie d'où vient le carburant" les robinets 4 (TO)= "vers quel réservoir je dirige le carburant" Les réservoirs sont au nombre de 4 1 = nourrice gauche (inner) 2= nourrice droite (inner) 3= réservoir dans aile gauche (behälter) 4 = réservoir dans aile droite:(behälter) Le robinet 3 (FROM) à 4 positions (1 & 2 & 3 &4 je peux pomper dans les 4 réservoirs) Le robinet 4 (TO) à 2 position (1 & 2, je ne peut remplir que les nourrices) Cas concret: Vol normal: je pompe mes reservoir extérieur vers les nourrices: Robinet 4 (1 vers nourrice gauche), robinet 3 (3 du réservoir ext gauche) Robinet 4 (2 vers nourrice droite), robinet 3 (4 du réservoir ext droite) Le reservoir ext Gauche est percée (num3) : Je sauve le max de pétrole de ce réservoir vers les 2 nourrices: Robinet 4 (1 vers nourrice gauche), robinet 3 (3 du réservoir ext gauche) Robinet 4 (2 vers nourrice droite), robinet 3 (3 du réservoir ext gauche) La nourrice gauche est percée (num1): Le moteur est, à terme, perdu, je transfert le max de carburant vers la droite: Robinet 4 (2 vers nourrice droite), robinet 3 (1 de la nourrice gauche) ou Robinet 4 (2 vers nourrice droite), robinet 3 (3 du réservoir ext gauche) Les positions dont il parle et qui semble incorrecte sont logique On ne demande pas de remplir le reservoir 1 en pompant dans le reservoir 1 etc.... - Citation :
- Valve 4 : where you need transfer
valve 3: from which
Valve 4.1:left inner Valve 4.2.right inner Valve 3.1: from left inner valve 3.2: from right inner Valve 3.3 from left outside Valve 3.4: from right outside.
| |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2013-06-22, 13:26 | |
| - pour la vitesse, les données à entrer dans le viseur auto c'est du TAS ? on choppe l'information où ?
- pour l'altitude, on entre l'altitude de vol moins l'altitude de la cible ? | |
|
| |
OBT~Gix
Messages : 441 Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2013-06-22, 14:23 | |
| | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2013-06-30, 18:09 | |
| bon en fin d'entrainement ça passait ! maintenant à appliquer en conditions réelles virtuelles ! | |
|
| |
OBT~Mikmak
Messages : 3462 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2013-07-01, 19:48 | |
| Voici quelques repères pour voler en formation sur He111 le 6 le 3 le 5 le 2 le 4 | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2013-07-01, 20:52 | |
| | |
|
| |
OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2014-07-27, 01:01 | |
| Pour le transfert de carburant entre les réservoirs, il va falloir fair un schéma explicatif avec ceci: Et cela: - Citation :
- There are the config to the valve.
Valve 4 : where you need transfer valve 3: from which
Valve 4.1:left inner Valve 4.2.right inner Valve 3.1: from left inner valve 3.2: from right inner Valve 3.3 from left outside Valve 3.4: from right outside.
now we go with possible configuration.
(left inner tank supply) Valve 4.1 Valve 3: 3.3 or 3.4 (outer left or right respectively). OK if you put the valve 3 position 3.1 would be illogical, because you're asking if it is supplied with. No possible If you put in 3.2 valve 3 main fuel burn up the right inner. This is only recommended to try to offset the costs. Or emergency.
(Right inner tank supply) Valve 4.2 Valve 3: 3.3 or 3.4 (outer left and right) If you put the valve 3 position 3.2 would be illogical, because you're asking if it is supplied with. No possible If you put the valve 3 in position 3.1 fuel burn up the left inner. Only recommended to try to offset the costs. Or emergency. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2014-07-29, 19:45 | |
| Vite fait et sans aide graphique (dommage)
Pour le transfert pétrole, contrairement au 110, on peut transférer de n'importe quel réservoir vers n'importe quel réservoir ....
Contrairement au 110 (encore), la position des Manettes carburant principale (à gauche) n'a rien à voir avec la sélection de réservoir, mais plutot la sélection du circuit carburant, car, apparemment, il en possède 2 pour augmenter le débit ou pour assurer une redondance.
Numéro des réservoirs, De gauche vers la droite: ... 3 ... 1 ...|X| ... 2 ... 4 ...
1 et 2 sont les internes [inner tank] 3 et 4 sont les externes [ ]
A droite du poste pilote, 3 manettes sont visibles, seul 2 seront utilisées, robinets 4 et 5
Grand manette: robinet n°3 4 positions + neutre Fonction : puise le carburant dans : ....
Petite manette: robinet n°4 2 positions + neutre Fonction: envoie le carburant vers : ....
Utilité? Comme nos petites missions ne sont pas assez longue, nous avons rarement l'occasion d'utiliser le transfert. Sauf Si un réservoir est percé.
Exemple: Le moteur gauche est HS Le réservoir droit interne (2) est percé....
Grande manette: Robinet 3 : position 1 ou 3 (je puise dans les réservoirs du moteur HS)
Petite manette: Robinet4: position 2 (j'envoie vers la nourrice (percée) du moteur OK)
| |
|
| |
OBT~Blacksheep
Messages : 530 Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2014-07-29, 20:12 | |
| | |
|
| |
OBT~Mikmak
Messages : 3462 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2015-04-27, 17:57 | |
| | |
|
| |
OBT~Mikmak
Messages : 3462 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2021-09-02, 11:37 | |
| Vous aimez voler les cheveux au vent en décapotable ? Et bien c'est possible dans le He 111 en ouvrant la verrière et en utilisant la commande "monter le siège" (catégorie "commande de la vue") | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2021-09-02, 15:52 | |
| Heuu ! c'est historique ??? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement 2021-09-02, 19:59 | |
| Il me semble qu'elle existait déjà cette commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement | |
| |
|
| |
| HE-111 - utilisation - bombardement | |
|