| DCS Normandie WW2 mes premières impressions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Mikmak
| Sujet: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Mar 6 Juin - 19:10 | |
| Après avoir fait quelques tests et réglages divers, mon verdict est sans appel... je trouve que DCS 2.1 WW2 sur la Normandie est vraiment superbe. Le bocage normand très bien rendu ainsi que les villes est villages avec des tracteurs et charrettes par ci par là. Les phénomènes météos sont très bien modélisé (nuages, pluie, orage, vent). La mer est magnifique et s'agite en fonction de la force du vent. Je le trouve plus beau que Cliffs Of Dover et cerise sur le gâteau, la fluidité est au rendez vous. J'obtiens régulièrement du 60 fps sur ma modeste configuration : i7 2600 k 3.4 GHz RAM 16 Go CG GTX 770 2Go IIyama 24" 1920x1200 60 Hz J'ai fait quelques vols en multi sur "Burning skies" et "662RAF" et le code réseau semble plutôt bien marcher (une trentaine de joueurs sur les serveurs). Voici quelques screenshot que j'ai fait (à regarder en taille originale): Voici les réglages que j'ai fait pour obtenir cette qualité et fluidité, j'ai installer Reshade 3.0.7 pour corriger les couleurs et faire de l'antialiasing avec les réglages suivants : Mak.ini (faites "enregistrer la cible du lien sous") Les réglages du driver Nvidia :
Dernière édition par OBT~Mikmak le Ven 9 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Salwender
Messages : 140 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 66 Localisation : LENS
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Mer 7 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| |
| |
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Mer 7 Juin - 19:40 | |
| remarquez bien les douilles bien ordonnées.. _________________ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Ven 9 Juin - 20:18 | |
| J'ai ajouté mes réglages de driver Nvidia dans mon premier post | |
|
| |
OBT~GreenAid
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Sam 10 Juin - 13:01 | |
| est ce que le retour de force du FFB2 est bien modélisé? (je telecharge le jeu mais trop impatient de savoir ^^) | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Ven 30 Juin - 22:22 | |
| Oui le FFB est bien modéliser. | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Ven 30 Juin - 23:49 | |
| Mikmak vient de m'aider à régler DCS !! je vous le dis les gars : QUE DU BONHEUR !!!
Ca enterre tout ce que je connaissais... BOuSe ou Clodo, enterrés je vous dis !!
LE MEILLEUR SIMU DE WWII !!
Picétou ! Acro | |
|
| |
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Sam 1 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Sam 1 Juil - 8:13 | |
| Acro, je ne partage pas du tout ta joie. Pour moi à l'heure actuelle c'est un des moins bon! Picétou ! | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Sam 1 Juil - 23:46 | |
| Je pense que tu devrais prendre le temps de bien le régler....
Après faut que ton pc puisse le faire tourner...
...béotien ! | |
|
| |
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Dim 2 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Lun 3 Juil - 16:13 | |
| - OBT~Acropol a écrit:
- Je pense que tu devrais prendre le temps de bien le régler....
Alors? c'est quoi le secret? parce que moi c'est moins moche, les FPS sont presque bien, mais ça me file la gerbe _________________ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Lun 3 Juil - 20:49 | |
| - OBT~Mad a écrit:
- Alors? c'est quoi le secret? parce que moi c'est moins moche, les FPS sont presque bien, mais ça me file la gerbe
Non mais je rêve !!! J'ai mis mes réglages dans mon premier post... il faut vous l'écrire comment ? avec une police 72 !!! Le problème, c'est que la plupart des gens ne prennent pas la peine de lire et de tester par eux même... parce qu'ils ont un poil dans la main et qu'il faut tout leur prémâcher !!! Après, ils disent que c'est de la merde... Cette mentalité commence à me fatiguer... En attendant, on continue à manger de la Booze... Mad, tu dis que c'est moche, ok... est ce que ton DCS ressemble aux sreenshots que j'ai mis ? oui ou non ? Si c'est non, alors prends exactement les mêmes réglages que moi. Si c'est oui, alors je peux rien pour toi... on doit pas avoir les mêmes gouts en matière de gonzesses.... | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Mar 4 Juil - 4:19 | |
| - OBT~Mikmak a écrit:
- OBT~Mad a écrit:
- Alors? c'est quoi le secret? parce que moi c'est moins moche, les FPS sont presque bien, mais ça me file la gerbe
Non mais je rêve !!!
