| Team Fusion Work In Progress (WIP) | |
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Auteur | Message |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Dim 29 Oct - 16:05 | |
| C'est bien Pit ! Tu progresses ... Tu finiras par "adorer" Clodo. | |
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OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Dim 29 Oct - 16:13 | |
| Clodo est quand même 'achement mieux branlé que BOS... aussi bien niveau graphisme que pilotage ou balistique... c'est moins arcade quand même !!
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mer 1 Nov - 14:27 | |
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jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mer 1 Nov - 15:28 | |
| bon ..... vers le début de la video , 6 impactes (pleine cible) de 30mm sur un hurricane et il en faut un 7 ième (qui coupe l'aile !)pour qu'il tombe.......... alors que sur la précédente video 4 impacts de 37mm coule un destroyer léger en 15 secondes..... ils ont encore pas mal de réglage a faire je pense BOS a encore de beau jours devant lui pour moi....... _________________ | |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mer 1 Nov - 16:04 | |
| Pfff ! Laisse leur encore un peu de temps pour corriger les derniers "Bugs" | |
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OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Jeu 2 Nov - 14:22 | |
| pff mais assez d'accord avec jean pit :1 coup au but de 37 suffit à couper en deux n'importe quel monomoteur, voire bi et parfois quadri... sauf peut être le Jug ! | |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Jeu 2 Nov - 21:41 | |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Ven 10 Nov - 8:10 | |
| Vu sur la page Facebook de la Team Fusion: "IL2 Sturmovik: Cliffs of Dover relaunch trailer will be posted here on November 10th mid-afternoon GMT Cheers, MP" | |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Sam 18 Nov - 15:58 | |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Lun 20 Nov - 15:51 | |
| Je viens de lire sur la page facebook de la Team Fusion, que la phase de "beta testing" prend fin le 23 novembre ... | |
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OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Lun 20 Nov - 17:32 | |
| pour noël donc ... _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mer 29 Nov - 14:47 | |
| Lu aujourd'hui sur la page FB de la Team Fusion:
"Sorry about the silence over the last few days. Currently testing the release version and finding any 'slipped through the beta testing net' bugs. Only a couple so-far so that's really good news " | |
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OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Ven 1 Déc - 11:05 | |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mer 6 Déc - 19:12 | |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mer 13 Déc - 13:48 | |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mer 13 Déc - 15:06 | |
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OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Dim 24 Déc - 14:09 | |
| Lu sur la page FB de la Team Fusion (Google traduction): "Heureux de voir le test de réseau d'hier a été un succès avec 200 joueurs limite en ligne stable. C'est probablement la limite maximale donc pour la stabilité 100 (ish) les joueurs semblent être le paramètre de sécurité pour les serveurs. Le correctif pour tout le monde est envoyé à 1C / Steam pour évaluation et une fois qu'il passera son authentification, il sera téléchargé sur le Steam et sera une mise à jour automatique pour tout le monde (tant que vous avez la possibilité de garder votre jeu à jour dans Steam). Merci pour votre patience et nous sommes heureux qu'elle soit résolue et fonctionne au moins de la même manière que dans v4.312 Colander, notre codeur principal, a posté une courte explication de ce que le problème était, voici ce qu'il a dit: "L'explication en bref: Pour obtenir un temps de résolution élevé à partir de la machine, on utilise une routine appelée QueryPerformanceCounter. Il y a quelque temps, j'ai lu (je ne me rappelle même pas pourquoi j'ai commencé à chercher ça), il pourrait y avoir quelques problèmes avec ça et sur c # Stopwatch devrait être utilisé à la place. Eh bien, il semble que Stopwatch suce les balles, donc j'ai renvoyé le code à QueryPerformanceCounter. Cela affectait le réseau car le code attribue et vérifie les paquets avec ce temps et semble avoir mal tourné dans certains. " Cela résume parfaitement." Salutations, MP / TFS | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Jeu 8 Fév - 20:23 | |
| Je ne sais pas si c'est officiel, mais dans le bugtrack, ils parlent d'un patch 4.53.... qui règlerait quelques problèmes d'élément sur la map (routes, base etc....) mais aussi les chutes de FPS et quoi encore...? | |
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OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Jeu 8 Fév - 20:54 | |
| du moment que le serveur storm of war remet leur campagne dynamique, moi c'est bon pour changer un peut de la mentalité ATAG war thunder avec le mec qui pisse de l'huile qui pisse de l'eau qui pisse du carburant qui pisse le sang tout en se pissant dessus... mais qui continue a t'en foutre plein le cul avec le 1/4 d'avion qui lui reste , bah moi sa me fais chier !!! ok je sort _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Sam 10 Fév - 20:00 | |
| T'es pas bien Nero? C'est juste un serveur dogfight, et comme tous les serveurs dogfigt, dans tous les simu, ils se comportent de la sorte.... | |
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OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Sam 10 Fév - 21:12 | |
| frustration quand tu nous tient...
