Pffffffffff, Vilou, manque de courage tout ça
Psycho, pour ce soir c'est out (à par de 18h30 à 19h30, heure de gym de la Dame
) , sinon la soirée COD c'est tous les Mercredi soir mini !!!
Sinon, cours rapide:
Pour démarrer, il faut tourner 2 fois en arriere les volants (robinet) d'arrivé de carburant, en arriere, à droite du pilote
- ne jamais, vraiment jamais, dépasser les 250° sur les moteurs (2,5 sur les 2 manos en haut des aheilrrivés de carburant cité plus haut)
- démarrer à 10% gaz et 10% pas helice
- laisser monter en température les 2 moteurs au dela de 30° HUILE (mano planche de bord)
- attention, il "tire" à droite, le trimer à fond à gauche, jouer avec les moteurs pour aligner sur la piste
- ouvrir à fond les volets de refroidissement moteur pour le décollage
- tu peux décoller à 100% gaz et 100 hélice mais absolument réduire les moteurs apres déco, sinon ils dépassent les 250° et c'est mort
- en croisiere, quand la vitesse avion est suffisant, environ 80 gaz et 50 volet refroidissement suffit
- si les moteurs vibrent, ça arrive en fonction de certain régime moteur, augmente ou diminue le régime
- en haute alti, tu peux activer les réchauffeurs carbu (cde à assigner)
- pour bomber, assigne une cde pour ouvrire la soute à bombe
dans tous les cas, le plus important, ne dépasse pas les 250° moteur
, à 240 commence à faire une priere, ils sont tres susceptible, et j'en grille souvent rien qu'en m'alignant sur la piste
Pour activer le mitrailleur, check les posts sur le forum C6:
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=173652Et surtout , bon courage avec cet engin