Bonjour à tous.
Après les 3 jours de démo gratuite, j'ai craqué et j'ai acheté.
Ancien (et vieux) joueur de Red Baron et IL2, j'ai été agréablement surpris de voir une nouveauté dans le domaine des "simulateurs" de vol.
Maintenant que je suis équipé (En fait le w-e prochain seulement), je souhaite savoir s'il y a qq teams francophones avec lesquelles je pourrai faire mes premières armes. En multi, j'arrive à survivre qq minutes dans la mêlée, mais pratiquement incapable de toucher une cible; les seuls ennemis détruits l'ont été quand je tente de les semer en rase-mottes; bref, j'ai sans doute besoin de conseils avisés. Et les qq serveurs actifs sont principalement US.
Je sais que la période estivale n'est pas forcément celle de la plus grande fréquentation mais pour peu que la météo du w-e soit pourrie, je serai en ligne (En vol).
Merci de vos réponses.
Tribal
Qq infos sur Tribal : Membre des Papys Flingeurs sur COD (4-5-6) j'ai pris un peu de recul depuis le passage à Battle-Field BC (J'ai un peu de mal avec ce titre:je me fais "sniper" après 4" maxi).
Breton (nobody is perfect, mais le corollaire, c'est que sur TS je suis plutôt du genre taiseux !) exilé en Normandie, j'ai atteint cette année le demi-siècle, suis en déplacement toute la semaine et donc ne joue que le w-e, quand mes 3 gosses daignent me laisser le PC.