Salut les OBT.
Je vole sur il2 depuis plus de 10 ans, je fait parti des UF (unbound-frogs) vielle escadrille IL2 multi plateforme.
A l'arrivée du tant attendu BOS, y avait une bonne participation du groupe mais depuis le printemps dernier, on peu dire que l'activité s'est franchement ralentie voir quasi nule !!!
Le jeu est bien foutu mais dans la communauté, on dirait que la mayo n'a pas l'air de prendre, peu de missions, peu de serveurs, campagne inexistante et une immense carte russe sous la neige qui finit par saouler tout le monde
Depuis mon changement PC (inséré dans mon PIT, promis je mettrai des photo
), j'ai redécouvert Il2 COD + team fusion.
J'avais acheté le jeu le jour de sa sortie, installé puis viré de dégoût. et il est resté dans sa boite pendant tout ce temps là.
Aujourd'hui avec la bécane que j'ai, je l'ai réinstallé et je suis stupéfait du rendu actuel, j'ai traîne ici et là sur le web et je suis tombé très régulièrement sur votre ambassadeur Mikmak qu'on voit partout
J'ai donc décidé de venir faire un tour sur le forum...
Perso, je suis à la recherche d'un squad avec lequel je pourrai voler en coop de temps à autre sur IL2 COD mais sans pour autant déserter les UF (enfin si l'activité n’évolue pas, cette idée me traversera tôt ou tard l'esprit).
Acceptez-vous de voler avec des mercenaires
et effectuez-vous toujours des jours de prise en main ? car malgré tout j'en aurait besoin.