Messages : 67 Date d'inscription : 31/12/2017 Age : 54 Localisation : Nice Plage
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Sam 17 Fév - 10:51
salut a tous !
En réponse ma vision des choses : -Il est quand mème audacieux d'introduire une telle phrase dans un teste qui doit exprimer un but comme la définition de la mise a jour de Clodo . Vu le sens de la phrase " Notre Chef de projet " donne une expression d’irresponsabilité , comme un message écrit par une secrétaire . Peut être que je suis un peu trop directe , mais je pense qu'il y a une épine sous le pied .
Nota : je comprends et je partage ta pensée sur le fait que les jours sont cours quand tu es vraiment occupé entre la vie privée ,le travail et le bénévolat .
Cordialement
Mart
OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Ven 6 Juil - 15:57
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Ven 6 Juil - 16:44
je regarde et je dis quoi !
_________________
OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Lun 6 Aoû - 22:02
OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Lun 6 Aoû - 22:09
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mer 8 Aoû - 4:13
j'ai trouvé les textures basses résolutions du cockpit pas si mal que ça !
Mais ça reste du WIP... txo more Wip
jeanpit frenchy
Messages : 274 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 63 Localisation : DUNKERQUE
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Jeu 9 Aoû - 8:23
bof..............comparé a BOS ......................bof
_________________
OBT~Lionel
Messages : 1346 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 62 Localisation : Calvados
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Jeu 9 Aoû - 8:29
Pit, attends c'est du WIP!
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Ven 10 Aoû - 6:11
BOS c'est une bande dessinée, je préfère de loin le visuel de clodo que je trouve plus réaliste et bien plus immersif... Dommage que le développement de clodo soit si moribond....
OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mar 23 Oct - 17:40
OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mar 13 Nov - 4:38
Les codeurs de Team Fusion souhaiteraient tester la version actuelle TF 4.53 Blitz afin de repérer les points du code réseau pouvant être amélioré pour TF 5.0.
Ils demandent la présence d'autant de joueurs que possible, les résultats seront importants pour le gameplay de TF 5.0.
Le serveur sera configuré avec un grand nombre de vols d’avions IA, etc.
La date et l'heure sont le 17 novembre à 18h00 GMT (19h00 à Paris) sur le serveur Atags server #2
Les joueurs utiliseront leur installation actuelle de TF 4.53 Blitz.
Le test est conçu pour déterminer le point à partir duquel le nombre total d'humains et d'IA devient problématique en 4.53 et pour identifier les choses pouvant être améliorées pour TF 5.0.
Il y aura des canaux désignés sur le serveur Teamspeak d'ATAG .
Merci à la communauté pour son intérêt
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mar 13 Nov - 19:38
C'est la samedi des gilets jaunes.... perso je ne sais pas où je serai mais si je suis dispo....
OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Sam 1 Déc - 3:07
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Jeu 6 Déc - 16:42
OBT~cade
Messages : 1493 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 49 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Sam 8 Déc - 14:31
toujours pas de nuages...
_________________ Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Jeu 20 Déc - 13:20
OBT~Mikmak
Messages : 3465 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mer 26 Déc - 0:41
OBT~Acro
Messages : 1655 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 52 Localisation : Sancerre, centre du monde
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Mer 26 Déc - 1:34
Eh ben, ça donne envie mais je suppose "two more weeks"... et puis j'ai cru comprendre que TF devait attendre la sortie de bodenplatte sur BOS pour pas faire de concurrence...
Mog
Messages : 189 Date d'inscription : 10/12/2017 Age : 37 Localisation : Cergy, val d'oise
Sujet: Re: Team Fusion Work In Progress (WIP) Ven 11 Jan - 16:47
Info sur la dernière màj CLODO
Happy New Year everybody. TFS is pleased to announce that Patch v4.54 is now on Steam. This is a bug fix and enhancements release (no new content) and although it is a patch, it is a full 8GB download. This is because we are also introducing a new release and patch procedure - which we will use to roll out further patches between now and the release of TF 5.0.
The list of fixes and enhancements is as follows: • Enhanced grass rendering (Fix for the grass popping up). • Fixed parachutes disappearing in the distance. • Fixed steam lobby creation. • Removed “Jump Points“ aka 'Long Grass Traps' on the airfields. Note, this does not fix the spawn points off the airfields, yet (Bugtracker: #562, #774, #867, #869). • Fixed wrong GUI font messing up cursor position and input fields in chat and Full Mission Builder. • Implemented radiator over-pressure valve for aircraft with pressurised radiators. • Water radiator only vents as long as there's a reserve. • Various changes in Blenheim MkIV top gunner cabin animations. • Separated sight illumination control for multi-crew aircraft. • Smooth lever/switches cockpit animations for Bf110 versions, Blenheim MkIV, BR.20, Tiger Moth, G.50, He 111, Hurricane Mk1, Ju 87B2, Bf 109 versions, Spitfire versions and Su 26. • JU88-A1 turrets B and C must now be unlocked with the "Toggle Park Position" key (as with other turrets), (Bugtracker: #737). • If markings were switched off (in plane options), they no longer show in tracks (Bugtracker: #1009). • Smoke tracers. • Hurricane MkI FB bomb switch display error when dropping bombs from external view (Bugtracker: #1021). • Bf 109 trim indicator display and range corrected (Bugtracker: #560, #990, #1004). • Shaders optimisations.