OBT ~ Escadrille virtuelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OBT ~ Escadrille virtuelle


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 98 le Ven 16 Mar - 3:04
ECOLE DE CHASSE
TS3 OBT
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 HE-111 - utilisation - bombardement

Aller en bas 
+3
OBT~Mikmak
OBT~karl
OBT~Miguel21®
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:44

Ce premier post sera régulierement mise à jour en fonction des "découvertes" Wink



Le bombardement peut se faire en pilotage manuel ou avec 2 modes d'autopilote

En manuel et même en trimant les axes, il est assez difficile de garder le cap et l'alti, à moins d'être deux dans l'avion.

Avec le premier mode autopilote, c'est un peu plus stable. Le système prend la main sur l'axe du lacet. Ce mode est celui utilisé sur le Me 110

Avec le deuxième mode, il est très stable et permet un largage précis. Il pilote les 3 axes mais pour y arriver, vous devrez utiliser et "programmer" les gyroscopes.

donc, dans l'ordre

Commande à assigner:
- Autopilote

- augmenter/diminuer gyroscope

- augmenter/diminuer Pilote automatique

- compresseur (obligatoire)

- ouvrir/fermer la soute à bombe (obligatoire)

- activer les bombes (obligatoire)

- augmenter/diminuer salve

- augmenter/diminuer délai

- et tous les commandes lié au collimateur automatique (obligatoire)

Avant mise en route moteur:
- relever le "vrai" cap en plaçant la souris sur la rosage latéral à droite du copilote/bombardier

- réglez le "Gyroscope Directionnel" (une des deux roues de cap superposé), afficher le cap relevé précédemment

- réglez le programmateur du Pilote Automatique (l'autre roue de cap superposé) sur votre cap désiré.

HE-111 - utilisation - bombardement He_11110

Mise en route moteur:
Pas de probleme particulier, penser a bien ouvrir complètement les volets eau et huile, il n'y a pas d'indicateur d'ouverture.

Décollage:
Prenez toute la longueur de la piste
Attention au cheval de bois, il est très sensible, vous pouvez atténuer ceci en mettant manche au ventre et des gaz pour souffler l’empennage arrière et l'obliger à rester au sol lors d'un début de cheval de bois....
Le freinage différentiel fonctionne très bien, contrairement aux avions anglais Wink

Ne déployez pas plus de 30° de volet, l'indicateur est devant à gauche, à coté de la signalétique train
Perso, je commence à décoller sans volet, je pense que ça "passe" mieux

Avant de rentrer les trains, assurez vous que votre avion à un certain taux de monté, car la cinématique est très longue, augmente la traîné, déstabilise l'avion et vous envoie au tapis....

Croisiere:
Le pas d'hélice est automatique, mais vous pouvez "forcer" en petit ou grand pas.
Attention tout de même à ne pas bloquer le pas dans une position par "oublie"

Il faudra faire des tests, mais il supporte relativement les 1.3 ATA, attention d'avoir tous les radiateurs d'ouvert

Il n'est pas tres rapide, en H2 la grimpette se fait vers 200 km/h
Le transit entre 250 et 280

Le compresseur est fonctionnel et s'active aux alentours de 3000m

Pour prendre le cap, vous pouvez vous aider du premier mode autopilote
Vous aviez déjà réglé le cap désiré avant décollage, tourner votre avion vers ce cap et enclencher le premier mode PA.
Il prend la main sur l'axe de direction, compensez avec les ailerons pour ne pas retourner le bombardier.

Avec ce mode vous pouvez continuer à grimper en altitude.

Une fois arrivé au niveau désiré (et c'est très long Wink ), essayez d'atteindre 280km/h minimum, ou alors grimpez de 500m supplémentaire puis piquez pour atteindre cette vitesse.
Si la vitesse est bonne vous pouvez enclencher le deuxième mode autopilote (le mode 22)
Si la vitesse est inférieur et que vous enclenchez tout de même ce mode, l'avion chutera jusqu'à atteindre la bonne vitesse puis stabilisera l'altitude.

Bombardement:

- place bombardier, sélectionnez les salves et intervalles, ce sont deux palettes en bas de l'affichage cockpit bombardier. (des touches peuvent être assignées) (Les palettes ne sont pas tres visibles sur le screen plus bas)

HE-111 - utilisation - bombardement He_11111


- ouvrir les trappes bombes
- activer les bombes

- l'utilisation du collimateur de bombardement se fait de la même manière qu'IL2


La ligne de VOL:

HE-111 - utilisation - bombardement He111_10

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=21374

Citation :
To bomb with the Luftwaffe bombers you might want to learn the autopilot first.