non tout va bien mais c'est juste que mis a part tes missions et encore ...pas a tout les coups j'ai vraiment un excellent souvenir de ce serveur avec des comportement limite chevaleresque , mais qui est vraiment appréciable ! (réaliste) alors je m'en fiche de ce que la tf va modifier sur ça prochaine version mais du moment que suffisant pour faire revenir ce serveur là je serais heureux _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
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OBT~Nero
Messages : 409 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 36 Localisation : c'est pas le trous du cul du monde... mais c'est le grain de beauté juste à coté
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Ven 16 Fév - 12:04 | |
| MAJ de 630 MB today _________________ Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Ven 16 Fév - 15:27 | |
| Merci Nero Effectivement, ça à téléchargé tout seul, même pas vu - Citation :
- Hello All
We will be activating Version 4.53 on Steam. (should be up Friday February 16th)
Changes:
- Netcode improvements - Addition of hi resolution cockpits for all aircraft - Added drag for Hurricane and Bf-110 bombracks - Correct gunsights for British types - Changes to AI gunner effectiveness (less effective) - Fix to allow Vehicles to be driveable - Fix to reduce the range at which active AI gunners are being drawn by the game engine... fps saving - Some small changes to the Sounds
Please note for those wanting to host servers:
The server will have a tendency to park cores... which will increase lag.
Changing the power options to "high performance", will improve performance considerably. Please check your server settings.
2nd note: Our Chief Coder is busy with Real Life concerns and does not have the time at the moment to address a few bugs... these will be fixed in a final version... but we wanted to get this out for the players.
- The driveable vehicles are now listed in the Quick Mission aircraft selection screen.
- There is some smoke in the cockpit when firing nose mount guns
- The AI gunners have been adjusted to suit Single Player preferences... we will be releasing an optional version later which will be tuned to Multiplayer preferences. Bon, dommage, ils ont diminué l’efficacité des gunners.... plus tard, ils placeront un curseur dessus en multijoueur. Il n'y a plus qu'a espérer que ça marche au poil et qu'un max de monde y joue ^^ | |
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Martuste
Messages : 67 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 54 Localisation : Nice Plage
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Ven 16 Fév - 16:33 | |
| salut a tous ! J'aime bien cette phrase : 2nd note: Our Chief Coder is busy with Real Life concerns and does not have the time at the moment to address a few bugs. Cela se Traduit : Vous me Faite " Chier " avec vos demandes , je n'ai pas le temps . Super le message !!!! Cordialement Mart | |
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OBT~Miguel21®
Messages : 2140 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Sam 17 Fév - 1:15 | |
| Mmmmm, non, je ne suis pas d'accord
Ayant fait quelques années de "bénévolat" dans la communauté francophone, je peux te dire que tu peux te retrouver rapidement tiraillé entre ta vie réelle et tes promesses de projet "communautaire".... surtout si le projet traine en longueur...
Donc non, je ne jette pas la pierre et je n’interprète pas la phrase de la même façon que toi. | |
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| Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) | |
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