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MessageSujet: Blenheim - utilisation   Blenheim - utilisation Icon_minitime2012-01-03, 21:15

Mise en route / décollage



Skip bombing :





Bombardement en palier:




Dernière édition par OBT~Miguel21 le 2012-01-05, 16:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Blenheim - utilisation   Blenheim - utilisation Icon_minitime2012-01-04, 18:12

OBT~Miguel21 a écrit:
cours rapide:

Pour démarrer, il faut tourner 2 fois en arriere les volants (robinet) d'arrivé de carburant, en arriere, à droite du pilote
- ne jamais, vraiment jamais, dépasser les 250° sur les moteurs (2,5 sur les 2 manos en haut des aheilrrivés de carburant cité plus haut)
- démarrer à 10% gaz et 10% pas helice
- laisser monter en température les 2 moteurs au dela de 30° HUILE (mano planche de bord)
- attention, il "tire" à droite, le trimer à fond à gauche, jouer avec les moteurs pour aligner sur la piste
- ouvrir à fond les volets de refroidissement moteur pour le décollage
- tu peux décoller à 100% gaz et 100 hélice mais absolument réduire les moteurs apres déco, sinon ils dépassent les 250° et c'est mort


- en croisiere, quand la vitesse avion est suffisant, environ 80 gaz et 50 volet refroidissement suffit
- si les moteurs vibrent, ça arrive en fonction de certain régime moteur, augmente ou diminue le régime
- en haute alti, tu peux activer les réchauffeurs carbu (cde à assigner)
- pour bomber, assigne une cde pour ouvrire la soute à bombe


dans tous les cas, le plus important, ne dépasse pas les 250° moteur Wink , à 240 commence à faire une priere, ils sont tres susceptible, et j'en grille souvent rien qu'en m'alignant sur la piste

Pour activer le mitrailleur, check les posts sur le forum C6:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=173652

Et surtout , bon courage avec cet engin Wink
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MessageSujet: Re: Blenheim - utilisation   Blenheim - utilisation Icon_minitime2012-01-05, 16:18

Une troisieme vidéo à été posté plus haut (le skip bombing)

Sinon, c'est bon, j'ai enfin réussit à péter un boat à 4000 ft , houaaaa, c'est bon Wink
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MessageSujet: Re: Blenheim - utilisation   Blenheim - utilisation Icon_minitime2012-01-22, 13:02

J'en suis à le faire décoller, sans péter les soupapes et en restant sur la piste.
Une fois en vole il est trimmable en profondeur et lacets mais pas sur les ailerons, suis donc sans arret en train d'appliquer des corrections sur le manche tout en surveillant le cap, la température d'huile, la température des soupapes, l'inclinaison et la vitesse... ça commence a faire lourd en charge de travail. Et j'te parle même pas de bombardement.

D'ailleurs comment faites vous pour la navigation ?? parce que rien qu'en partant de londres, j'arrive a me perdre en Angleterre.... les villes se ressemblent, il y a des rivières partout, pas de relief; il y a qu'une fois que je suis sur la côte que j'arrive a peux près a faire un bilan nav.
Alors de là à traverser la manche pour aller bombarder une usine de purin perdue à 50km des côtes...ça relève de l'exploit.
50min de vol a 140Mph rien que pour atteindre la côte...Anglaise !!! pale ça promet des nuits complètes à la flight simulator pour les futures coop pale pale
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MessageSujet: Re: Blenheim - utilisation   Blenheim - utilisation Icon_minitime2012-03-10, 11:53

une mise à jour :

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MessageSujet: Re: Blenheim - utilisation   Blenheim - utilisation Icon_minitime2013-08-18, 00:55

et une démo de bombardement en palier de plus:

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MessageSujet: Re: Blenheim - utilisation   Blenheim - utilisation Icon_minitime2013-08-18, 12:53

Oui, et dans le post il parlait du réglage de glissade (slip, sight left/right dans le menu). Dans la video aussi. Mais on le voit jamais s'en servir. Je sais pas trop comment on gère ça en fait. Pareil pour le viseur Allemand.
Ça agirait directement sur le palonnier pour ajuster finement la direction du largage ?
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MessageSujet: Re: Blenheim - utilisation   Blenheim - utilisation Icon_minitime2015-04-27, 18:02

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MessageSujet: Re: Blenheim - utilisation   Blenheim - utilisation Icon_minitime

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