Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
Sujet: Re: Clodo sur config modeste Mar 31 Mai 2011 - 21:32
Faut que je voir pour suprimer de rétro.
OBT~Gecko
Messages : 778 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 49 Localisation : Yvelines - France
Sujet: Re: Clodo sur config modeste Mer 1 Juin 2011 - 16:35
oula ouais c'est pas mal comme rendu pour une telle bécane... Mikmak tu pourrais me (re)donner ta configuration graphique du clodo qu'il y a chez toi s'il te plais parce que je test dans tout les sens et j'arrive pas encore à ça (fluide+beau)
_________________ "Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression." F. Dard
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Clodo sur config modeste Jeu 2 Juin 2011 - 12:47
la vidéo ne vient pas de moi et je ne connais pas les réglages graphique que le gars a utilisé...
OBT~Mikmak
Sujet: Re: Clodo sur config modeste Dim 10 Juil 2011 - 18:10
CLODO sur une config moyenne :
OBT~CiscO
Messages : 642 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 113 Localisation : Au fond a droite
Sujet: Re: Clodo sur config modeste Dim 10 Juil 2011 - 18:32
J'ai pas vu de différence entres les différents paramètres graphiques. Par contre c'est super fluide dans londres.
OBT~Birdy
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2008 Age : 51 Localisation : 78 - VERSAILLES
Sujet: Mes impressions sur CLODO multi Jeu 5 Jan 2012 - 16:15
Tout d'abord merci à Mik et tous les autres de m'avoir épaulé pour cette première en multi hier concernant :
- le paramétrage des touches du jeu (qui n'est pas très intuitif pour ma part) - l'explication du démarrage et de la gestion du moteur sur le 109 - et de m'avoir plomber le cul (en particulier Mig) pour me montrer la gestion des dégâts et comment refaire partir un nouvel avion
A tous les autres OBT qui n'ont pas encore changé leur machine et qui souhaite se mettre à CLODO, personnellement en attendant ma nouvelle config (j'attends la sortie de nouvelles cartes graphiques, les soldes, le fric et le temps ... pas évident) je fait tourner CLODO avec une config modeste :
PRoc : E 8400 Carte graphique : ATI 4850 2Go de RAM Windows 7 64 bits carte mère : asus P5Q
Ma config doit avoir 3 ans ...
Cela fonctionne de manière fluide en mettant tous les paramètre niveau bas et sans ombre dans le cockpit.
Cela change d'IL2, certaines choses sont mieux et d'autres moins bonnes mais en tout cas ça permet d'évoluer et de jouer avec les autres pilotes en attendant une meilleur config.
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
Sujet: Re: Clodo sur config modeste Jeu 5 Jan 2012 - 17:37
Sujet: Re: Clodo sur config modeste Ven 6 Jan 2012 - 10:07
Citation :
et de m'avoir plomber le cul (en particulier Mig) pour me montrer la gestion des dégâts et comment refaire partir un nouvel avion
C'est même pas vrai d'abord , ou à l'insue de mon plein gré .... :p , de toute façon.
Par contre, pourrais-tu poster un screen de ta config, il faut que je regle aussi un ptit pc d'un copain!
Vilou, qu'est-ce qui ne tourne pas chez toi, tu as pourtant une config de feu de dieu, non ? Sinon, y'a Mike qui host ou organise des vols le Mercredi soir, il est tres (tres ) patient et raconte régulierement, à qui veut l'entendre, les paramétrages et autres trucs tres utile pour débuter correctement avec COD