Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Mer 23 Avr - 14:29
Mes deux dernières productions... ou je fini mal à chaque fois ><'
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Mer 23 Avr - 19:30
j'ai remarquer deux choses que tu peux facilement amélioré dans ta première vidéo
la première : utilise le zoom progressif pour ajuster ton tir ça permet de ne pas perdre ta cible aussi facilement bon ok là c'est pas le cas mais pour identifier un appareil plus lointain ça se corse sans le zoom progressif
deuxième : ne part jamais en ciseaux avec un 109 au cul car il a un meilleur taux de roulis que toi en spit , tu passe pas d'hélice a 100% et tu serre ton virage a mort et là tu passe en deux secondes de la place défensif a offensif dans le cas de te première vidéo. Seul prob, avec le pas a 100% la surchauffe arrive très vite ... on peux faire le test a 2 si tu veux tu verra par toi même la différence de virage juste avec le pas qui change
OBT~moomoon
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Mer 23 Avr - 20:53
Effectivement, quelques errements typiques d'un petit nouveau...
Mes tuyaux de vieux-briscard-baroudeur en ClODo (je vole parfois plusieurs fois par mois!): Règle n°1: le 109 est généralement armé, donc dangereux, mieux vaut sauter en parachute. Règle n°2: garder une altitude raisonnable pour ne pas compromettre les résultats de la règle n°1. Bons vols le jeune!
_________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
F/JG300_Ice
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Mer 23 Avr - 21:16
109 vs spit...bigre ! Chaque appareil a ses avantages et ses inconvénients; je dirai qu'un bon pilote de 109 n'entre pas dans le jeu du spit et vice versa; Je plussoie à la règle n° 1: le 20 mm est dévastateur.
RugbyGoth
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Mer 23 Avr - 21:29
Merci pour les tuyaux! Pour les ciseaux je l'ai vite compris, c'est pour ça que j'en sors systématiquement dans la première video, merci pour le changement de pas d'hélice, j'y avais pas pensé. Le problème c'est le 2eme avec son surplus d'énergie qui m’empêche de finir le premier et ma visée qui est vraiment à améliorer.
Pour la règle n°1 je ne la connais que trop bien. D'ailleurs quand je vois qu'ils sont deux j'essaye de me rapprocher des bateaux pour que la DCA m'aide à appeler des copains (je ne suis pas sur le TS et trop occuper pour taper dans le tchat)... mais bon ça marche pas :'(
Mais bon je crois que j'ai trouvé des mecs bien pour m'aider à progresser, alors c'est cool!
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Mer 23 Avr - 23:02
OBT~moomoon a écrit:
Règle n°2: garder une altitude raisonnable pour ne pas compromettre les résultats de la règle n°1.
énorme la règle n°2 !
RugbyGoth
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Ven 6 Juin - 18:55
Hier soir quelques 109 ne voulaient pas qu'on décolle... alors quand j'ai enfin réussi à mettre mes fesses en l'air...
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Jeu 12 Juin - 20:31
The Beginning of the End
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Dim 15 Juin - 10:31
nacy
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Dim 14 Déc - 23:45
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Lun 5 Jan - 2:02
les ACG font aussi de la promo pour leur campagne je suis tombé dessus en cherchant après celle de mike mais visiblement tu ne l'as pas encore mise sur youtube ...
sympa aussi ce petit montage, bref si ton idée et de faire de la pub c'est là qu'elle doit être
_________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Lun 5 Jan - 18:23
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Ven 1 Mai - 15:50
L'effet guncam:
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Sam 26 Sep - 16:35
OBT~Nero
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Sam 26 Sep - 20:32
excellente cette video
_________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Dim 27 Sep - 11:53
OBT~Nero
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Sam 21 Jan - 16:46
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Dim 22 Jan - 10:34
Du même style mais pour BOS, je t'invite à regarder les vidéos de ZETEXY sur you tube....Ca devrait te donner un peu plus l'envie de nous rejoindre...... https://www.youtube.com/user/zxc111yt
_________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Ven 24 Mar - 20:46