| nouveau joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremg68
| Sujet: nouveau joueur Sam 2 Aoû - 15:35 | |
| Salut! Moi c'est jerem 24 ans j'habite en alsace fan de voiture sportive japonaise et de simulation en tout genre! Je débute sur clodo car longtemps bugger et injouable jusqu'au maj. Je voulais donc savoir si on pourrait me faire une formation sur ce simu et convenir a des dates ou horaires auquel vous serez disponible pour m'apprendre tout ce qu'il faut savoir ^^ merci d'avance et bon vol a tous;) | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: nouveau joueur Sam 2 Aoû - 16:09 | |
| salut jerem je pense déjà t'avoir vus sur le ts c'est possible ? si non c'est principalement le mercredi soir vers 21h que l'on a des sessions free & training et le lundi a 21h sauf quand ces flemars de missioneurs sont en vacances ou qu'il font un braek mais pour les lundi un level min est recommander en nav et maintient d'une formation car tu imagines bien qu'un avion seul est un avion perdus!!! car le reste du groupe ne peux l' attendre indéfiniment ! mais j'imagine bien que si tu es fan de simu en tout genre ce ne sont pas ces deux broutilles qui vont te faire fliper le reste de la semaine tu peux essayer de passer dans la soirée et si tu as de la chance tu trouveras des pots... à bientôt | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: nouveau joueur Sam 2 Aoû - 16:56 | |
| Tu sais ce qu'il dit le flemar.....^^ Sinon Jerem, comme il à dit Nero: pendant les périodes estival: lundi et mercredi soir à partir de 21h00 Les autres soirs si tu as du bol de croiser d'autre joueurs sur TS3 assez sympa pour t'expliquer, un peu comme Nero Tu as l'adresse IP de TS3? | |
|
| |
jeremg68
| Sujet: Re: nouveau joueur Sam 2 Aoû - 17:13 | |