The process goes roughly like this:

1) Trim for level flight.

2) Look at your magnetic compass and input that heading to your
directional gyro (enabling the mouse cursor and hovering over an
instrument gives you pop-ups with the instrument read-outs, very useful
when making adjustments like these). If you don't have any keys mapped
to it, you can click on the rotating knob on the directional gyro to
increment it. It's best to do this on the runway while idling and steady
(don't apply throttle and use brakes to keep it steady, because
acceleration of any kind messes up the magnetic compass), but you will
need to correct it during flight as well (once every 10-15 minutes) and
if you are flying quick missions you don't have that luxury anyway due
to the air-start.

3) There's two compass card read-outs in the directional gyro. One is
showing the current heading (as long as you did step 2 correctly), the
other shows your intended heading.
This is separate to the repeater compass, which also has a heading
selector function. However, the directional gyro and the repeater
compass are completely independent instruments, the autopilot is fed the
data it needs via the gyro so focus on that.
With the gyro showing the correct heading, move the second compass card
to align it with the current heading (i mapped keys to this since in
some aircraft the controls are a bit hard to click in the cockpit). This
tells the aircraft that you want to keep flying your current route,
which prevents sudden changes of heading when you engage the autopilot.

4) Turn on the autopilot in course mode (i don't know what R22 mode is, i
suspect it's something to do with radio navigation). It might wobble a
bit left and right until it stabilizes but not much. Also, i think it's
not a full 3-axis autopilot, i was able to keep climbing by using
appropriate trim and power settings even though the AP was on and
keeping me on my selected course. So you will probably have to trim the
elevators regardless of what the AP is doing.

5) Set up your bomb run (arm bombs, set salvo, etc), go to the
bomb-sight view and look for the target. To make corrections, use the
same keys you used to rotate the second compass card in the directional
gyro. If all goes well, the aircraft will lazily make an S-turn for
every change you input (i think it does this because it tries to keep
course and not just heading, so it intercepts a course and then turns
the opposite way to "ride" the radial you select).

6) Assuming you're heading straight for the target, input your altitude
above ground level and your TAS, place the sights on the target, engage
the automatic bomb drop and wait.

I haven't been able to make it work just yet (i haven't flown much in
the past 3-4 days), but i'll probably put some time into it during the
weekend.


Dernière édition par OBT~Miguel21 le Lun 3 Déc - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~karl

OBT~karl


Messages : 306
Date d'inscription : 05/07/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:49



pfff!, j'ai pas fini d'en chi..., j'ai déjà du mal avec un 109...

merci miguel
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:21

Bon, j'ai à peu pres compris avec les modes d'autopilote, mais il faut aussi selectionner le nb de bombe à lancer ainsi que la distance entre chaque bombes.

pour info:
- le premier mode d'autopilote, est un mode de suivi de cap, il ne semble agir que sur l'axe de direction
- le deuxieme mode (22) agit sur tous les axes, mais il est capricieu à mettre en oeuvre, on peut perdre de l'altitude avant qu'il ne se stabilise

donc, dans l'ordre

- stabiliser vitesse et alti
- trimer les 3 axes
- regler le Giroscope Directionnel (un des deux supperposé), en fonction du cap donné par celui du dessous : le Progammateur du Pilote Automatique (si le Bas donne 45°, affichez 45° + ou - 7° )
- activer le premier mode de pilote auto (assignez une touche), une lumiere jaune doit s'activer en haut du cockpit (au dessus de l'indicateur de vitesse)
- avec ce premier mod auto, vous pouvez encore changer l'alti, il ne sera plus possible avec le deuxieme

- vous pouvez maintenant activer le deuxieme mode auto (mode 22), apres quelques minutes, il est tres stable
- vous pouvez affinez le cap en jouant sur le Giroscope Directionnel (un des deux supperposé)
- en revanche, pour changer l'alti, vous devez ressortir du mod 22, activer le premier pour garder le cap, monter, puis réactiver le mode PA 22

- place bombardier, sélectionner les salves et intervalle, ce sont deux manettes en bas de l'affichage cockpit bombardier. (des touches peuvent être assigné)
- ouvrir les trappes bombes
- activer les bombes
- l'utilisation du collimateur de bombardement se fait de la même maniere qu'IL2


Dernière édition par OBT~Miguel21 le Sam 18 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:06

J'ai enfin trouvé à quoi sert le deuxieme mode de pilote automatique 22, en faite, il est génial et super stable.

