Journal des développeurs TFS Juin 2021
Salut tout le monde,
Bienvenue dans le nouveau journal des développeurs de Team Fusion Simulations ! C'est le début de ce que nous espérons être un modèle plus cohérent de mise à jour de la communauté sur ce qui se passe dans les coulisses, dans le but d'en publier un chaque mois.
Tout d'abord, une mise à jour sur TrueSky et VR. Bien que nous n'ayons pas (encore) d'images à vous montrer et que le travail soit affecté par la pandémie mondiale en cours, des progrès substantiels ont été réalisés sur ces deux mises à jour majeures. Nous avons maintenant une version de test du jeu qui fonctionne à la fois avec TrueSky et VR, permettant à nos équipes de travailler à affiner ces mises à niveau pour une sortie publique.
C'est une énorme nouvelle pour de nombreux membres de la communauté qui ont hâte de voir ce que True Sky offre, et en particulier pour les joueurs de réalité virtuelle, qui ont hâte de voler dans la bataille d'Angleterre et d'avoir du sable chaud virtuel dans les yeux en volant dans l'air du désert. La guerre, le tout en réalité virtuelle !
Voici un aperçu de trois nouvelles missions uniques récemment ajoutées dans la version 5.022.
Le premier est disponible pour les propriétaires de Blitz et s'intitule Solent Skirmishes. Le Solent - le détroit qui sépare l'île de Wight du continent anglais - a connu sa juste part de combat lors de la bataille d'Angleterre, et cette mission recrée deux scénarios possibles.
La première escarmouche de la mission voit Stab III./JG 27 diriger le 9./JG 27 dans un balayage sur la zone. Cependant, le réseau radar Chain Home de la RAF a détecté les Bf-109, et le 234 SQN a été guidé pour les intercepter. L'as australien Pat Hughes est à la tête des Spitfires, avec l'as anglais Bob Doe et l'as polonais Zygmunt Klein derrière lui. Malheureusement, en réalité, seule Doe survivrait à 1940.
La deuxième escarmouche a des Hurricanes du No. 43 SQN engageant une cible inhabituelle. Un He-115 de SNFlKdo 2 se dirige vers la côte pour trouver et sauver un aviateur allemand de la Manche. Cependant, avec son armement de mitrailleuses et sa tâche secondaire de rapporter les mouvements des navires alliés, l'hydravion est un jeu équitable pour la RAF. Heureusement, deux Bf-109 du 1./JG 2 sont sur place pour assurer le passage du He-115 en toute sécurité.
Les deux autres missions sont destinées aux propriétaires de Desert Wings Tobrouk. Se déroulant en juin 1942, ces missions dépeignent la bataille de Gazala. Les troupes de Rommel ont repoussé les Alliés jusqu'à el Adem, juste au sud de Tobrouk, et semblent maintenant sur le point de s'emparer du port et d'encercler les positions alliées près de Gazala.
Dans la première mission, « As Above, So Below », deux combats aériens féroces éclatent sur le champ de bataille. Le futur as allemand Franz Stigler, un an et demi avant sa rencontre légendaire avec un B-17 endommagé au-dessus de l'Allemagne, fait partie d'un schwarm de Bf-109 du 4./JG 27 patrouillant au-dessus de Gazala. À leur insu, ils sont sur une trajectoire de collision avec l'as anglais Billy Drake et les Kittyhawks à gueule de requin du n° 112 SQN. Pendant ce temps, le futur as canadien Joseph Jean Paul Sabourin du 145 SQN mène certains des premiers Spitfire au-dessus de l'Afrique contre les C.202 du 73a Squadriglia.
Merci au membre de la communauté Encelade d'avoir fourni l'inspiration pour cette mission.
La deuxième mission, Dawn over the Desert, voit les meilleurs escadrons allemands et australiens s'affronter sur el Adem alors que les Kittyhawks du n°3 SQN RAAF combattent Hans-Joachim Marseille et 3./JG 27. Cependant, les forces de l'Axe ont remarqué l'apparition de Spitfire sur l'Afrique. Les Ju-88 du 2./LG 1 se rapprochent de l'aérodrome de Gambut West, escortés par la 84a Squadriglia de l'as italien Franco Lucchini. Ironiquement, c'est désormais aux Tomahawks vieillissants du n°4 SQN SAAF de défendre les tout nouveaux Spitfires.
Pour les joueurs en ligne, la campagne massive de TWC va de plus en plus. Flug de TWC a récemment publié une mise à jour des améliorations de la campagne. Consultez les informations complètes ici :
https://theairtacticalassaultgroup.com/.../showthread.php...Flug parle de l'amélioration de l'IA. L'importance absolue de la reconnaissance des cibles pour aider la précision de l'escadron de bombardiers IA, et votre score, car vos statistiques sont augmentées en fonction du succès ou non des raids ultérieurs sur cette ou ces cibles.
Pour ceux qui veulent mener tout un escadron de bombardiers au combat, vous pouvez le faire sur le serveur TWC !
L'Air Combat Group a récemment lancé sa nouvelle campagne multijoueur à Tobrouk : De Battleaxe à Crusader. À en juger par les rapports après action sur le site Web de l'ACG et cette vidéo du membre de la communauté Boyezee, la campagne a vu des combats aériens virtuels intenses et des raids de bombardement dans des missions conçues pour une immersion maximale et une précision historique par l'ACG.
Découvrez la dernière vidéo de Boyezee de la campagne.
https://www.youtube.com/watch?v=yQ0dtxrbVx8Vous pouvez trouver plus d'informations sur le site Web d'ACG :
https://www.aircombatgroup.co.uk/acg...fo/23/missionsRendez-vous en juillet pour la prochaine mise à jour, lorsque nous parlerons de la nouvelle campagne RAF en développement pour Cliffs of Dover Blitz !
Salutations,
L'équipe TFS