Salut les OBT, c'est Eazy
Comment ça va ?
Peut-être êtes-vous au courant que je finalise la nouvelle version du "Tacview Recorder" (enregistrement des données de vol à utiliser dans le logiciel Tacview) pour Cliffs :-)
J'ai enfin terminé le manuel d'utilisation ainsi que le guide d'installation, je suis presque prêt pour la sortie officielle.
L'enregistreur fonctionne très bien en mission simple, sur salon et serveur pour un joueur en solo. En revanche, il faut encore effectuer des tests en multijoueur.
C'est là que j'ai besoin de vous lundi prochain, le 17/06 vers 21h, pour participer à une série de tests afin de m'aider à vérifier s'il ne reste pas quelques bugs cachés en multijoueur ?
Je vous préviens tout de suite, ça ne sera pas spécialement passionnant car il faudra suivre un plan de tests, mais il y aura probablement un "free for all" à la fin ;-)
Si vous avez le temps après et que tout s'est bien passé, je pourrai faire un briefing et vous présenter les résultats dans Tacview (sur discord).
Pourriez-vous me faire savoir, avant dimanche soir si possible, qui pense être disponible et présent lundi ?
En connaissant le nombre de participants, je pourrai affiner le plan de tests.
Merci d'avance à tous et à bientôt.
Eazy.