| Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? | |
|
+9OBT~Psycho OBT~Mikmak OBT~moomoon OBT~Gix OBT~Nero jeremg68 RugbyGoth OBT~Blacksheep OBT~Miguel21® 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBT~Miguel21®
| Sujet: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Jeu 7 Aoû - 20:13 | |
| La demande est faite à Catsy, j’attends sa réponse
Dernière édition par OBT~Miguel21 le Ven 8 Aoû - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Jeu 7 Aoû - 21:16 | |
| Donc training tous les mercredis sur un serveur dédier c'est bien ça?
On peut proposer ici nos envis/besoins concernant l'entraînement? | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Jeu 7 Aoû - 23:09 | |
| Bon, mercredi impossible.... On bascule les trainings (serveur dédié Catsy) les lundi et on fait ATAG les mercredi? - Citation :
- On peut proposer ici nos envis/besoins concernant l'entraînement?
Fais toi plaisir | |
|
| |
RugbyGoth
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Ven 8 Aoû - 10:56 | |
| Au fait j'ai oublié de dire merci pour mercredi dernier, c'était très rigolo et très instructif! J'espère pouvoir faire d'autres trainings!
@ + dans l'bus | |
|
| |
jeremg68
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Ven 8 Aoû - 13:13 | |
| Je pourait essayer de me réserver tout les mercredi soir ou un autre jour de la semaine afin qu'une personne me fait passer une formation en continu afin de me jugé sur mes compétences et progresser si quelqu'un veut bien ce dévouer pour me former je suis preneur ! | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Ven 8 Aoû - 16:26 | |
| @Rugby: pas de probleme, tu reviens quand tu veux @jerem: pas de problème, je suis fana pour te (dé)former, maintenant, j'attends une réponse des vieux pour savoir si on bascule le training Mercredi ou pas... @vieuxMikmak... et autres .... : alors? puisqu'on ne pourra pas avoir le serveur les Mercredi, est-ce qu'on bascule les trainings lundi et les ATAG mercredi??????
Une réponse rapide plz, Catsy attend | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Ven 8 Aoû - 16:39 | |
| et quoi plus de mission le lundi ? ha oui j’oubliai c'est les vacances _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Ven 8 Aoû - 17:23 | |
| moi, tout me va... Peux pas faire + consensuel | |
|
| |
OBT~moomoon
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Ven 8 Aoû - 18:20 | |
| Ca me va aussi: entrainement le lundi, bagarre le mercredi. _________________ Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
| |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Ven 8 Aoû - 19:58 | |
| De même que Gix, 2 jours par semaines c'est cool, et pour les jours tout me va! | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Ven 8 Aoû - 20:47 | |
| ok pour entrainement sur serveur LAL le lundi et ATAG le mercredi | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Ven 8 Aoû - 22:55 | |
| pareil pour moi, je pense qu'il ne faut pas faire les difficiles pour le moment. une fois qu'on aura des missions qui trainent dans les tubes, on rebasculera si il y a de la demande, mais dans un premier temps ça nous permettrait d'avoir un serveur pour quand on est plein! | |
|
| |
OBT~Psycho
Messages : 955 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39 Localisation : Cité Ardente (Liège)
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Ven 8 Aoû - 22:55 | |
| ceci dit, quand je dis plein, je veux dire beaucoup hein... | |
|
| |
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Sam 9 Aoû - 15:48 | |
| moi aussi ça me va!! merci mikmak et néro pour le training d'hier soir. c'était très instructif!! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Blacksheep
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Lun 11 Aoû - 23:08 | |
| Merci pour le ptit training de ce soir, formation en PA et transfert de carburant, pas possible pour moi de me co très longtemps et souvent en ce moment à causes des préparatifs et c'est très sympa d'en apprendre autant en si peut de temps, merci à vous!!!
Avant novembre je fais fait mordre la poussière à Mikmak promis... | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mar 12 Aoû - 11:47 | |
| alors c'est quoi le plan pour mercredi? _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mar 12 Aoû - 12:28 | |
| moi désolé vacances jusqu'en septembre | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mar 12 Aoû - 18:37 | |
| bonnes vacances alors!! _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Mikmak
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mar 12 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
OBT~Vil_coyote n°22
Messages : 1830 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 51 Localisation : Dpt 49
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mer 13 Aoû - 10:37 | |
| - OBT~cade a écrit:
- bonnes vacances alors!!
merki | |
|
| |
OBT~cade
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mer 13 Aoû - 14:54 | |
| Possible que je ne sois pas présent ce soir!! ^^ c'est dommage j'avais envie de leader.... _________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. | |
|
| |
OBT~Miguel21®
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mer 13 Aoû - 15:33 | |
| Ha oui, c'est dommage pour le lead | |
|
| |
OBT~Gix
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mer 13 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
OBT~Psycho
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mer 13 Aoû - 17:45 | |
| c'"est un peu facile aussi hein! ;-)
par contre ne t'avise pas de pointer le bout de ton nez, tu risques de te faire catapulter leader à une de ces vitesses... | |
|
| |
OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? Mer 13 Aoû - 18:02 | |
| - OBT~Psycho a écrit:
- tu risques de te faire catapulter leader à une de ces vitesses...
hoooo que oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? | |
| |
|
| |
| Serveur Mercredi IMPOSSIBLE, est-ce qu'on bascule les Trainings LUNDI? | |
|