Le squad FTC organise un évènement retraçant l Opération Dynamo, que nous rejouerons dans ma campagne la semaine suivante!!!
Malheureusement je ne pourrais pas participer je pense, j ai du monde qui dort dans mon cockpit...
Vous pouvez rejoindre la mission Dimanche soir directement et également vous inscrire via un lien.
OBT~brunov
Messages : 91 Date d'inscription : 15/06/2022 Age : 56 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Mission Multijoueurs organisé par le squad FTC Dimanche 10 Novembre Sam 9 Nov - 10:06
Me suis enregistré sur l'aérodrome de Kenley en red 2, recherche un leader...et plus pour faire une petite section. A+
OBT~Lionel et OBT~Polak aiment ce message
OBT~Polak
Sujet: Re: Mission Multijoueurs organisé par le squad FTC Dimanche 10 Novembre Sam 9 Nov - 10:32
Désolé de ne pouvoir me joindre à vous, il y a l'air d'y avoir pas mal d'inscription Mission string clouté côté bleu, uniquement E1 et E3 disponible. Si tu peux me faire un track je suis preneur.
OBT~Lionel
Messages : 1345 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Mission Multijoueurs organisé par le squad FTC Dimanche 10 Novembre Sam 9 Nov - 11:08
Inscrit !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission Multijoueurs organisé par le squad FTC Dimanche 10 Novembre
Mission Multijoueurs organisé par le squad FTC Dimanche 10 Novembre