Pour l'utilisation, j'ai modifier ma check-liste plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:23

Quelques infos moteur ici

Citation :
Il 111 H2 / Jumo 211 A / 1 moteur limites de charge

Vitesse maximale (cisaillement, piqué du nez) = 2200 tr / min.

Démarrer = 1 min - 1,20 ATA - 2200 tr / min.
Vol = 5 min - 1.11 ata - 2200 tr / min.
constante - 1,05 ATA - 2100 tr / min.


He 111 P2 / DB 601 A 1 / moteur limites de charge

Vitesse maximale (cisaillement, piqué du nez) = 3000 r /.

Démarrer = 1 min - 1,30 ATA - 2400 tr / min.
Vol = 30 min - 1,23 ATA - 2300 tr / min.
constante - 1,15 ATA - 2200 tr / min.


Source: D. (air) T 2220/1, Guide de référence rapide (KBA-FI), à partir de Juin 1940

C'est du copier/coller d'un traduc google, alors pas tapper Wink

http://forum.sturmovik.de/index.php/topic,951.0.html

Citation :
Dans la montée soi-avec 1,1 ata 2100 rpm est une bonne valeur.
Quand je puis aller de croisière habituellement 1.0ata et ~ 2000rpm.

Est fixé à 0% pour l'ensemble des services d'escale.
100% à la hauteur de He111H appelé chargeur dans l'auto JU87 et 88.
Le He111P a en effet une DB601.

Quand il commence finalement à "surprendre", vous avez probablement endommagé lors du démarrage du moteur.
Donc, faire chauffer le moteur avec prudence et ne pas payer trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

Alors j'ignore si c'est grâce au patch, mais les compresseurs fonctionnent, en revanche il faut assigner des touches.
Ils fonctionnent à partir de 3000m environ et sont vraiment utile, sinon le régime moteur chute.

Testé sur le H, a voir sur le P2

Il est aussi beaucoup plus sensible du lacet....

Pour le deuxième mode autopilote (le mode 22) il faut en fait atteindre 280~300 km/h, pour l'instant je n'y arrive qu'en piquant et en gagnant de la vitesse, chose que fait aussi l'autopilote quand on l'enclenche Wink

Pour le décollage, j'y arrive mieux sans volet, j'ai même réussis à la charge maximum avec bombe (8Xbombes + 70~80 % pétrole) .

PS 1: j'ai mis à jour le premier post, il faudrait que j'y ajoute des images pour que ça fasse plus "didactitiel" Wink

PS 2: Mikmak, Vil et les autres bombers, on se fait une soirée ATAG He111 jeudi soir ? histoire de voir si le vol en formation avec ces gros n'oiseau fonctionne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:17

Jeudi soir, je vais essayé mais je ne garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:26

Jolie formation lors de l'entrainement de jeudi soir, bombardement réussit sur la base d'Hawkinge et sans plantage durant les 1 h 30 de vol, merci Miguel;
C'est autrement plus sportif que dans IL2 1946... je me suis régalé !!! Smile

Miguel, Nero, Titan et Mikmak

HE-111 - utilisation - bombardement He111_formation
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:42

Voici le ATAG LEVEL BOMBING COMPANION
C'est un utilitaire en ligne très utile qui permet de régler le viseur de bombardement du He 111 (LOFTE 7) en fonction de l'altitude de la cible, de la vitesse vraie, etc...
il y a aussi la check list qui va bien.

HE-111 - utilisation - bombardement Ataglevelbombmain

source :http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?p=453741#post453741
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:31

Merci Mike Wink

Interressant pour l'alti des bases, pour calculer la vitesse vrai, mais je ne comprend pas comment il integre la différence d'alti de départ et du target. Je ne vois pas dévolution...
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Mikmak

OBT~Mikmak


Messages : 3448
Date d'inscription : 03/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:05

oui effectivement j'ai l'impression que l'alti de départ ne change rien... (c'est peut être un bug.. faut attendre le prochain beta patch...)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:12

Update: ajout de l'axe de vol dans le post initial

HE-111 - utilisation - bombardement He111_10
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:08

J'ai voulu faire en 2 slaves (et donc 2 passages). Mais après la première, impossible de sortir le viseur du mode auto.
J'ai beau réappuyer sur la touche de bascule en mode auto, j'ai l'impression que ça ne fait rien.
Comme il n'y a pas de commande "désactiver le mode auto", il doit y avoir une astuce ?

Aussi pour moi, le compresseur marche avec les manettes cabine sur le P2, mais pas sur le H. Bizarre. J'ai pas essayé d'assigner des touches.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41

Je crois qu'il à un bog pour le mod auto, il me semble qu'il largue deux fois.

