| Bf 110 utilisation | |
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Auteur | Message |
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Bf 110 utilisation Dim 10 Mar - 18:13 | |
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Dim 24 Mar - 21:07 | |
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Sam 8 Nov - 1:48 | |
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Sam 25 Avr - 11:37 | |
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OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Sam 25 Avr - 17:18 | |
| un boulot monstre ... excellent _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Dim 26 Avr - 19:56 | |
| Nice | |
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Dim 13 Sep - 16:07 | |
| Voici une mise à jour sur le système de transfert de carburant du Bf 110 depuis le patch 5.005. Source : https://theairtacticalassaultgroup.com/forum/showthread.php?t=34131&p=363433&viewfull=1#post363433L'ordre de remplissage des réservoirs est le suivant: d’abord les réservoirs d'alimentation 1 et 2 (nourrices) puis les réservoirs de transfert 3 et 4 qui sont les derniers à se remplir. Le levier de transfert arrière est en position centrale (OFF). L'alimentation en carburant de chaque moteur provient des réservoirs d'alimentation avant 1 et 2 (nourrices). Lorsque l'un de ces réservoirs atteint 100 L, l'indicateur correspondant (supérieur gauche ou droit) s'allume pour indiquer au pilote qu'il est temps de commencer à transférer le carburant depuis les réservoirs de transfert. Le pilote utilise le levier avant pour sélectionner le réservoir d'alimentation qu'il souhaite remplir en premier. Il sélectionne ensuite le réservoir de transfert à partir duquel il souhaite effectuer le transfert avec le levier arrière (Attention à l'équilibrage droite/gauche ). Le transfert se fait à 40 L/minute dès que le levier est sur l'un des réservoir de transfert*. En utilisant le sélecteur de jauge de carburant, on peut voir le niveau du réservoir d'alimentation augmenter et le niveau du réservoir de transfert diminuer. Pour maintenir l'équilibre de l'avion, il est conseillé d'inverser les sélections régulièrement. On suggère de le faire à des intervalles de 120L (3 minutes) jusqu'à ce que les réservoirs de transfert soient vides. On place ensuite le levier arrière en position centrale (OFF). * En réalité, le pilote place aussi l'interrupteur derrière le panneau de sélection sur la position extérieure, il s'agit en fait d'un interrupteur directionnel qui contrôle la direction de la pompe de transfert. Puisque ce commutateur n'est pas animé, il reste simplement en position extérieure. Pour les missions de courte durée, il suffit de remplir les réservoirs d'alimentation. Les réservoirs d'alimentation pleins représentent 59% de carburant. Dès que vous dépassez 59%, vous remplissez les réservoirs de transfert. Lorsqu'un réservoir de transfert contient moins de 100 L, son voyant associé s'allume. Donc, si vous avez 59% de carburant, les 2 voyants inférieurs seront allumés pendant tout le vol. | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Dim 13 Sep - 20:43 | |
| Tres tres tres intéressant ^^ A lire à tête reposé | |
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OBT~Sibiliev
Messages : 388 Date d'inscription : 08/04/2017 Age : 62 Localisation : Au bord de la Grande Bleue
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Mar 11 Jan - 21:25 | |
| Guten abend Jäger, Concernant la question du système de secours du train du Me110, j'ai trouvé ça. Le manuel est le PDF de 2.2 MB, je précise vu le nombre de PDF dispos. Il me semble être valable pour le modèle C. Son nom est Instructions for flying the Messerschmitt 110, voir la page 3, The undercarriage and brakes. Il y a aussi un dessin du poste de pilotage ou est présent un système de secours du train et volets, n°4. Voir là: https://ww2aircraft.net/forum/threads/bf-110-manuals.12902/A bientôt. | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Mer 12 Jan - 9:13 | |
| Merci Sibi Le 4 semble correspondre au mano de pression restante pour activer le systeme de secours
et vu qu'on ne trouve pas les manettes de secours, c'est peut etre les manettes normal qui doivent avoir une position particuliere pour activer les sorties secours,
en fait non, tu as totalement raison Sibi
Je devrais changer de lunette, le 4 cible bien les 2 ronds, qui sont les manettes d'activation des sorties train et volet de secours
Dernière édition par OBT~Miguel21® le Mer 12 Jan - 9:21, édité 1 fois | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Mer 12 Jan - 9:17 | |
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Mer 12 Jan - 11:07 | |
| En image: | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Mer 12 Jan - 12:46 | |
| Merci Mike Et ils bougent? sont fonctionnel? dans Blitz? | |
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bf 110 utilisation Mer 12 Jan - 20:50 | |
| La sortie d'urgence du train est fonctionnelle (avec attribution de touche seulement). Par contre je n'ai pas trouvé de commande pour la sortie d'urgence des volets... | |
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| Sujet: Re: Bf 110 utilisation | |
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| Bf 110 utilisation | |
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