| Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? | |
|
+9OBT~Psycho OBT~Mikmak OBT~moomoon OBT~Gix OBT~Nero jeremg68 RugbyGoth OBT~Blacksheep OBT~Miguel21® 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 31 Aoû - 19:03 | |
| bombardement de nuit avec radio guidage ... | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 31 Aoû - 19:08 | |
| tu as pris ton slip à clou? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 31 Aoû - 20:06 | |
| Genre, ceci? : - Bibi a écrit:
******************************************* Bombardement HASTING ( AS 18) Spawn ALtitude 4000m : MArquise BA 19
RadioNav Initiale, cote Bretonne: (AZ 19) 310 Hz Cap ~270 Navire 1 éclaireur: (AV 19) : 311Hz Navire 2 (AS 16) : 312Hz ANGLE DE CROISEMENT 90°
******************************************** Bombardement SOUTHAMPTON
Spawn Altitude CAEN AK 01
RadioNav Initiale, Le Havre Oct (AO 04) 320 Hz Cap ~320 Navire 1 éclaireur: (AH 15) : 321Hz Navire 2 (AC 15) : 322Hz ANGLE DE CROISEMENT 60° ******************************************** Radio frequence BASE: CAEN: 330 THEVLLE 331 TRAMECOURT 332 OYEZ PLAGE 333 BEMBRIDGE 334
| |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Lun 1 Sep - 0:47 | |
| Mission envoyé à Catsy, ce sera donc de nuit pour tous... désolé Pour ceux qui ne supporte pas la nuit: direction ATAG Configurez vos touches pour : - radio principale (ou un truc comme ça) - utilisation du PA (activation, correction gauche droite etc...) | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Lun 1 Sep - 17:35 | |
| je suis bien dégoûté de ne pas être la ça a l'air carrément sympa comme missions!!! Faites un track svp. | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Lun 1 Sep - 23:05 | |
| bon, ben désolé pour toi Sheep, mais je tenais à dire que j'ai adoré!!
autant quand on a testé de jour, c'était comme d'hab, autant une fois qu'on éteint la lumière tout change. et heureusement qu'on maitrise le PA car si ce n'était pas le cas je ne vois pas comment j'aurais tenu nerveusement toute la mission.
j'avais jamais eu de sensation d'oppression que quand on a commencé la mission. j'ose même pas imaginer ce que c'est quand on est dans une vrai appareil dans les mêmes conditions.
encore merci à tous pour le boulot fait et à Miguel pour les instructions et la construction du machin. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mar 2 Sep - 9:18 | |
| Ouaih, c'était excellent ! Miguel, tu pourrais nous mettre la mission en téléchargement ? | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mar 2 Sep - 20:32 | |
| il y aura une cession rattrapage en octobre pour un jeune marié j’espère - OBT~Psycho a écrit:
- j'ose même pas imaginer ce que c'est quand on est dans une vrai appareil dans les mêmes conditions.
Avec les équipements actuels tu peux te caresser la nouille en écoutants la créature qui guide le trafique IFR à la radio | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mar 2 Sep - 21:57 | |
| - OBT~Mikmak a écrit:
- Ouaih, c'était excellent !
