Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Sam 11 Juin - 21:20
La touche Jafa sur COD (il semblerait que ce soit un mod dispo)
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Sam 11 Juin - 23:53
Pour répondre plus directement à ta question (d'une autre page) Mikmak (s'cuze moi d'être sarcastique mais le jeu s'y prète un peu )
config de chez moi:
Asus Striker formula (Socket 775) Proc Quad intel à 3,8Ghz (OC & "fixe") 8Go de RAM (1066DDR2) Windobe 7 64Bits GTX285
J'aimerais beaucoup connaitre vos réglages graphiques dans l'interface de ce truc pour voir comment ça donne chez moi. Je ne peux pas croire qu'un gros PC (même très cher) fasse énormément mieux que ce qu'il est possible d'obtenir avec cette "ébauche de jeu" - même si il est finalement plus complet que son prédécesseur...............
Vos avis m'interressent les amis !
_________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Dim 12 Juin - 8:59
Perso mes réglages sont tres limités. Après plusieurs essais en multi avec mitch le seul réglage pour lequel le jeu est jouable pour moi c'est bas ou très bas quant c'est possible.
Pas d'ombre, pas de route, pas d'herbe. Pas d'anti crénelage SSAO désactivé VSYNC désactivé en 1027*768. Et même comme ça, certaines textures mettent 10min a charger. les avions sont polygonaux la distance de visbilité est de 5000m~.
kezni
Messages : 804 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 43 Localisation : Elancourt (78) lothringen
Sujet: Re: Vidéos IL2 Cliffs Of Dover Blitz/Desert Wings Tobruk Dim 12 Juin - 14:39
chez cisco le jeu me fait penser à combat flight simulateur 1 (je l'avais ré-installé il y a 1 an pour voir, ça me faisait le même effet)