Sinon, normallement, tu désactives le viseur, tu remonte la vue du viseur, tu t'assures d'avoir assigné de nouvelles bombes (lumiere allumée)

Pour les compresseurs, ils fonctionnent et sont utile en H2 (touche assigné), mais sur le P2, comme le lundi dernier, dernier Wink, les manettes bougent, mais ça ne sert à rien sur ce type de moteur, quand tu regardes la pression ATA, rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:15

Pour l'outil ATAG, l'alti de départ joue bien un rôle indirect vu que l'on cale l'alti sur le niveau de la mer (Set altimeter to this value before takeoff).
Bon évidemment si on connait déjà l'alti de du terrain de départ, ça sert à rien. Mais la petite carte est super bien foutue pour ça.
Bon je sais pourquoi je ratais mes cibles, j'utilisais la vitesse indiquée (trop confiance en la technologie Allemande Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:25

Tu ne connaissais pas la différence entre la vitesse indiquée (IAS Indicated Air Speed) et la vitesse vrai (TAS True Air Speed)? Tu me charries là, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:59

si, si, bien sûr. Mais je pensais que le viseur utilisait la vitesse indiquée (comme il a l'altitude, ça pourrait).

J'en profite pour poser une question n'a rien à voir. Si je fais un track de mon bombing, comment je peux mettre la cameras où les bombes vont tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:17

Dans l'éditeur de mission tu peux placer une caméra. Ensuite tu actives les vues externes dans ton serveur/mission, tu largues tes bombes sur la cible où tu auras préalablement placé ta CAM et roule ma poule Wink

Quand au viseur, prendre en compte la vitesse en fonction de l'alti, faut pas charrier, c'est pas un calculateur non plus Wink

Déjà à l'époque, si tu savais comment les instruments relevaient la vitesse et l'alti... c'est à la fois minutieux et ... empirique Wink
Tien, voici un bon article sur un instrument de nos jours, regarde les corrections nécessaire pour son bon fonctionnement et son bon usage:
Altimetre


Alors associer la vi et l'alti pour trouver la bonne vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:45

Citation :
Quand au viseur, prendre en compte la vitesse en fonction de l'alti, faut pas charrier, c'est pas un calculateur non plus Wink




Je te signale qu'il fait déjà un truc assez remarquable pour l'époque. J'aimerais d'ailleurs bien savoir comment s'est foutu, calculateur ou pas.

Sinon, merci ça m'a forcé à me mettre à l'éditeur de mission. Pour des trucs simples c'est pas trop difficile. Surtout très jouissif de voir mes bombes déchiqueter les 25 beaufighters et les 12 hangars que j'avais préalablement disposés Smile

A quand une sortie avec 10 He111... (et une caméra au sol !!!)
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:01

Petit souci. La soute à bombe semble capricieuse. J'avais remarqué qu'elle ne s'ouvrait pas si on l'activait depuis une autre place que celle du pilote. Mais hier, même depuis la place pilote, impossible de l'ouvrir. Pourtant j'avais testé ouverture/fermeture pendant l'approche. Arrivé en vue de l'objectif elle est restée implacablement fermée (énervant après 30mn de montée...)
Qq'un connait le pb ?
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Miguel21®

OBT~Miguel21®


Messages : 2140
Date d'inscription : 04/06/2008

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:33

Hmmmm, je n'ai pas retesté depuis longtemps, mais assure toi bien d'avoir assigné:

- ouverture trappe (une combinaison de touche)
- fermeture trappe (une autre combinaison de touche)

et non: activer trappe (ou quelque chose de la sorte)

Sinon, pour une sortie à 10 bombers, c'est jouable, mais vu le peux de résistance face aux horde rouge, ça va pas le faire longtemps ou alors, on met des pros en protection Wink (je veux Mike-sky et sa bande Wink )
Revenir en haut Aller en bas
OBT~Gix




Messages : 441
Date d'inscription : 25/06/2012

HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

Merci, la soute marche avec ton truc, j'ai pu régler leur compte aux buveurs de thé Smile :

https://vimeo.com/56501800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE-111 - utilisation - bombardement Empty
MessageSujet: Re: HE-111 - utilisation - bombardement   HE-111 - utilisation - bombardement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HE-111 - utilisation - bombardement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JU-88 utilisation
» Bf-109/E1 & E3 Utilisation
» Bf 110 utilisation
» BR 20 Utilisation
» 1. Bombardement en palier en Pe2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBT ~ Escadrille virtuelle :: Forum Simulateurs Warbirds :: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover :: Techniques de Vol-
Sauter vers: