hello
, je me me pressente , je m'appelle Henri....
non sérieusement ,bimbolaki, 35 ans père de famille donc une vie a cotes ... mais beaucoup de temps de jeux l’après midi
je pratique les simu depuis fs sur win 95/98 j’étais ado , " je volais en shoping - camel et en cessna a st-Francisco".
je suis de retours sur une simu aviation mais je souhaite reprendre avec de bonne bases , des bases ce doit être tous ce que j'ai ;-)
je suis sur SC , depuis quelque mois et l'ennuie ma fais créer une box avec ardruino reconnus comme game-pad ( les balbutiement d'un cockpit homemad)
_parcoure Gaming , fan de mmorpg (DAOC a la belle epoque) j'ai jouer ado as falcon 4.0 , flanker 2.0 il2 forgoten-battle arma 1.2 et 3 et j'ai laisser de cotes les simu de vol car je ne trouvais pas de jeux qui graphiquement me motivait.
_matériel: x52 , t16000 , g27 (en palonier) , une web cam (qui fait office de traque ir (paramétrage en cours)).
Je me retrouve donc as la recherche d'une escadrille sympa ou évoluer , apprendre et partager dans la bonne humeur ,le mil-sim ne me dérange pas je joue a ARMA.
bon je raconte ma vie , je ne sait pas quoi dire d'autre ... je suis sur la piste assis sur une glacière de bibine attendant votre aval pour vous rejoindre sur ts :p
temps de jeux essentiellement l’après midi 12h00/18h00 mais dispo en soirer si prévenus d'avance
nb: il2 - GB BOM BOS BOK ; DSC en free acces et SC