Miguel, tu pourrais nous mettre la mission en téléchargement ? Voici la mission: http://www.mediafire.com/download/4kg5mo4ola5x5rt/training_lund_nuit_2.zipJ'ai un peu modifié: - le point de spawn est plus à l'est, pour avoir le temps de trimer, régler tout le bordel avant la première balise - la base d'atterro Oyez plage est un peu plus lumineuse, 2 Lorentz sont placés sur les 2 pistes BUT: je rappel que le but de cette mission était de faire un bombardement de nuit sur une ville en s'aidant du croisement de "faisceau" de radio navigation. Au croisement à 90° de ces "faisceau" : on largue - Citation :
- Vent 3m/s du 250
******************************************** Bombardement HASTING ( AS 19) Spawn ALtitude 4000m : Colember BB 18
RadioNav Initiale, cote Bretonne: (AZ 19) 310 Hz -- Cap ~270 Navire 1 éclaireur: (AV 19) : 311Hz Navire 2 (AS 17) : 312Hz -- ANGLE DE CROISEMENT 90° Bombardement HASTING ( AS 19)
******************************************** Bombardement SOUTHAMPTON
Spawn Altitude CAEN AK 01
RadioNav Initiale, Le Havre Oct (AO 04) 320 Hz Cap ~320 Navire 1 éclaireur: (AH 15) : 321Hz Navire 2 (AC 15) : 322Hz ANGLE DE CROISEMENT 60° ******************************************** Radio frequence BASE: CAEN: 330 THEVLLE 331 TRAMECOURT 332 OYEZ PLAGE 333 - - - Lorentz Sud: 334 - - - Lorentz Ouest : 335 BEMBRIDGE 340 | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mer 3 Sep - 17:57 | |
| Voici le résultat du bombardement de nuit lundi dernier. Malheureusement, je n'ai pas la position des bombes qui sont tombé à la mer..... Perso, j'ai du me planté dans mes réglages de timing bombe en écoutant Nero Sinon, félicitation Nero, tu es le seul bien cadré, mais dommage, un poil trop au sud par rapport aux cibles sol. Gix, bonne direction mais trop court Miguel: pas mieux On en parle aussi ici: http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=412&t=186659&p=1437239#p1437239Miguel | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mer 3 Sep - 18:17 | |
| Ah, merci Miguel. Je ne crois pas que ce soit un problème de timing des bombes, mais plutôt de vitesse / altitude. Etre court (ou long) d'un kilomètre, c'est vite fait avec quelques centaines de mètres de moins (ou plus) ou quelques dizaine de km/h. Edit : j'ai mal vu. Pour tes bombes c'est bien la faute de Néro D'ailleurs j'ai appris récemment que si on mettait un délai trop court ça faussait le viseur automatique; me demandez pas pourquoi ! | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mer 3 Sep - 19:24 | |
| mais oui comme dab c'est ma faute mais je suis le seul visiblement a toucher au but avec mes conneries _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| |
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Sam 6 Sep - 20:01 | |
| Des questions, idées particulières pour la prochaine séance de lundi soir? | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 11:03 | |
| I don't know _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 12:30 | |
| décollage et atterrissage en formation, bombing, stafe? ou sinon Atelier saut en parachute avec Moon? Atelier percussion au sol ou en vol avec néro?? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 12:52 | |
| si le script des dégâts fonctionne on peux tester un RTB avec quelques pannes ou des morceaux en moins _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 14:09 | |
| Non, ça ne fonctionne pas... a moins que Mikmak ait avancé dans ce domaine là. Idée supplémentaire: 2 vs 1 , 2 contre 1 as As= Mik, Nero, Warfou, Psycho etc... | |
|
| |
OBT~Nero
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 14:38 | |
| moi en AS .... il y a rire et rire , mais me pisser dans le dos et me dire que je transpire , ça c'est plus rire ... _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 15:04 | |
| L'idée du 02 contre un as me plaît bien. Bonne idée !! :-D _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~warfou
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 15:45 | |
| - OBT~cade a écrit:
- L'idée du 02 contre un as me plaît bien. Bonne idée !! :-D
Bon Cade se propose d'être contre 2! Bonne initiative Cade, on apprécie beaucoup ton geste :p | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 16:40 | |
| oui puis si vous voulez je me mets en bleinheim ou he 111? mdr _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 17:43 | |
| va pour du deux contre un | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 18:45 | |
| - OBT~Nero a écrit:
- moi en AS .... il y a rire et rire , mais me pisser dans le dos et me dire que je transpire , ça c'est plus rire ...
Tu nous sorts des phrase hachement spirituel je trouve. C'est ben toi Nero? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Dim 7 Sep - 18:49 | |
| - OBT~Miguel21 a écrit:
- Non, ça ne fonctionne pas... a moins que Mikmak ait avancé dans ce domaine là.
Idée supplémentaire: 2 vs 1 , 2 contre 1 as
As= Mik, Nero, Warfou, Psycho etc... Autant pour moi, ce que je voulais dire: Idée supplémentaire: 2 vs 1 , 2 contre 1 as As= Nero, Nero, Nero, Nero ou Nero... Moi je peux pas, je fais le LAPIN.... ^^ Sans dec, il faudrait aussi que ce soit "instructif", cad que "l'as" explique en directe ou différé les erreurs des 2 autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? | |
| |
|
| |
| Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? | |
|