J'ai mis mes réglages dans mon premier post... il faut vous l'écrire comment ? avec une police 72 !!! Le problème, c'est que la plupart des gens ne prennent pas la peine de lire et de tester par eux même... parce qu'ils ont un poil dans la main et qu'il faut tout leur prémâcher !!! Après, ils disent que c'est de la merde... Cette mentalité commence à me fatiguer... En attendant, on continue à manger de la Booze...
Mad, tu dis que c'est moche, ok... est ce que ton DCS ressemble aux sreenshots que j'ai mis ? oui ou non ? Si c'est non, alors prends exactement les mêmes réglages que moi. Si c'est oui, alors je peux rien pour toi... on doit pas avoir les mêmes gouts en matière de gonzesses.... Faut se détendre un peu, si je pose la question, c'est peut-être que j'ai tout suivi à la lettre et que l'effet escompté n'est pas le même chez moi malgré ma config. Oui, c'est moins moche, oui ça ralenti moins, oui ça ressemble à tes screenshots....Mais ça ressemble, les tiens sont plus beaux, et quand je dis que parfois ça me fout la gerbe c'est au sens premier du terme...comme en mer D'ailleurs je te remercie encore pour ton post et le temps que tu as passé à le faire, si ça peut te faire rebaisser ta tension _________________ | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Mar 4 Juil - 14:24 | |
| Il ne faut pas critiquer DCS, ça "grattouille" Mike , et il a besoin de wacances .... T'inquiète Mikmak, on basculera tout doucement sur DCS mais sincèrement, je pense qu'il restera en double avec Cliff (ou Booz ), tout le monde ne passera pas dessus. Allez, on respire, on se détend et on pète un coup.... | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Mar 4 Juil - 14:48 | |
| "on basculera tout doucement sur DCS"... Tout doucement, mais alors tout doucement ... Mik, je te "taquine" ... | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Mar 4 Juil - 18:47 | |
| Vous aimez pas quand je m'énerve comme ça hein ? Alors svp prenez la peine de lire ce qu'on se casse le cul à écrire pour vous faire progresser... La prochaine fois que j'en choppe un qui lit pas les post, il prend une course d'orientation à travers la tronche... Mad, est-ce que tu utilises Reshade ? Avec la config que tu as, ça devrait être nickel pourtant... Acro a une config très similaire et ça roule pour lui. Mets nous des screenshots pour voir à quoi ça ressemble (des screen non redimensionnés). | |
|
| |
OBT~Acro
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Mar 4 Juil - 21:32 | |
| Mikmak faut pas en vouloir à Mad... il sait pas lire !!! MAd, fais un effort bordel, plein le cul des courses d'orientation de nuit pas temps de neige et j'en passe !
...mon DCS était vraiment dégueux avant que je ne prenne le temps de le régler (j'ai mis exactement les mêmes réglages que Mik). J'ai le meme proc que toi, 16 ga DDR3 et une 1060 gtx depuis peu... su rle pc de bureau
PENSE A REGLER AUSSI TON DRIVER NVIDIA | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Mer 5 Juil - 18:30 | |
| Je fais ça dès que possible, mais j'ai un gros client genre 3600 tonnes qui accoste demain, donc très occupé, et mes cartons sont presque finis, plus qu'à emballé le PC puis dans l'A380. Ce qui veut dire que bientôt je vais vous défoncez en course d'orientation...ou pas. Et pour répondre à vos questions, oui, j'ai tout paramétré pareil, j'ai le dernier Nvidia et reshader avec le fichier de Mik, qui d'ailleurs m'avait expliqué comment bien le mettre. _________________ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Mer 5 Juil - 18:41 | |
| - OBT~Mad a écrit:
- Ce qui veut dire que bientôt je vais vous défoncez en course d'orientation...ou pas.
Ah c'est cool Bon retour Mad | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Lun 10 Juil - 16:14 | |
| y aurait-il du mieux? ici et làet le 2000 ici sur l'autre map _________________ | |
|
| |
OBT~Lionel
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Lun 10 Juil - 17:22 | |
| Bof ! "ici" et "là" franchement dégueulasse. Enfin moi j'aime pas. 2000 "ici" là c'est beau. | |
|
| |
Mad
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Lun 10 Juil - 17:24 | |
| - OBT~Lionel a écrit:
- Bof ! "ici" et "là" franchement dégueulasse. Enfin moi j'aime pas.
2000 "ici" là c'est beau. on est d'accord , pourtant c'est les mêmes paramètres pour les deux _________________ | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Lun 10 Juil - 18:11 | |
| Je confirme, les deux premiers sont vraiment dégueulasse, j'ai failli vomir Ton PC doit pas aimer le désert, vivement que tu rentres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions | |
| |
|
| |
| DCS Normandie WW2 mes premières impressions | |
|