Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Lun 10 Juil - 18:13 | |
| - OBT~Mikmak a écrit:
- Ton PC doit pas aimer le désert, vivement que tu rentres...
ben si, justement, regardes le Nevada _________________ | |
|
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Lun 10 Juil - 18:14 | |
| Dis donc Mad, tu es sûr que tu tournes pas le chipset graphique de ta carte mère ? | |
|
OBT~Lionel
Messages : 1342 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Lun 10 Juil - 19:20 | |
| Mad, ce sont les mêmes réglages mais pas la même Map. J'en conclu que la Map Nevada est plus aboutie. | |
|
Mad
Messages : 682 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Nantes, pays des petits Lu et de la saucisse au Muscadet
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions Lun 10 Juil - 20:25 | |
| - OBT~Mikmak a écrit:
- Dis donc Mad, tu es sûr que tu tournes pas le chipset graphique de ta carte mère ?
Je crois qu'il me charrie...bientôt il va demander si j'ai bien rembobiner la cassette de mon Amstrad - OBT~Lionel a écrit:
- Mad, ce sont les mêmes réglages mais pas la même Map.
Jusque là, on est d'accord - OBT~Lionel a écrit:
- J'en conclu que la Map Nevada est plus aboutie
Je crois que t'es pas le seul. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DCS Normandie WW2 mes premières impressions | |
| |
|